Le jugement dernier..
-
mais il y a un truc que je comprend pas trop…
pour shorter le BTC, il faut le faire via le CME ou le CBOE, et encore via des CFD, donc tout ça, c’est des produit dérivés.
Et ces produit dérivés on une influence direct sur le prix des vrai cryptos.
…quelqun aurait des explications ?? ou bien c’est tout simplement logique que ca se passe comme ca ? -
-
@la-croix-blanche Si je suis ton brocker et tu me dis… je t’achète 100BTC à 8000$. Moi en tant que brocker j’ai tout intéret à vendre 100BTC à 13000 pour couvrir mes arrières et si le prix monte tu me paie la différence. Je gagne tu perd dans tous les cas.
Que sa soit un dérivé ou non sa ne change strictement rien au fait que le prix de l’actif concerné est impacté par ce parri.
-
ça devrait bientôt remonter avec l’arrivée de BCA
-
-
@kimuz
Bitcoin Atom -
Ca dépresse lol
-
Quand le bateau coule…
Tant que tu ne vends pas tu n’as rien perdu
-
Yes… moi ca me stresse pas du tout , au contraire ca va faire respirer le marché et les positions seront intéressantes
-
C’est impressionnant cette chute!
-
Moi je stressssss
-
c’est pas faute de prévenir
-
Qu est ce qui provoque cete soudaine chute?
-
C’est un peu normal. N’oubliez pas que si le bitcoin retombe a 3000, ça fera tout de même une grosse augmentation sur 1 an. j’ai l’impression que le bitcoin fonctionne comme ça : grosse hausse puis baisse spectaculaire, mais au final, on a fait x2 ou x4.
-
@kimuz La bétise humaine…
Et si c’est pas la dernière de ce début d’année sa va pas s’améliorer
-
Bon … on y retourne quand maintenant ?
-
Je m’interroge si je vais réinvestir un peu
En tout cas si ça perds encore 20%, ça peu être intéressant sur du court terme -
Jvient d’envoyer une première cartouchedun tiers de mes réserves sur omg, ltc et xmr ^^
-
3.3 milliard de volume deja sur usdt lol
-
Perso jai vendu la ou je perdais pas enormement mais je conserve eth et btc trop de perte pour ma part sur ces deux monnaies
Je me demande si ca va encore chuter…