[ARNAQUE !] Coinquick.net
-
@dominique bonjour Dominique,
C’est une bonne nouvelle votre post leur base est bien en Angleterre ?
Pensez-vous que l’on aura gain de cause dans cette affaire, et si oui les fonds investi seront t-ils reversés selon-vous?
Merci.
coolbat -
@clo Bonjour Kitril,
Bon courage dans cette affaire , sait-tu si ce sont bien ceux qui sont en Angleterre ou non ?
coolbat -
@tres-en-colere
Bonjour,De quel site vous parlez coinquick.net basé en Angleterre?
-
@kitril
bonjour, nous avons été en contact tel il y a quelques jours. Je pensais pouvoir vous contacter ce matin mais j’ai eu un empêchement. Etes-vous prêt à communiquer. Je n’ai pas retrouvé mon message mais je crois que mon pseudo était escroc c’est le premier mot qui me soit venu à l’esprit. -
@coolbat
Londres en ce qui me concerne. -
@kitril
bonjour j’ai lu votre message et je suis dans le même cas, je le suis fait arnaque de 2700 euros,
J’ai inscrit un contrat avec coinquick.net, le 29 janvier et après versement de mon argent sur une banque en Portugal
CAIXA BANK
Nom du compte: pixel defender
Je ne arrivé pas à joindre le conseiller qui m’a proposé de m’inscrire
Je crois maintiennent que je lis tous ces messages , que je ne verrais plus mon argent
C’est un vraie cauchemar, je sais plus quoi faire, -
@clo oui en angleterre moi aussi
-
@judo0
Bonjour
J’ai fait un dépôt de plainte au procureur de la république de Paris fin Janvier 2018 comme la police me l’a indiqué , car il s’agit d’une escroquerie sans atteinte à la personne donc la police n’est pas compétente pour instruire la plainte: aucune nouvelle …
Je pense aussi qu’une action commune serait utile .
Comment faire ? Attention à Mr Portier qui apres mon premier achat m’a demandé 50000€(!) pour diversifier mon capital en crypto …, alors que je lui demandais le retour de les fonds deja versés . -
@pierafeu Bonjour
Selon mes sources : Guy Grangirard de ADC Lorraine , la police est en mesure de recevoir nos plainte car dans 2 commissariats (un à Paris et l’autre à Nanterre), une équipe est chargée d’enquêter sur l’arnaque aux diamants organisée par les mêmes escrocs qui nous ont vendu des crypto monnaies.
Il faut insister pour qu’ils prennent nos plaintes en leur indiquant qu’une instruction est en cours et que l’ADC Lorraine s’est portée partie civile et aura accès au dossier d’instruction.
N’hésitez pas à communiquer ici vos infos : coordonnées des banques où vous avez viré votre argent … etc.
Ne lâchons rien ! -
@tres-en-colere bonjour, tu n’arrive pas à avoir de contact du tout , est-ce que tu as eu des rapports verbaux agressifs avec eux , quel personne s’occupait de toi?
moi aussi je suis en pourparler avec eux pour retrouver mon argent. merci -
Bonjour à tous,
Personne ne sait exactement ou se trouvent tous les personnages de coinquick aujourd’hui Israel me semble super loin pour communiquer avec eux par téléphone, ?
-
@coolbat a dit dans [Scam] Coinquick.net arnaque :
je suis en pourparler avec eux pour retrouver mon argent.
N’oubliez jamais que votre argent devient plus que de l’argent entre les mains de ces types : c’est un moyen de pression sur vous.
Ne vous illusionnez pas, tant que vous croirez récupérer tout ou partie de votre mise vous leur laisserez barre sur vous.
Ces gens ne lâcheront rien, ne les laissez pas vous prendre encore plus que ce qu’ils vous ont déjà pris.
-
@coolbat
J avais affaire avec un certain Luc Chauvet -
@jazzy91 7
Bonjour,
Pourriez vous me dire ce que vous avez pu avoir de la part de cette boite de merde qui m’a arnaqué de 1200€
Merci de votre aide
Ce serait plus audacieux de faire une action collective , qu’en pensez vous?
Merci de votre réponse
-
Ce message a été supprimé !
-
-
-
@nsd2378, vous êtes libre de vous exprimer, mais pas de polluer le forum…
-
@nammalvar bonjour ,
Est-ce que beaucoup ont contactés L. Richard c’est le seul qu’on puisse avoir au téléphone ou NON?
Il m’a dit une chose qui semble encore contestable au téléphone hier, que déja je ne peux pas retirer de l’argent même partiel, et que si je voulais récupérer tout mon argent avec les acquis sans payer de taxe financière, il fallait attendre 1an et 1jour ?.! -
@coolbat tout ce qu’ils peuvent dire n’est que mensonges, puisqu’ils ont votre argent et ne comptent pas vous le rendre. Ne rentrez pas dans leur jeu.