Le jugement dernier..
-
@witmeur27 oublie ça vraiment! C’est mieux d’être réaliste Je sais que c’est pas cool à entendre mais tu rêve.
-
Mon vieux on en reparlera bientôt !
-
@ava77 Sauf que là on parlait d’une monnaie qui a pris 100 Milliards en un mois et qui si elle continuait dans cette lancée, aurait très bien pu dépasser le BTC
-
déjà dire que c’est une monnaie me fait rire
-
@witmeur27 avec plaisir
-
Dégagez-de mon post avec vos pseudos XRP de M… ️
-
Mdr heretique au buchet
-
Quelqu’un pourrait il me dire exactement pourquoi il y a tant de défiance envers le xrp.
Techniquement parlant je veux dire ?Je comprend bien le concept de base de la blockchain et d’après ce que je lis ça et la, les gens sont très réticents car le xrp fricotte un peu trop avec les banques ( corriger moi si je me trompe)
Mais en même temps c’est quand même une monnaie qui propose une évolution majeur au niveau transfert ( dixit swift) et d’autres implications non ? -
@jeffouille35 hop hop hop pas ici stp… il y a 80000 posts sur ce machin… viens pas me pourir le post avec ça. Merci
-
@vix18
-
Truc de fou quand même l’accueil des nouveaux qui souhaitent une info.
Je te remercie de ta réponse mais excuse moi de la trouver un poil désagréable, ça fait un petit moment que je suis le forum sans intervention
Je vois ton nom revenir beaucoup dans les post, tu as l’air de quelqu’un de très calé mais sur ce coup tu la joue un poil snob.
En ce qui concerne ce forum j’en ai vu énormément et j’ai vraiment l’impression que vous avez une haine particulière quand les gens ne maîtrise pas le monde de la bourse et je vois beaucoup de réponse comme la mienne qui peuvent laisser penser qu’en gros le forum n est réservé qu’à une élite.
Mais n’est ce pas ce qui fais vivre un site des bons des moins bons et qu’on apprennent tous dans le joie et la bonne humeur.
Désolé d’avoir pourrie ton post, ça fait un peu cri du coeur mais c’est un truc que j’ai constaté depuis un moment et que j’avais envie de lâcher. -
@jeffouille35 je me suis laissé un peu emporter, je te demande pardon mais je supporte pas le Ripple c’est pas contre toi… je veux juste que le Ripple reste à sa place, c’est a dire hors de ma vue…
j’ai promis de ne plus emmerder les fans de ça, et je souhaite si c’est possible que 1% des posts ne parlent pas de Ripple… pour celui-ci c’est loupé évidemment.Vraiment je regrette que ma colère se soit retournée contre toi.
Tu trouveras pleins d’experts prets à te répondre, moi je ne veux plus en parler, c’est mon choix.
-
9200e le btc, va t il passer sous les 9k euros?
-
@biggy a dit dans Le jugement dernier.. :
9200e le btc, va t il passer sous les 9k euros?
Je ne sais pas sur quoi est indexé mon app Coin Tick, en tout cas, ça à l’air d’y aller…
-
A moins que jai louper le coche, sur kraken jai pas passer sous les 9k euros
-
@biggy a dit dans Le jugement dernier.. :
A moins que jai louper le coche, sur kraken jai pas passer sous les 9k euros
Non, je te rassure (façon de parler), j’avais les doigts sur le clavier en attendant de faire la bonne capture d’écran…
Actuellement ça se situe vers 9200€.
Mais tu sais, c’est tellement volatil d’une minuts à l’autre… -
@vix18 a dit dans Le jugement dernier.. :
@jeffouille35 je me suis laissé un peu emporter, je te demande pardon mais je supporte pas le Ripple c’est pas contre toi… je veux juste que le Ripple reste à sa place, c’est a dire hors de ma vue…
j’ai promis de ne plus emmerder les fans de ça, et je souhaite si c’est possible que 1% des posts ne parlent pas de Ripple… pour celui-ci c’est loupé évidemment.Vraiment je regrette que ma colère se soit retournée contre toi.
Tu trouveras pleins d’experts prets à te répondre, moi je ne veux plus en parler, c’est mon choix.
@vix18
Je te remercie pour ta réponse pleine d’humilité et de sagesse. Je comprend parfaitement ton point du vue et ne t’ennuierais plus avec ça.
Je respecte ton choix et suis désolé d’avoir plombé ton post avec, je reste fan de tes analyses et des dictons qui suivent. -
Je pense pas que ce soit une bonne idee de laisser un ordre dachat toute la nuit … jhesite a le faire
-
@biggy pas moi pas maintenant que j’ai mis 50% de mon capital invest…
-
@vix18 je vais placer un ordre et en allant dormir je le retire, sait on jamais…si demain cest a 7k