Le jugement dernier..
-
@biggy je vais me maudire si il est à 7000 demain mais je suis 100% en simbiose avec mon trade pour cette nuit alors aucun regrets
-
@vix18 je te fais confiance sur le fait de placer et pas en faire des cauchemards
-
@jeffouille35 moi de vois prendre le ripple 100milliard de capi en moins d’un mois et en voir repartir plus des 3/4 10jour plus tard sa a plutôt tendance à me faire peur que m’alecher lol… comme prédit , de mon point de vue, les banques sont rentré dedans (100milloard sa ce trouve pas dans le cul d’une poule lol) et sont ressortis en tondant tout les moutons qui ont suivi… il n’a jamais été profitable d’aller jouer sur le terrain de jeux des banques et c’est pas aujourd’hui que sa va changer , donc meme sand parler philosophie c’est à fuir pour Moi
-
@vix18 bah les 7k euros en tout cas on est dedans :S
-
@biggy je viens de poser ma dernière cartouche de 50% à 9200$, maintenant advienne que pourra
-
je pense que quand ça va remonter, c’est BTC qui remontera d’abord
donc je pense que demain j’achète BTC en espérant qu’il descendent à 8000$ dans la nuit -
@yttanhaj oui ça j’en suis à peu près sûr
-
Il va repasser les 10000$ là, je sais pas s’il redescendra sous les 9000 !
-
@jeffouille35 a dit dans Le jugement dernier.. :
Quelqu’un pourrait il me dire exactement pourquoi il y a tant de défiance envers le xrp.
Techniquement parlant je veux dire ?Au risque de ma faire pourrir par Vix18 sur son post
Peut être par que le XRP est un token … qui ne sert a rien dans la blockchain du Ripple et que celui ci n’est donc adossé à rien de chez rien … le néant, nana, niet, quedchi Il n’est consommé (le token) par rien, ne sert pas dans le protocole de transfert d’argent (qui est xConnect), bref que le remplacement du SWIFF par les banques, effectivement utilise la techno de la société Ripple … mais pas son tokenDonc si tu mets bout a bout les arguements:
- Crypto des banques (beurk)
- Inverse de l’idéal de la blockchain (décentralisé)
- Token ne servant a RIEN dans les transferts d’argent,
- Que sur les tokens émis, 60% sont détenus par les fondateurs
etc …
bein franchement, moi j’ai plutôt envie de poser la question inverse: qu’est ce qui vous attire dans ces token XRP ? (j’avoue j’en ai)
-
@joky1209 ce qui m’attire c’est que y a 3 semaines j’étais à 10k de gain potentiel grâce à lui si je vendais tout. Ayant les yeux plus gros que le ventre, je n’ai évidemment rien vendu mais bon ça va repartir !
-
Ah ouais quand même tu prend des risques.
t’as vu massacre a la tronçonneuse ??? Bah là vix18 il tient la tronçonneuse.
Perso je répondrais pas (j’ai mes raisons) et puis, j’ai fais vœux de silence mais pourquoi ne pas créer un post avec le titre qu’est ce qui vous attire dans ce token (…)
-
@joky1209 a dit dans Le jugement dernier.. :
@jeffouille35 a dit dans Le jugement dernier.. :
Quelqu’un pourrait il me dire exactement pourquoi il y a tant de défiance envers le xrp.
Techniquement parlant je veux dire ?Au risque de ma faire pourrir par Vix18 sur son post
Peut être par que le XRP est un token … qui ne sert a rien dans la blockchain du Ripple et que celui ci n’est donc adossé à rien de chez rien … le néant, nana, niet, quedchi Il n’est consommé (le token) par rien, ne sert pas dans le protocole de transfert d’argent (qui est xConnect), bref que le remplacement du SWIFF par les banques, effectivement utilise la techno de la société Ripple … mais pas son tokenDonc si tu mets bout a bout les arguements:
- Crypto des banques (beurk)
- Inverse de l’idéal de la blockchain (décentralisé)
- Token ne servant a RIEN dans les transferts d’argent,
- Que sur les tokens émis, 60% sont détenus par les fondateurs
etc …
bein franchement, moi j’ai plutôt envie de poser la question inverse: qu’est ce qui vous attire dans ces token XRP ? (j’avoue j’en ai)
Je crois que je t’aime
-
BTC reprend 5MM$ au market cap, les investisseurs semblent se manifester
-
serait-il possible qu’il y ait un appel d’aire quand BTC va remonter? c’est à dire que les altcoins vont se vider pour gonfler BTC, afin de profiter de la remontada? Si c’est le cas, il serait peut-être intéressant de sortir de BTC assez tôt pour en profiter. supputation, mais autant essayer d’avoir un coup d’avance
-
@yttanhaj perso je sors pas en etant perdant, jai deja pas mal fait le c*n …
Mais si tes gagnant essaie et dis nous
-
pour l’instant, je suis pas entré, demain j’espère à moins que BTC soit au-dessus de 12K
-
@yttanhaj tout est possible… mais le plus probable c’est que BTC regonfle avec un certain nombre d’altcoins et d’autres ne se regonfleront peut être pas… c’est un risque à prendre qui peut payer ou ruiné
-
je pense que ça sera trop tard pour entrer dans la danse demain pour moi
ah si seulement ma banque connaissait ripple pour des virements rapides et sécurisés
en tout cas, mon portfolio vient de prendre 25% pendant que je regardais le film
je mise sur NEO pour cette nuit -
ahahah c’est bien la première fois que des soldes me font gagner du fric, trop bon
Bon… maintenant consolidation pour deux semaine et en route vers les 15k€ pour le btc ??Ou ils vont venir nous mettre la cartouche médiatique du bitconnect ? lol
-
l’usdt 6 milliards de volume aujourdhui