[ARNAQUE !] Coinquick.net
-
Ce message a été supprimé !
-
Qui a un numéro de chez coinquick je vais leur glisser 2 mot ??
-
Bonsoir,
Merci de votre indulgence et de votre réponse, je ne maîtrise pas les rouages de fonctionnement du site, je découvre et peut être que je devrais reprendre un peu les tutos et relire les conseils
Cordialement -
CoinQuick Mme Julie FERRARI, je pense que c’est un faux nom bien entendu
Phone 0176360384J’espère avoir été utile
Cordialement
-
@nsd2378
Merci beaucoup.
C’est le numéro de l’accueil où d’une “conseillère”? -
@mnm
Numéro de la conseillère ou soit disant responsable du bureau Parisien -
De chez coinquick.net ?
-
Ce message a été supprimé !
-
@nsd2378 Bonjour, merci pour votre collaboration sur ce site. le numéro correspond à quoi au juste, ?
-
@coolbat Bonjour, Pourriez-vous m’expliquer comment faire pour envoyer un message sur ce site ?
-
Bonjour,
Voici une copie d’un mail recu par l un de ces conseiller,
beta.companieshouse.gov.uk/company/07064168
https://register.fca.org.uk/ShPo_FirmDetailsPage?id=001b000000NMheXAAT
ce sont les deux organisme anglais ou une societe de ce type doit etre enregister.
il y a un bordereau de plainte en ligne sur le site de la FCA britannique je vous conseil de vous joindre a moi et de porter plainte sur ce site
-
@alpescr a dit dans [ARNAQUE !] Coinquick.net :
ce sont les deux organisme anglais ou une societe de ce type doit etre enregister.
il y a un bordereau de plainte en ligne sur le site de la FCA britannique je vous conseil de vous joindre a moi et de porter plainte sur ce siteLes arnaqueurs ne sont pas totalement idiots, ils indiquent les coordonnées d’une société existante pour faire croire qu’ils ont pignon sur rue. Ils n’ont cependant aucun lien avec l’entreprise dont ils donnent les coordonnées…
-
Le numéro correspond à la fameuse responsable Julie FERRARI de chez Coinquick, mais c’est peine perdue je pense, car ils changent régulièrement de numéro
-
Bonjour
Est-ce réellement le cas, car j’ai demandé à un ami habitant Londres, cette adresse existe, mais aucune société a ce numéro, quant au document anglais on peut en fabriquer avec un logiciel
Y’a rien de réel on s’est fait enflés par ces escrocs de la bande des diamants et c’est les mêmes avec les cryptomonnaies -
@nsd2378
Copie de l’écran au sujet de coinquick sur le site de vérification anglaisSearch results for “coinquick”
There are no results on the Register for “coinquick”
A firm, individual or product might not show up in your search results – this may be because:the spelling of their name might be different – check this along with the filters you have selected.
the firm is not regulated. Find out what the FCA regulates and what the PRA regulates.
the firm is providing regulated products or services without the required authorisation, or is knowingly running a scam. We strongly suggest you avoid dealing with unauthorised firms.
they are listed on another register - you may want to try searching the Mutuals Register or Regulated Covered Bonds Register
you are looking for a collective investment scheme that appears in our list of authorised funds that have merged in accordance with UCITS Directive (2009/65/EC) . View the list of schemes. -
@nsd2378
Bonjour je suis pour, faire une action collective à qui je dois m’adresser? -
Bonsoir,
Je pense déjà que vous devez déposer plainte auprès de la gendarmerie et aussi auprès de l’Office Centrale de répression grande délinquance Financière, ainsi que de voir avec une association, dans ce cas celle du 54 est très en avance déjà.
Vous pouvez aussi me joindre en privé afin de mettre ensemble nos démarches
A qui aviez vous affaire au sein de cette merde de coinquick.
-
@nsd2378
Bonsoir c’est très gentil de m’avoir envoyé boire message, oui je suis d’accord pour faire ensemble les démarches
Veuillez me dire comment peut on faire pour arrêter ces c… d arnaqueurs. -
Bonsoir,
Comment faire, c’est le lien que nous devons avoir tous nous autres qui nous nous sommes fait arnaqués; il faut contacter le plus d’organisations anti fraude, ou anti criminalité, c’est le fait de les inonder de plaintes pour qu’ils prennent au sérieux notre cas, il ne s’agit pas de quelques centaines ou milliers d’euros, mais des milliards d’euros d’escroqués par ces ordures qui se sont joués de nous.
Il faut mettre ça sur les réseaux sociaux, en donnant les noms et les téléphones de ces escrocs, afin que de nouvelles personnes ne se fassent pas avoir. De cette façon on pourra aussi faire valoir nos droits auprès des organismes qui ont des assurances pour ce genre de saloperies.
Faire des plaintes contre ces banques qui reçoivent de l’argent, car c’est des millions qui passent chaque jour, et elles se permettent d’ouvrir des comptes a nos noms comme bénéficiaires, alors que nous n’avons transmis nos coordonnées copie de carte identité tel que demandé par des entreprises légales, et cette fois ci il y’a aussi usurpation d’identité dans certains cas à surveiller sur certains RIB que ces escrocs envient lorsque vous payez ces 15% ou 30% de taxes qui n’existent pas, juste pour vous faire espérer de revoir votre argent.
-
@nsd2378 Bonjour,
Bien vu dans votre post Faire des plaintes contre ces banques qui reçoivent de l’argent, car c’est des millions qui passent chaque jour, et elles se permettent d’ouvrir des comptes a nos noms comme bénéficiaires, alors que nous n’avons transmis nos coordonnées copie de carte identité tel que demandé par des entreprises légales, et cette fois ci il y’a aussi usurpation d’identité dans certains cas à surveiller sur certains RIB que ces escrocs envient lorsque vous payez ces 15% ou 30% de taxes qui n’existent pas, juste pour vous faire espérer de revoir votre argent.
répondre citer 0