Le jugement dernier..
-
À part des verge de merde que jsais meme pas prk j’etait rentrer dans cette daub j’avais tt balancer en tether. Wait and see now
-
Le.tether en fait cest lequivalent du dollar non ?
-
@biggy , oui c’est une crypto qui est sensé être au même cours que le dollar
-
Quelle surprise au réveil de voir du rouge partout
Je vais résister à la tentation d’acheter maintenant que c’est bien bas, je vais juste attendre que tout remonte tout doucement…
-
Certains altscoins ne se relèveront pas, seul les plus solides vont relever la tête…
-
Bah jespere que les 3 que jai garder seront les plus costaud xD
Xmr btc et eth …
-
Je pense que ça ira, tout le monde est dans le même bateau, c’est assez fou.Y’a quasiment toutes les monnaies qui chutent
-
@josé Vous allez résister à la tentation d’acheter bas pour avoir le privilège d’acheter plus haut ? Ca peut chuter beaucoup plus bas, ça peut aussi remonter très vite, mais en tout cas je doute que ça ne remonte jamais “doucement”.
-
@josé comme je l’ai déjà dignalé dans un autre post… si BTC se pète la gueule il embarque tout le monde avec lui… il faut que sa doit bien clair pour tout le monde
-
Jai pas enirmement de fond debloquer du coup faudra faire un choix … je sais pas encore lequel, quelle monnaie la plus primetteuse sur la remontada …?
-
@biggy les plus sûre BTC & ETH mais pas de garanties évidemment
-
En fait je remarque que quand t’as miné 100% de ton portefeuille, t’es moins stressé que ceux qui y ont mis du cash
-
Je pense que nous étions dans une euphorie générale ces derniers mois et ça dans beaucoup de pays. Les cryptos sont montés à des taux qu’elles n’auraient pu imaginer, ou à très long terme…
Les médias généralistes parlent moins du Bitcoin, les investisseurs de dernières minutes sont moins nombreux et comprennent qu’ils ont investi à des taux trop élevés. Je pense que cette baisse est normale et que les monnaies vont redescendre à des seuils plus “normaux”’ mais je ne vois pas les cryptos se “casser la gueule”. Peut-être le moment d’investir sur le long terme… ?
Dites-moi ce que vous en pensez.(Nouvel an chinois le 16 février )
-
J’ai bien fait de revendre il y’a 2 jours… La question est maintenant de savoir si la chute est fini ou pas…
Je pense qu’il est trop tôt pour le dire. Je vais patienter un peu avant de racheter ETH ou BTC -
C’est pour ça qu’il faut investir de l’argent qu’on est prêt à perdre, car si tu mets des billes “importantes” pour toi, ça doit être dur à encaisser ces -40% Et ça a de quoi rendre fou !
Il faut faire le dos rond et attendre !
-
@vix18 je prends note en tout cas jespere quil va remonter assez haut
Lavenir nous le dira
-
ça va descendre jusqu’à $10000 le BTC, la barrière psychologique
-
@biggy pour mon cas je vais faire des achats, la baisse devrait stopper (mon avis)
-
Rentrer petit à petit histoire de pouvoir continuer à acheter si sa continu
-
@jofull jai pas enormement de fond malheureusement …