Le jugement dernier..
-
@silages en attendant il m’a bien sauvé l’usdt. J’ai pu faire quelques affaires grâce à ça.
-
@loryacoin , non mais j’ai pas peur moi de l’usdt^^ c’est juste l’ampleur de la vague hallucinante et le volume c’est tout les petits malin qu’on réussi a ce planquer en hauteur
-
Salut,
je ne comprend pas bien l’interet de l’usdt.
J’ai compris le principe de cette monnaie equivalente au dollars, mais dans ce cas la, quel est sont interet par rapport aux dolars reels?
C’est le Krach tout le monde veut securiser ses benefs, ben tu vend tes BTC/Alts et tu laisse sur kraken tes Dollars (les vrais).
Si ca revient au meme, quel est l’ interet d’acheter des usdt?Merci pour l’explication
-
@calvinbkk Toutes les plateformes n’ont pas les autorisations / accord bancaires pour proposer des paires avec le dollar ou l’euro. Certains passent aussi par l’USDT pour éviter de faire des plus-values (potentiellement taxées) en dollars. C’est aussi un moyen qui peut être pratique pour transférer des fonds entre deux plateformes d’échange.
Cela dit, ça reste une crypto centralisée, et il faut faire confiance à Tether et Bitfinex qui ne sont pas réputés pour leur transparence (aucune explication concernant les deux piratages qu’ils ont subi durant les 18 derniers mois, notamment).
-
ok merci de ta reponse.
Mais je reste pas convaincu du truc, mes transferts de fond entre 2 plateformes je les fait en BTC ou ETH et avec ces 2 monaies on peut convertir en Fiat sur tout les sites serieux (sans sortir ses fiat pour ne pas etre taxes).
Mais bon si certains trouve ca pratique ok (j’avais juste peur d’avoir rates un truc) -
@calvinbkk Personnellement je l’ai juste un peu utilisé quand je tradais sur Poloniex (pas de FIAT chez eux), mais comme toi je n’en ai jamais eu l’utilité sur Kraken ou Bitstamp.
-
Aller a vos nouvelles predictions
A quand la rechute
-
laisse-le déjà se remettre
moi, il m’en manque encore un bon 1/3 -
@yttanhaj le mois de janvier risque de donner des sueurs froides.
Je me demande si il risque de chuter encore plus … meme si je pense quil va finir par bien remonter au final je me suis mis dans une psychologie moyen long terme du coup, les palpitations je les vis plus pareil xD
-
@biggy maintenant
-
@usual j’imaginais lequivalent d’hier, tu crois que ca arrive ?
-
Pour moi c’est finit hin sa y est, il va y avoir des “répliques” du aux différents rebond technique mais sa y est hin, les 10k$ sur le btc sont définitivement validé , c’est un plancher bas!
Donc consolidation Avec quelque secousse pour les prochaines semaines et on attaque les 20k$ pour mi/fin février -
@silages pas besoin de sexciter
Mais daccord cest pour avoir les avis de chacun juste
-
Et c’etait juste mon avis mdr , jmet des onomatopée un peu partout dsl j’écris
Comme je parle ^^ -
Ce message a été supprimé !
-
Ce message a été supprimé !