Liste de sites frauduleux (faux-brokers, faux-échanges)
-
bonjour,
qui connaît lbitcoinltd ? -
@levy-marie a dit dans Liste de sites frauduleux :
lbitcoinltd
Le forum Il est dans la liste … fui !
-
@tom-syphers
Bonsoir monsieur je souhaiterais savoir si vous avez déjà entendu parler de site lcd.crypto.com?? -
Bonsoir @moussa, est-il bien orthographié? Le lien ne fonctionne pas.
Ce nom de plate-forme me semble inconnu. Vigilance. -
LISTE DES SITES FRAUDULEUX
J’aurai du consulter cette liste avant…!!! les escrocs suivants étaient répertoriés
Il faut absolument faire connaitre cette liste et la mettre à jour.CRYPTORAMA-BANK
www.cryptorama-bank.com/
http://www.cryptorama-bank.com/index.php/en/
Une association de malfaiteurs qui vend de la crypto monnaie ou vous propose des livrets de placement à des rendements fous.
Très beaux parleurs, j’ai été contacté par une dame bien élevée, mère de famille qui m’a charmé et m’a délesté de 1500€ pour acheter sur mon compte du Bitcoin et autres crypto monnaies. J’ai payé cette somme par virement sur une banque portugaise.
Après quelques temps, mon argent s’étant évaporé avec la chute du Bitcoin, un trader de la maison m’a fait regagner mes pertes artificiellement sans doute, permettant à mon compte d’atteindre 2500€!!
Il est probable que cet argent n’a jamais existé . J’ai demandé à voir un virement de retour d’une petite centaine d’euros pour vérifier le fonctionnement retour des virements. Cela a bien sûr fonctionné pour cette petite somme.
Mais je demande depuis un mois maintenant le retour du capital restant en compte en vain, et je viens de comprendre par téléphone que je ne reverrai jamais cet argent.
La fameuse association de malfaiteurs s’appelle CRYPTORAMA-BANK les dirigeants portent des noms bien français/ LANVIN, MARCHAND, DELCOURT…
ce ne sont certainement pas leurs vrais noms.
Ne vous laissez pas avoir!!! -
Ils sont dans la liste des ESCROCS redoutables faites le savoir
CRYPTORAMA-BANK
www.cryptorama-bank.com/
http://www.cryptorama-bank.com/index.php/en/@pauledmond a dit dans Liste de sites frauduleux :
LISTE DES SITES FRAUDULEUX
J’aurai du consulter cette liste avant…!!! les escrocs suivants étaient répertoriés
Il faut absolument faire connaitre cette liste et la mettre à jour.CRYPTORAMA-BANK
www.cryptorama-bank.com/
http://www.cryptorama-bank.com/index.php/en/
Une association de malfaiteurs qui vend de la crypto monnaie ou vous propose des livrets de placement à des rendements fous.
Très beaux parleurs, j’ai été contacté par une dame bien élevée, mère de famille qui m’a charmé et m’a délesté de 1500€ pour acheter sur mon compte du Bitcoin et autres crypto monnaies. J’ai payé cette somme par virement sur une banque portugaise.
Après quelques temps, mon argent s’étant évaporé avec la chute du Bitcoin, un trader de la maison m’a fait regagner mes pertes artificiellement sans doute, permettant à mon compte d’atteindre 2500€!!
Il est probable que cet argent n’a jamais existé . J’ai demandé à voir un virement de retour d’une petite centaine d’euros pour vérifier le fonctionnement retour des virements. Cela a bien sûr fonctionné pour cette petite somme.
Mais je demande depuis un mois maintenant le retour du capital restant en compte en vain, et je viens de comprendre par téléphone que je ne reverrai jamais cet argent.
La fameuse association de malfaiteurs s’appelle CRYPTORAMA-BANK les dirigeants portent des noms bien français/ LANVIN, MARCHAND, DELCOURT…
ce ne sont certainement pas leurs vrais noms.
Ne vous laissez pas avoir!!! -
Bonsoir!
Je suis victime de http://ecrypto-international.com/ y a t-il d’autres personnes -
Bonjour,
Nous somme plusieurs à s’être fait arnaquer par world-crypto.com par Mr Violon et Carron.
Virement effectuer en Espagne société basé en Angleterre.
Si vous êtes dans le même cas je vous invite à me contacter.
Cordialement. -
@adrien-hr
Bonjour Adrien, j’ai eu affaire à un dénommé Richard Violon aussi. je n’ai pas donné suite en sachant que j’avais affaire à un escroc. Amicalement. -
@alain75 as tu encore un numéro, une adresse mail etc…
Donne moi le plus d’infos possible stp. -
@adrien Hr
je n’ai pas de téléphone…j’avais un RIB pour verser au Portugal. Avez-vous versé beaucoup d’argent? -
Oui en tout nous avons verser une grosse somme d’argent. On a vraiment été con…
Est ce le même rib ?Secretblue LDA
NovoBanco
PT50 0007 *********** 662 3 -
@adrien-hr a dit dans Liste de sites frauduleux :
Nous somme plusieurs à s’être fait arnaquer par world-crypto.com par Mr Violon et Carron.
Bonjour, comme dans la majorité des arnaques, ce sont certainement des faux noms.
il y a d’ailleurs eu des cas où les noms affichés étaient ceux d’autres victimes …
-
@adrien Hr
la banque portugaise est Bankinter …mais c’est normal. Ces escrocs ouvrent plusieurs sociétés dans différents établissements bancaires de différents pays. Pouvez-vous me laisser votre no de portable ou votre mail? je peux vous aiguiller pour les différentes démarches si vous le souhaitez. -
Bonjour à toutes et tous. Mon frere et moi avons était inscrit sur cryptofinancecorp.com. est ce que ce site et vraiment frauduleux? il est vrai que le site et la personne au bout du fils, nous en mis en confiance. Mais je m’inquiete sur le devenir de ma faible somme.
-
@ Nitrodack88
Je peux vous affirmer que vous avez affaire à des escrocs. Vous avez versé sur une banque espagnole? -
ou en Pologne?
-
Bonsoir @nitrodack88, rien le mot Acceuil sur leur page d’accueil, mal orthographié, ne présage rien d’honnête…
-
@tom-syphers je viens seulement de le voir, ça m’a pourtant sauté au yeux la première fois.
Bon, je retiendrais la leçon. merci pour tout. -
@alain75 [supprimé par la modération]@hotmail.fr contact moi par mail