Le jugement dernier..
-
@kalyst Bon Trade = Cadeau
Bon ok je sors
-
Quel visionnaire ce @vix18
-
ouais…
Je voulais vous demander votre avis sur la durée de cette forte correction ?
Alors je sais, c’est difficile/impossible de prévoir etc… mais y en a quand même qui de bonne connaissances.
Tout le monde parlaient d’une très bonne année 2018 pour les crypto et les marché en générale et la, mis janvier, BOUM !
ça vient de quoi selon vous ? le gouvernement Chinois ? les bonus des tradeur ? -
C’est normal qu’il y ait une correction majeure au début d’année vu l’explosion de fin 2017, et ça n’enlève rien au fait que 2018 sera très certainement une bonne année pour la crypto.
Tu perds 40% en 2 jours mais tu peux les regagner en 1 journée sur ce marché c’est très volatile !
La finalité c’est que je pense que sur l’année la tendance sera à la hausse.
PS : Neblio est en train de bien remonter !
-
@la-croix-blanche Premièrement, il ne faut pas écouter ce que dit tout le monde. Deuxièmement, de quoi parlez-vous exactement ? Pour ETH (je ne parle que de ce que je connais un peu), par exemple, au plus fort de la crise nous sommes simplement revenus au niveau du 6 janvier. Si vous avez acheté de l’ETH le 1er janvier 2018, vous êtes toujours en bénéfice d’environ 50% au cours actuel, et ce seulement en 15 jours.
Vous pouvez regarder aussi le krach de septembre. La baisse a été bien plus rude et pourtant l’année a quand même été bonne pour les cryptomonnaies. Bien sûr, si vous avez acheté le 31/08 et vendu le 14/09, vous avez perdu beaucoup.
Ce que vous devez comprendre, c’est qu’il n’y a pas de bénéfice sans risque.
Dans les cryptomonnaies, les bénéfices potentiels sont énormes et donc les risques aussi. Les consignes à respecter sont les suivantes :- N’investissez que ce que vous pouvez vous permettre de perdre.
- Achetez bas (donc quand ça a bien baissé), vendez haut (donc quand ça a bien monté).
- N’investissez que dans des projets sérieux, avec une équipe fiable.
Si vous avez respecté ces conditions, alors vous finirez par revendre avec un bénéfice. Si, au contraire, vous avez acheté au plus-haut des jetons sans valeur avec un argent dont vous aviez besoin, alors vous n’avez probablement pas l’esprit clair maintenant et devriez attendre que le marché se calme pour prendre une décision rationnelle.
-
-
@mickabup il fallait l’écouter ^^
-
@ava77 ou pas
-
ça y est les maéricains se sont mal réveillé, ça re-baisse
il paraît même qu’en voyant leur portefeuille ce matin, un couple a attaché ses 13 enfants sur leur lit -
@yttanhaj T’inquiète pas je suis au tel avec trump et Poutine j’ai arrangé le coup, les 12 prochaines heures seront plus simpas
-
Moi je viens de faire quelques achats sans prétentions, alors le cours peut remonter maintenant
-
Quand le XRP va remonter…
-
@witmeur27 jamais
-
@vix18 Que tu penses !
-
@ava77 a dit dans Le jugement dernier.. :
Je suis un HoDler et non un trader, ça a baissé et ça va remonté, Altcoin comme Bitcoin
-
@witmeur27 bah achète alors
-
@mickabup a dit dans Le jugement dernier.. :
@ava77 a dit dans Le jugement dernier.. :
Je suis un HoDler et non un trader, ça a baissé et ça va remonté, Altcoin comme Bitcoin
c’est pas toi qui a dit que xrp allait dépassé btc ? d’ici un mois
pls…
-
@vix18 On vise 1 XRP = 10 balles pour la fin de l’année ! allez
-
Il y a une différence entre XRP va dépasser le BTC d’ici un mois et " si le XRP continue à cette allure il dépassera le BTC dans un mois"
-
aucune différence puisque xrp ne dépassera jamais btc