[ARNAQUE !] Coinquick.net
-
@coolbat
Bonsoir à toi,
je te confirme un appel d’une “association” differente de Blockchain, mais avec un message similaire:
Nous vous informons que Conquick n’a pas d’agrement … tralali/tralala.
Le N° d’appel est inverifiable et les réponses données à des questions trés claires, restent trés floues.
Donc, suite à tous les évènements, cet appel reste trés suspect / Vigilence.
… Prétendre vouloir votre bien, n’est pas spécialement vouloir vous en faire …
Surtout quand on à rien demandé ! -
Bonsoir, Oui c’est louche on dirait que c’est encore un e ruse la voix ne me dit rien de bon en plus,
*ou ça devient gros il demande de payer une taxe qui est élévée depuis la banque du POrtugal et les fonds seront restitués ? c’est ce qu’on t’a dit ? -
@pascal a dit dans [ARNAQUE !] Coinquick.net :
Arnaque coinquick
Coinquick.netSi vous investissez dans la crypto monnaie par le biais de ce site bassé à londres vous êtes entrain de vous faire arnaqué.
Y a-t-il quelqu’un qui a été remboursé de ses fonds après les avoir viré sur leur compte basé à Porto
En Allemagne
En Pologne
Ou à Londres
Leurs société n’étant pas à Londres mais en Israël
Pour plus d’informations voici mon mail pour communiquerJe suis aussi arnaqué par cette BOITE : Coinquick à hauteur de 2000 € . Les contacts que j’avais, ne répondent plus au téléphone. Le site https://coinquick.net n’est plus accessible. Les adresses mail que j’avais ne répondent plus . Quand j’envoie un mail, je reçois un message : ADRESSE INTROUVABLE. Je ne sais plus comment récupérer mon investissement de départ ( 2000 € ) . Y - a - t - il qqn qui a réussi à avoir ces gens au téléphone ?
-
@coolbat a dit dans [ARNAQUE !] Coinquick.net :
Bonsoir, Oui c’est louche on dirait que c’est encore un e ruse la voix ne me dit rien de bon en plus,
*ou ça devient gros il demande de payer une taxe qui est élévée depuis la banque du POrtugal et les fonds seront restitués ? c’est ce qu’on t’a dit ?Je suis aussi arnaqué par cette BOITE : Coinquick à hauteur de 2000 € . Les contacts que j’avais, ne repondent plus au téléphone. Le site https://coinquick.net n’est plus accessible. Les adresses mail que j’avais ne repondent plus . Quand j’envoie un mail, je reçois un message : ADRESSE INTROUVABLE. Je ne sais plus comment récuperer mon investissement de depart ( 2000 € ) . Y - a - t - il qqn qui a reussi à avoir ces gens au téléphone ?
-
Bonjour,
Bonjour,
Le mieux pour coinquick c’est de passer par le TGI de Nancy la Parquet doit avoir des informations pour ce dossier ? puisque l’ADC 54 dépends du même Parquet? -
Bonjour nouvelles de coinquick
La semaine dernière j’ai été contacte par mr belin marc de coinquick qui m’a assure pouvoir récupérer l’argent investi chez eux
en ayant investi chez eux 1000€ en décembre 2017 j’aurai maintenant 17320€ a récupérer en versant 3220 € au fond de garantie sur un compte au portugal
Le tel de ce gentil monsieur est le 0977554778
Arnaque ou pas ?? -
@luc-moncourtois tu dois renvoyer de l’argent pour récupérer ton argent ???
STOP !!! ARNAQUE !!! -
Bonjour
moi aussi contacté hier
Pour information à tous, apparemment l’affaire pour ceux qui ont portés plainte va être centralisée à Orléans et non dans le 54 comme certains peuvent le dire ATTENTION j’ai bien dit apparemment -
@jazzy91
Bonjour
Attention POSITIVA.AD est une grosse arnaque aussi je suis entrain d’en faire les frais.
Je vous le déconseille totalement. -
Bonjour @line, je suis désolé pour cette mésaventure.
L’adresse exact est www.positiva-ad.com qui est effectivement une escroquerie et classé dans la liste des sites frauduleux de CryptoFR. Un fil de discussion est déjà ouvert au sujet de site bidon : https://cryptofr.com/topic/14757/arnaque-bonjour-connaissez-vous-positiva-ad-je-n-arrive-pas-à-récupérer-mes-5000-eurosJe t’encourage à effectuer une déclaration pour des faits d’escroquerie, dans les meilleurs délais. Bon courage.
-
Bonjour
Des personnes ont ils déjà récupéré quelque chose suite à une procédure judiciaire ? -
@line, à ma connaissance, je ne crois pas pour l’instant que des victimes aient pu récupérer leurs fonds suite à un dépot de plainte. Mais espérons que plus il y en aura, plus cela fera bouger les choses dans ce sens.
J’en profite pour te signaler une association active : ADC54.org. Les contacter peut te permettre d’obtenir conseils et démarches à suivre. Une adhésion est à prévoir. -
@tom-syphers
Merci. -
@coolbat
j’ai aussi été arnaqué par ce site et des noms que je peux citer arnaqué pour une somme importante . que peut on faire contre eux ? -
@mnm
plusieurs noms à vous signaler concernant l’arnaque dont j’ai été victime
[Noms et coordonnées supprimées par la modération] -
@zepol84 les noms sont le plus souvent des faux, et de plus nous n’acceptons pas la présence de coordonnées nominatives dans les messages sur ce forum.
-
@zepol84 a dit dans [ARNAQUE !] Coinquick.net :
@coolbat
j’ai aussi été arnaqué par ce site et des noms que je peux citer arnaqué pour une somme importante . que peut on faire contre eux ?adc lorraine c’est la plus fiable des soluces
bonne chance bon courage -
@line bon courage line
-
J’ai aussi le même problème avec standard Capitale, j’ai investi en Emoney mais là j’ai un sérieux problème avec pour retirer… franchement je ne sais pas si c’est de l’arnaque ou comment
-
Bonsoir, @flashpoint. standard Capitale? Tu peux préciser le nom exacte du site ?
Je t’invite à ouvrir un autre post pour que ce thread reste dédié au site frauduleux Coinquick.net