[ARNAQUE !] Coinquick.net
-
@nammalvar
Bonjour
jai fais l’objet de l’arnaqueavez vous encore des contacts car le téléphone que j’avais n’est plus en service
cordialement
-
Bonjour,
Moi,je me suis fais “repasser” de 500€…et je suis prêt à me joindre à tous ceux qui veulent entreprendre une action commune contre ces prédateurs qui tuent la confiance que l’on pourrait (peut etre) accorder aux crypto monnaies;pour l’heure,j’ai déposé une plainte auprès de “conso europe”.tant que j’y suis voici quelques éléments les concernant:2 “conseillers” dont les noms seraient Eric Bernier et d.Guerin.Ceci ,c’est les coordonnées de l’une de leurs adresses bancaires:
HIGHT COLORS LIMITED 30 corporation street BLACKPOOL UK
IBAN:GB05LOYD30909029749868
SWIFT:LOYDGB21363 -
Merci pour le signalement !
-
@coolbat Ne te fais pas d’illusions sur ces identités,elles sont forcément fausses;pas plus d’illusions non plus quant à récupérer ce que tu as perdu;néammoins il faut les empecher de nuire et les poursuivre par tous moyens légaux ou non;ne “rien lacher”,j’ai sur ce principe,personnellement ,obtenu des résultats en d’autres occasions;bon courage
-
Bonjour à tous malheureusement… et oui malheureusement car ce n’est jamais facile de parler lorsque nous nous faisons arnaquer.
Pour information je vais me renseigner lundi pour un dépôt de plainte à la brigade financière du 95.
Si cela intéresse des gens pour se joindre à moi n’hesit pas. -
@faff pour moi impossible de les joindre
-
@leguellec bonjour
J’ai porté plainte ce jour à la gendarmerie qui va transférer le dossier au C3N de Paris. Pour information le C3N est déjà en enquête sur ce site. -
@leguellec a dit dans [ARNAQUE !] Coinquick.net :
Bonjour,
Moi,je me suis fais “repasser” de 500€…et je suis prêt à me joindre à tous ceux qui veulent entreprendre une action commune contre ces prédateurs qui tuent la confiance que l’on pourrait (peut etre) accorder aux crypto monnaies;pour l’heure,j’ai déposé une plainte auprès de “conso europe”.tant que j’y suis voici quelques éléments les concernant:2 “conseillers” dont les noms seraient Eric Bernier et d.Guerin.Ceci ,c’est les coordonnées de l’une de leurs adresses bancaires:
HIGHT COLORS LIMITED 30 corporation street BLACKPOOL UK
IBAN:GB05LOYD30909029749868
SWIFT:LOYDGB21363Salut , tu as aussi eu leurs coordonnées téléphones de coinquick c’est bien ça, les numéros déja connus ne répondent plus ?
Merci et bon courage
-
Bonjour,
Le 29/11/17, 07/12/17, j’ai versé 850€ au profit de la société COINQUICK sur le compte :
HIGH COLORS LIMITEDIBAN: GB05LOYD30909029749868
SWIFT: LOYDGB21363
Adress bank: 30 CORPORATION STREET
CITY: BLACKPOOL
COUNTRY: UNITED KINGDOM
Le 07/12/17, j’ai versé 3150€ sur le même compte au profit de la même société.
Au 09/04/18, mon compte bitcoin affichait : 0,35933175486619 BTC pour 4000€ soit un équivalent de 1964.57 € (soit une perte de plus de 50% !)
Le 09/04/18, Hervé Landry me proposait d’obtenir 16000€ au total moyennant le versement de 3500€ à raison de 1000€ fin avril, 1000€ fin mai, 1000€ fin juin et 500€ fin juillet et ce sur le compte :
Beneficiaire: WARRIOR APPLAUSE-UNIPESSOAL LDA
IBAN: PT50 0010 0000 5570 2260 00176
SWIFT/BIC: BBPIPTPL
PAYS: PORTUGALAu 01/05/18, mon compte affiche 2,9232 BTC pour une valeur de 21519.19€
Depuis hier, je suis harcelé pour effectuer le versement d’avril de 1000€.
