[ARNAQUE !] Coinquick.net
-
Merci @chocapeek, pour le travail de recherche pour ces textes.
Voilà qui doit éclaircir bien nombre de questionnements des membres concernés du forum.@dvwane a dit dans Coinquick.net arnaque :
Hier leur service contentieux (…)
Je n’ai aucune connaissance en droit, un point cependant : Je vois mal ces sites frauduleux lancer une quelconque procédure administrative contentieuse envers un client, cela les mettrait immédiatement à visage découvert avec une cartographie de leurs entreprise et leur fiche d’identité juridique en clair. Impensable!
-
@chocapeek merci beaucoup de vos bonnes informations, j’ai rappelé m. laurent richard et j’ai commencé à lui lire l’article 1359, son ton a immédiatement changé !!! plus de menaces de saisie de contentieux, simplement une information sur la clotûre de mon compte que j’ai actée, in fine, je perds 700 euros environ mais je considère cela comme un moindre mal et j’encourage toutes les victimes de ces escrocs à faire bloc,
merci encore et bonne journée P.R. -
@dvwane mais arrete! Tu es en train de te faire berner comme un gamin envoi leur rien parce que s’il pouvait ils t’auraient déja tout pris jusqu’au dernier centimes tellement ils sont sans scrupule alor reveille toi tres vite et arrete de sucer ton pouce! C’est que du flanc rien d’autre
-
-
Ce message a été supprimé !
-
@kitril bonjour voila mon mon email.xxxxxxxxxxx.cordialement
-
@nour, nous déconseillons fortement de laisser son mail qui est accessible à tout public extérieur au forum.
Je me suis permis de le rendre inaccessible, je vous prie de croire que c’est mieux ainsi.Pour contacter un interlocuteur inscrit sur le forum en MP (message privé) :
Clic gauche sur le nom du pseudo
Clic gauche sur la pastille bleue
Clic sur “commencer une nouvelle conversation avec …” -
@dvwane surtout ne verser rien, se sont des escrocs ! Nous sommes plusieurs à avoir perdu de l’argent mais aussi plusieurs à avoir averti les autorités financière et la police en déposant plainte. Je vous invite vraiment à porté plainte auprès de la police. Le site Crypto.fr renseigne aussi un site pour introduire une plainte il faut le faire aussi par ce canal. En se regroupant là police pourra saisir un juge qui pourra mener une enquête et entamer des procédures pour arrêter les activité de ses gens là .Bien à vous, A.P
-
@roudel C’est de l’arnaque pur et simple et il ne faut surtout rien leur verser. Bien à vous.
-
@roudel Bonjour, la FSMA (Autorités financière belge ) a été saisie de plusieurs plaintes dont la mienne et à publié mon témoignage sur leur site (FSMA. be) ainsi qu’une mise en garde. DORMEZ TRANQUILLE ILS NE PEUVENT RIEN VOUS FAIRE. Une fois démasqués ils évitent le contact croyez moi. Vous devez informer votre banque et communiquez le numéro de compte bancaire où ils veulent que vous versiez l’argent. Comme cela la banque pourra les signaler. Dans mon cas ils ont bloqué le compte où j’avais versé l’argent comme cela tous les clients de la banque sont protéger .Je suis aussi en contact avec cette banque anglaise pour qu’ils prennent rapidement des dispositions pour stopper mla relations bancaire avec ses escrocs. J’enverrai donc les INFOS reprise sur ce site pour qu’ils comprennent que les montants sont importants. Je leur ai également signalété que j’étais en contact avec la presse fin’achète belge qui a recueilli mon témoignage. Une chaîne français bien connue souhaite également mon témoignage dans le cadre d’une émission sur le Bitcoin et les arnaques qui existe sur le trading des Crypto monnaies. Bien à vous, A.P
-
@kitril il faut signaler aussi que cette même personne Patrick Lucas blond et dans l’arnaque des diamants et d’autres que je ne connaît pas encore
Et que personne ne fait rien pour les arrêter [Supprimé par la modération] -
@pascal venez en pv svp
-
@pascal , j’ai été arnaqué de 5000 euros hors plus value de 4000 euros soit 9000 euros. Et cela en décembre 2017. Il y a très peu de chance de revoir notre argent. J’ai porté plainte en Belgique et en Angleterre. Et suis en contact avec Mr. Mike Kelly complaint manager à la Lloyd bank la où j’ai versé l’argent. Je lui transmet ce week-end les infos trouvées sur ce forum pour lui faire comprendre l’importance des montants versés et/ou réclamés par ces escrocs. Les autorités financieres belges font parvenir les plaintes au parquet de Bruxelles. Si vous avec versé de l’argent, introduisez une plainte à la police bien sûr mais aussi sur le site de la banque qui a recu l’argent, comme cela si certains d’entre nous on versé sur le même compte ils vont devoir agir et c’est un moyen de ralentir ces escroc dans leur sale business. Bien à vous.
-
@moi ok pour pv suis sur tablette en ce moment mais je vais sur mon mac dans 10 minutes. Car je ne sais pas cmt passer en prive avec tablette, sorry Bat A. P
-
@dominique Bonjour, votre virement n’est pas bloqué ! J’attends 9000 euros depuis trois mois ! Ce sont des escrocs ! Donc ne versez plus rien sur le compte des ces gens. Porte plainte à la police. Voyez les autres messages que j’ai postés sur ce forum. Ne cédez pas aux menaces non plus, c’est du bidon. Bien à vous
-
@judo0 bonjour. Regarder mes messages sur le forum. Mais ne verez plus rien car c’est perdu ! Bien à vous.
-
@kitril Bonjour et merci pour votre réponse.
-
Bonsoir Dominique,
Vous êtes toujours en relation avec eux coinquick? votre compte est toujours actifs et vous ne pouvez pas faire de virement sur votre compte bancaire?
Je suis dans la même situation que vous je dois demander à ce qu’un virement bancaire ai lieu sur mon compte bancaire dès la semaine prochaine, merci pour vos infos et réponses sur ce souci.
cbat -
@coolbat Prenez le temps de lire cet article, et vous comprendrez qu’après les options binaires, et les diamants, les même escrocs sont passés aux crypto-monnaies :
https://fr.timesofisrael.com/les-diamants-meilleurs-amis-dun-escroc
-
@chocapeek Édifiant merci !