[ARNAQUE !] Coinquick.net
-
@tom-syphers merci bcp
-
Bonjour,
J’aimerai avoir des renseignements sur la taxe concernant le reversement de fonds d’une sociète internet basée en Angleterre www.coinquick.net
Est-ce vrai que des taxes doivent s’ajouter d’un montant de 38% en cas de reversement de fonds financiers? j’ai fait l’achat de BTC avec cette socièté et pour qu’un virement bancaire puisse se faire il me demande de payer une taxe de 38% QUI ensuite pourrait m’être reversée à moitièe de sa valeur soit 50%?
Coût de la taxe: 10.000€
coolbat
-
@coolbat Ils te racontent n’importe quoi, si il y a taxe à payer, ce n’est pas à toi de les payer, tu n’es redevable que au fisc français. Ils essayent de t’embobiner pour ne pas te reverser les fonds …
-
moi aussi j ai ete victime de ce site peux ton me contacter pour faire le point sur un eventuel recours pour recuperer l argent investi sur ce site
-
@kitril Bonjour,
je me suis fait aussi escroquer. J’ai porté plainte mais maintenant quoi faire d’autre ? J’ai perdu de l’argent sur 3 plate-formes. coinquick, crypto boursier et bourso crypto -
@gv38
bonjour, ou puis-je vous contacter ? -
Je viens de découvrir l’arnaque…
J’ai 30000 € chez eux…
Comment faire… -
ARF comment je suis triste pour vous … le moindre euros de perdu me fend le cœur perso … heureusement j’ai découvert le forum avant de tomber dans le panneau de www.cryptomonneo.com … je me demande encore comment ces sites font pour être encore en ligne … pourquoi les autorités ne les ferment pas ? …
Enfin, y en a qui se frottent les mains là bas à TEL AVIV ou je ne sais où … après les options binaires, les diamants virtuels, la carbon tax, voici le tour des BITCOINS … pour se remplir les poches … Avez vous pensez à INTERPOL ??? Ils connaissent surement déjà les identités des gugusses …
-
Les sites cryptoépargne.com et origincrypto.com sont fermés
-
@tres-en-colere a dit dans Coinquick.net arnaque :
Les sites cryptoépargne.com et origincrypto.com sont fermés
cliques sur ton lien origincrypto et tu verras s’il est fermé !! hehe
-
Je n ai plus accès à mon compte en tout cas ni à les joindre au téléphone
-
@mozzarello le site apparaît encore sur la toile mais ils se sont volatilisés
-
@kitril
Bonjour
Je découvre l’arnaque depuis hier…
J’ai chez eux 32000 € en BTC et ETH envoyés en 3 fois de mi décembre 2017 à mi janvier 2018
Mon compte est toujours ouvert mais plus personne ne me répond.
J ’ essaye encore et encore d’appeler avant de me rendre à la police.
Les seuls éléments de preuve dont je dispose sont les récépissés des envois faits par ma banque à une banque située en Allemagne dite SERENA GMBH et cette page internet ou apparaissent mes parts en BTC et ETH.Je me joins donc à vous pour dénoncer…voir récupérer mon bien
Cordialement
Cla -
Bonjour
Comme je l’ai dit plus haut, ce sont 12.500€ que j’ai confiés à Coinquick.net entre mi décembre et début janvier.
Malgré une première demande de virement le 1er février puis une seconde le 15, je n’ai toujours rien reçu et n’ai plus aucune réponse de mon « conseiller » Monsieur Jerôme Levasseur depuis une semaine, que ce soit par mail ou par téléphone.
J’ai donc confié ce contentieux à mon avocate ainsi qu’a L’adc54 qui s’est portée partie civile et qui aura sous peu accès au dossier d’instruction.
http://www.adc54.org/index.php?reftxt=201802101531&rub=2
Mon avocate va commencer par une injonction.
Je vais déposer plainte sous peu à Paris.
Vous pouvez me contacter ici ou en mp.
Ne lâchons rien !!! -
…
-
Référence à Coinquick dans le dernier Trends-Tendances (n° 9 - Édition du 1er mars 2018) :
https://cryptofr.com/topic/10257/presse-trends-tendances-à-la-une-arnaques-au-bitcoin -
Pour ma part c’est 1000€ je les ai appelé et rappeler mais depuis vendredi plus rien. Je suis même tombé sur une dame conseillère chez Orange. Ils ont donc changé de ligne. Qui a les nouveaux numéros de coinquick ?
-
@pascal Hello
Faites aussi un saut sur le site d’INTERPOL … https://www.interpol.int/fr/Contacter-INTERPOL
Ce monsieur est peu être déjà fiché pour cyber crime !
-
-
@mozzarello a dit dans [Scam] Coinquick.net arnaque :
Ce monsieur est peu être déjà fiché pour cyber crime !
Ou l’identité qu’il vous a fournie est tout simplement fausse, ce qui ne serait pas étonnant.