Liste de sites frauduleux (faux-brokers, faux-échanges)
-
@moussa et j’ai envie de faire comme tt le monde gagnerde l’argent
-
@moussa répond moi urgent Stp
-
@moussa, le site en question ne semble pas être un site d’investissement. Néanmoins, je te déconseille de répondre suite à du démarchage téléphonique. Pour acheter quelques euros de cryptomonnaies, utilise les plates-formes ayant pignon sur rue. Pour un débutant, il y a par exemple Coinbase.com ou coinhouse.com. Mais avant tout investissement quel qu’il soit : renseigne-toi.
-
@tom-syphers je vous suis déjà sur coinbase…
Mais la je souhaiterais faire du trading -
@tom-syphers je suis déjà sur coinbase .
Mais la je souhaiterais faire du trading -
@moussa Il va falloir beaucoup, beaucoup , beaucoup lire et apprendre par soi meme si tu ne veux pas te faire rouler.
Comme la dis @Tom-Syphers , tout démarchage telephonique est a fuir comme la peste.
Si tu veux trade, lis et ensuite va sur des plateformes comme Coinbase ou Kraken pour injecter ton Fiat et ensuite tu as des tas de plateforme Binance, Bittrex etc, de grand nom sur. -
@moussa a dit dans Liste de sites frauduleux :
@moussa et j’ai envie de faire comme tt le monde gagnerde l’argent
Le tout est de se dire, l’argent que je place , je suis pres à le perdre, il faut savoir qu’il n’y a aucune garantie.Chaque euros investi en crypto peu etre potentiellement perdu
-
@darge974 bonjour moi aussi je me suis fait arnaquer par sslcrypto.co
Si vous voulez mon aide contacter moi [email protected].
Ok -
Bonjour @moussa, les messages étant susceptibles d’être référencés par les moteurs de recherche et d’être consultés par un public extérieur à celui du site, ton mail peut être récupéré pour de mauvaises raisons. Utilise la messagerie privé !
-
@ moussa
Votre site www.contacte.blockchain-banque.com ne s’ouvre pas…n"avez-vous pas fait une erreur d’orthographe? -
@viviane bonjour. avez-vous déposé plainte?
-
Ce message a été supprimé !
-
@le-squale je viens de me faire avoir de 4000 euros sur stock crypto.
C est onteux d avoir de tels pratiques.
Mise a part porter plainte avons nous d autre recourt ? -
Vous pouvez Rajouter CCG Investment a votre liste … anciennement Axess Bitcoin !
de toute manière faut pas rêver c’est souvent les mêmes escros : ils changent de site touts les mois et ils doivent en baiser un paquet car franchement les mecs ils tatent en informatique. Ils font des trucs de plus en plus poussé : sa parait tellement vrai .
Ne laisser pas votre argent à un Trader/ Broker c 'est forcement une arnaque ; ils veulent votre Frique c 'est tout.
Trader vous même sur des plate-forme reconnues.
Bien Cordialement
Je me suis fait baiser moi aussi et maintenant j 'ai compris !!! -
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à Guillaume Nikki Poirier le dernière édition par
@guillaume-nikki-poirier a dit dans Liste de sites frauduleux :
Ne laisser pas votre argent à un Trader/ Broker c 'est forcement une arnaque ; ils veulent votre Frique c 'est tout.
Tout à fait, le principe des crypto c’est justement ne pas avoir besoin d’intermédiaire :thumbs_up:
-
j’aimerais avoir vos avis sur la plateforme Eco-cryto ils me proposent d’investir 500 euros pour un rendement de 600 euros par mois soit 20 euros par jour
ça sent l’arnaque à coup sur mais j’aimerais avoir vos différents avis
merci -
Bonjour, @cheick-boye. Eco-crypto? Je pense qu’il s’agit de www.crypto-eco.com. Si oui, ce site est une escroquerie. Je te conseille vivement de ne pas donner suite à leurs éventuelles sollicitations. Soit vigilant si tu leur à donné un tél, un mail, etc qui ne doivent pas correspondre pas avec ceux que tu aurais utilisé sur des réseaux sociaux par exemple.
-
@tom-syphers merci infiniment
mais au final quelle plateforme utilisée pour faire des bénéfices avec les cryptomonnaies ?
merci -
@cheick-boye, aucune qui se propose de gérer à ta place ton investissement. Sélectionne celles qui te proposent d’acheter des cryptos à transférer dans un portefeuille (Wallet) dont tu es le seul propriétaire.
-
merci infiniment