Liste de sites frauduleux (faux-brokers, faux-échanges)
-
@adrien-hr, Il est plus prudent d’utiliser la messagerie privé pour les échanges de coordonnées.
Pour utiliser la messagerie privée :
• Clic gauche sur le nom du pseudo
• Clic gauche sur la pastille bleue
• Clic sur “commencer une nouvelle conversation avec …” -
Bonjour moi aussi j’ai investi une grosse somme d’argent avec cryptorama et je sais pas comment récupérer mon argent ?
-
bonjour, j’ai fais un virement en Angleterre. le motif était achat d’ordre privé.
-
@gazel, si ce n’est déjà fait, Je vous invite allez déposer plainte auprès des autorités sans tarder. Quelques infos sont disponibles à la racine du présent topic ou en cliquant sur le lien (https://cryptofr.com/topic/9287/liste-de-sites-frauduleux/1)
Pour info, il y a au moins deux fils de discussion concernant cryptorama-bank :
https://cryptofr.com/topic/7731/scam-cryptorama-bank
https://cryptofr.com/topic/13861/arnaques-et-crypto-monnaie-cryptorama-bank/4 -
Ce message a été supprimé !
-
@alain75 a dit dans Liste de sites frauduleux :
@ Nitrodack88
Je peux vous affirmer que vous avez affaire à des escrocs. Vous avez versé sur une banque espagnole?@alain75 a dit dans Liste de sites frauduleux :
ou en Pologne?
Non du tout, c’est dans une banque en angleterre.
-
@nitrodack88 a dit dans Liste de sites frauduleux :
@ Nitrodack88
Je peux vous affirmer que vous avez affaire à des escrocs. Vous avez versé sur une banque espagnole?@alain75 a dit dans Liste de sites frauduleux :
ou en Pologne?
Quel que soit le pays ou le virement à été effectué, cryptofinancecorp.com est un site frauduleux et classé en tant que tel dans la liste du forum.
@nitrodack88, merci de ne pas semer le doute dans vos interventions. -
@tom-syphers a dit dans Liste de sites frauduleux :
@ Nitrodack88
ou en Pologne?
Quel que soit le pays ou le virement à été effectué, cryptofinancecorp.com est un site frauduleux et classé en tant que tel dans la liste du forum.
@nitrodack88, merci de ne pas semer le doute dans vos interventions.toutes mes excuses, ce n’était pas mon intention. Je suis à vrai dire, inquiet. (c’est juste un défaut de faire repeter les gens) demain matin, j’ai RDV à la gendarmerie pour y déposer plainte. merci pour tout.
-
toutes mes excuses, ce n’était pas mon intention.
Pas de soucis @nitrodack88.
Et bon courage pour demain dans vos démarches. -
Quelles sont les informations disponibles concernant le site experts-crypto.com géré par Jérôme Lemoine? Merci
-
Bonjour, quelles sont les informations disponibles concernant le site experts-crypto.com géré par Jérôme Lemoine
-
Salut,
Il me semble avoir déjà vu ce site dans les SCAMs
Et Jérôme Lemoine me dit aussi quelque chose.
Je crois avoir vu ce nom dans un autre post.
Quoi qu’il en soit, ça pue l’arnaque !!
J’espère me tromper mais si tu as mis des sous…
Moi j’essaierai de les récupérer au plus vite…
Les conseilleurs ne sont pas les payeurs !! C’est juste mon sentiment. -
@le-cormier oui il est dans la liste…
Escroquerie !! -
Bonjour ! Je souhaite placer de l argent chez cryptos-advisor.com. est ce que quelqu un connais ? Est ce un site d arnaque je n arrive pas a avoir de réponse clair sur internet. Societe basée en Angleterre. J espère que vous m eclairerez merci bcp.
-
Stop…
Garde tes sous.
Tu va avoir des soucis.
Pourquoi ne pas les investir toi même.
Facile et tu prends tes décisions. -
@adeline77680 attention je veux être clair.
Je ne connais pas ce site…
Mais le nom déjà le fait peur…
Et 90% de chance de te faire voler tes sous.
Ouvre 1 compte kraken ou paymium ou autres, tu as le choix.
Et achètes toi même tes cryptos, c’est le principe.
Pas d’intermédiaire !! -
@le-cormier a dit dans Liste de sites frauduleux :
Quelles sont les informations disponibles concernant le site experts-crypto.com géré par Jérôme Lemoine? Merci
@le-cormier, Experts-crypto.com est une copie identique au site conseil-crypto.com.
On peux se demander quel est l’escroc qui à plagié l’autre…Par ailleurs, Experts-crypto.com existe que depuis octobre 2017 et non depuis 2012 comme veut nous le faire croire la page d’accueil de ce site frauduleux.
-
@adeline77680 a dit dans Liste de sites frauduleux :
Bonjour ! Je souhaite placer de l argent chez cryptos-advisor.com. est ce que quelqu un connais ? Est ce un site d arnaque je n arrive pas a avoir de réponse clair sur internet. Societe basée en Angleterre. J espère que vous m eclairerez merci bcp.
@adeline77680, cryptos-advisor.com est effectivement plus que douteux et suspect
-
@herc en effet j’ai fait un placement chez eux mais depuis un mois je n’ai plus aucune nouvelle. Es-tu au courant d’éventuelles arnaques?
-
@herc il est dans la liste mais est-ce que tu es au courant d’éventuelles arnaques?