Mes interlocuteurs sont :
Standard : +33 9 77 55 16 00
Alain Dausset, Service Comptabilité, [email protected] Tel: 09.75.18.37.54
Julien Lucas, SERVICE FINANCIER, Tel: 01.86.65.40.36, E-mail: [email protected]
ÉRIC Bernier, [email protected], Ligne directe Tel: 01.84.88.71.16
David Guerin, SERVICE FINANCIER,Tel: 01.86.65.40.36,E-mail: [email protected]
Laurent RICHARD tel : +339 75 18 37 54Comment faire pour sortir de cette histoire et, au minimum, récupérer la somme investie de 4000€.
Merci d’avance de vos éléments de réponse. -
@bordelo bonjour
Ya 2 jour je peux les contacté ni envoýé des emails .est ce que qu’ il qu un un nouveu
numero pou just les dérangé il m’ mont volé 1500 euros .merci -
@pascal bonjour, comme je l’avais signalé précédemment avoir été arnaqué par coinquick, à ce jour, je m’étonne que cette platformpe est toujours d’actualité et donc, par voie de conséquence, continue à apâter naturellement d’éventuels clients. il faudrait pourtant trouver un moyen pour que ce site et tant d’autres de ce genre soient bannis à jamaisdu web, non ?
-
@faff bonjour, moi aussi, je me suis fait arnaqué par coinquick de plusieurs milliers d’euros et j’ai égégalement les coordonnées de mes interlocuteurs, ainsi que celles des banques où ces brigands m’ont demandé d’effectuer des virements. quant à les joindre à nouveau au téléphone, comme vous dites, leur numéro répond aux abonnés absents, car, dès qu’ils ont réceptionné l’argent, ils ond disparu dans la nature. par contre, mon portable étant doté d’une appli d’enregistrement d’appel, mes communications avec eux ont été enregistrées. je pense les diffuser prochainement sur tous les réseaux sociaux. ce qui m’étonne c’est que ce site coinquick.net est toujours d’actualité et donc, par voie de conséquence, ça leur permet d’apâter d’éventuels autres amateurs d’investissement dans la crypto monnaie. c’est une honte.
-
@leguellec moi aussi, je suis prêt à me joindre aux personnes qui, comme moi, ont été arnaquées par coinquick.net. et pendant qu’on y est, je publie ici également toutes les coordonnées de ces brigands de la finance, ainsi que celles des banques vers lesquelles ils m’ont demandé d’effectuer des virements pour investir dans la crypto monnaie et autre occasion d’investissement soi-disant, pouvant générer des bénéfices financiers. tout d’abord, un certain conseiller responsable négociant du nom de : éric faure, tél. : 0184887117. e-mail: [email protected]. compte bancaire pour le virement: compte bénéficiaire: XYZ INTERNATIONAL GMBH - iban: DE83 4401004603521964 63 - swift: PBNKDEFF - adresse postale: DEUTSCHe POSTBANK - pays: Allemagne. le second conseiller avec lequel j’ai eu un contact téléphonique se nomme pascal portier qui est, en fait, le binome du précvédent, dont le rôle est: expert analyste financier. il m’avait alors proposé d’investir dans une option me permettant, soi-didant, de générer des bénéfices financiers à hauteur de 8,75% par an. se scoordonnées sont les mêmes que son binom. son adresse mail est: [email protected]. le titre de cette option est: “option challenge” dont voici les coordonnées bancaires: compte bénéficiaire: BANCO COMMERCIAl PORTUGES SA -titre de l’option: OPTION CHALLENGE INVESTÂ - code swift: BCOMPTPL - iban: PT50 0033000045517560 4980 5 - adresse postale: rue 15 480 4500-239 ESPINHO, PORTUGAL. pour finir, j’espère qu’on finira par coincer tous ces saluds sans scrupules.
-
Bonjour, forumers", l’adresse de coinquick est valable encore ?
-
@pascal bonjour, étant moi aussi, fait arnaqué par coinquick, j’ai apris récemment que ce site serait actuellement sur la sellette des avocats du milieu de la finance oculte. je l’ai appris par un site qui s’appelle “positiva-ad”. il paraît que ce site “positiva-ad” serait un site sérieux, ayant un numéro d’immatriculation à l’ANF. quelqu’un aurait-il entendu parler de cette plateforme? si oui, j’aimerais avoir son avis.
-
@jazzy91 a dit dans [ARNAQUE !] Coinquick.net :
il paraît que ce site “positiva-ad” serait un site sérieux
Bonjour
Heu vous avez des sources pour dire que ce site a l’air sérieux ?
La plateforme est vide d’info, et ne post presque rien.Leur blog pas à jour.
Société qui à l’air française en mettant une adresse à La Défense, mais plein de site bidon mette une adresse à La Defense, ca fait plus sérieux et dont les banques sont en Angleterre…bof
Perso rien de rassurant -
Pour certains,
Vous revez éveiller ou simplement il manque les neurones de connexion Homme/Besoin/Réalité ?Plusieurs mois déja que les escrocs sévissent… / Merci à tous, les alerteurs et à Cryptofr
Noel c’est une fois par an et rien ne prouve que “Pére Noel” existe … Alors, didons, pigeons et autres, réveil !
Vous voulez gagner de l’argent (C’est bien…Vouloir & Pouvoir gagner c’est un travail induit en soit, analyses, controles … bossez svp ! ),
Agissez seul, avec des Leaders reconnus, des vrais qui ont déja une notoriété et garanties sur la place, pas avec des vendeurs de promesses.
Vos finances s’y retrouveront (peut-être, selon vos choix …).*** Pour les idiots/croyants aux promesses incroyables ***
j’ai une offre extraordinaire : un titre de propriété stellaire , gros potentiel, simple et rapide, a vendre …
L’étoile xy292 pour 300.000€ avec permis de construire et un rendement de 50% par an minimum, sans rien faire, attendre et juste y croire …
Attention l’offre est limitée … (rire)Mon post n’est pas une attaque, ni un “foutage de gueule” , c’est juste un constat, l’argent que nous investissons est le fruit de notre travail,
et il est regrettable de le confier à des voleurs, c’est tout, alors … Soyez vigilent. -
@jazzy91 Comme tout cela est bizarre ! mêmes coordonnées bancaires que le site Bourso-Crypto sur lequel je me suis fait arnaquer. Les numéros de comptes sont différents, mais les banques sont les mêmes : Post Bank en Allemagne et Banco Commercial Portugues au Portugal. Ces 2 banques permettent à ce vaste réseau d’escroquerie de fonctionner. Ce sera bien qu’un avocat s’en occupe pour voir ce qui se passe là-bas.
-
@jazzy91 je suis bien d’accord. Je possède aussi un enregistrement d’un escroc de chez Bourso-crypto.
-
Bonjour,
Moi aussi je viens d’être arnaqué car j’ai misé 5000 Euros et depuis 3 jours que je les contacte, leurs adresse e-mail n’existe plus, le numéro téléphone n’existe plus. Au départ j’ai misé 500 ensuite ils m’ont demandé de rajouter car le taux allait augmentait donc j’ai rajouté 1000 Euros.
Le mois dernier, ils m’ont contacté pour qu’ils fasse un placement de 3500 Euros pour moi mais que j’allais gagner 9060 Euros (taux qui a été bloqué pour moi) mais pour récupérer ces 9060 Euros, il fallait que je rembourse 3500 Euros à une banque en Portugal et j’ai été contacté par ALAIN DAUSSET et laurent Richard.
Est ce qu’il y a quelqu’un qui peut me dire ce que je dois faire pour récupérer mon argent ou pour les poursuivre en justice?