[ARNAQUE !] Coinquick.net
-
@nath désolé nath que tu sois aussi tombée dans le piège, sois encouragée , ils vont pas durer, mais périr…tous ensemblent ainsi que leurs familles vont être touchées. (…lol…)
-
@coolbat merci je vais aller porter plainte à la gendarmerie cette après midi. J’ai contacté un ami policier qui a son Cousin trader o. Va peut être trouver des infos et je vais voir avec ma banque pour l’assistance juridique. On lache rien
-
@kitril
Bonjour,
je me suis fait arnaquer pour un montant de 30000 € (investissement perso) et 15 000 Euros de benefices J’ai déposé une plainte à la gendarmerie et je vais rien lacher. Peux tu me donner des informations et peut être unir nos efforts pour stopper ces escrocs. Je donne mes coordonnées perso: [Supprimé par la modération] et mon adresse email: [Supprimé par la modération]
Cordialement -
Bonsoir, @clairdevant Il n’est pas raisonnable de laisser vos coordonnées à tout public extérieur au forum.
Pour être contacté ou pour contacter un interlocuteur inscrit sur le forum en MP (message privé) :
Clic gauche sur le nom du pseudo
Clic gauche sur la pastille bleue
Clic sur “commencer une nouvelle conversation avec …”Merci de votre compréhension.
-
@kitril je suis aussi en Belgique et victime d arnaque de la part de capital-coins une somme importante.aidez moi svp.
-
Salut à tous,
Je demande à toutes les victimes de coinquick.net et moncryptoportefeuille de prendre rapidement contact avec l adc54 associations basé à Nancy.
Une informations judiciaire est ouverte pour ces deux sites, et par la suite un recours contre les banques européennes qui ont effectué les transaction seront mises en cause et donc les personne victimes pourront récupérer leur argent avec interet plus prejudice.cela mettra peut être 5 ou 6 ans mais il sera certains de recuperer son argent. Les frais de procédure sont faible car plus il y aura de victime en collectif plus l action sera forte et aura un impact.
contacter l adc54 d urgence
-
Urgent !!!
Une information judiciaire à été ouvrte au parquet de Nancy concerant conquick.net et moncryptoportefeuille.
toutes les victimes de ces sites doivent contacter l adc54 car il y aura la possibilité de recuperer votre argent et les interet.
cela prendra 5 ou 6 ans mais une telle action permettra de faire payer les banques qui ont permis les transactions de ces sociétés.
donc contacter tous adc54 porter plainte et faite parvenir vos dossier complet à cette associations
-
@alpescr Bonjour bonnes nouvelles, merci pour ces infos , que faut t-il fournir exactement à l’ADC 54 et comment par courrier postal ce qui est le plus important de leur communiquer les RIB ça je sais, mais encore quels papiers important les emails de correspondance avec coinquick ?
? -
@alpescr
Le travail de fond et le réseau d’investigation de l’ADC54 est certain.Vous avancez un caractère urgent, pouvez-vous développer SVP, cela sera utile dans l’ intérêt commun de cette affaire.
- “… Une information judiciaire est ouverte pour ces deux sites …”, depuis quand et sur quelles bases ?
- “… et par la suite un recours contre les banques européennes …”,définition du mode de recours et délais, + de détails SVP
- “… Les frais de procédure sont faibles…”, avez-vous une estimation de la valeur et du mode opératoire ?
- "… cela mettra peut-être 5 ou 6 ans mais il sera certain de récupérer son argent … "
Quels sont les éléments de votre certitude de récupération et, est ce vraiment la solution la plus sure/rapide , quelles garanties ?
C’est important, car imaginez le désastre de quelqu’un dans la détresse, prenant sur vos dires, un crédit sur cette période,
le temps de boucler la procédure… avec certitude.Pour conclure, pouvez-vous donner le détail “d’un dossier complet…”, c’est pour gagner du temps.
Salut à toi @coolbat @Raniva -
Ce message a été supprimé !
-
@alpescr a dit dans [ARNAQUE !] Coinquick.net :
Urgent !!!
Une information judiciaire à été ouvrte au parquet de Nancy concerant conquick.net et moncryptoportefeuille.
toutes les victimes de ces sites doivent contacter l adc54 car il y aura la possibilité de recuperer votre argent et les interet.
cela prendra 5 ou 6 ans mais une telle action permettra de faire payer les banques qui ont permis les transactions de ces sociétés.
donc contacter tous adc54 porter plainte et faite parvenir vos dossier complet à cette associations
S’il y a une personne à contacter avant tout c’est dans ce cas la , c’est le parquet de Nancy , mais je ne vois pas pourquoi vous annoncez qu’il y aura possibilité de récupérer son argent et …les interets…lol si vous passez par adc54.
Donc, envoyer directement une lettre plainte au procureur de la république et joignez un maximum de documents (photocopie) pour votre dossier.
Je ne suis pas contre adc54, ils font surement un tres bon travail de ce que j’ai pu lire, mais il faut aussi savoir que des actions gratuites sont aussi valable et que si gain il y a , ce qui risque d’etre long à rétablir, la somme récupérer sera partagé entre les différents plaignants, une fois que l’état(frais justice) et les possibles entreprises tronquées soient remboursé.Gardez à l’esprit que l’argent est perdu et que PEU ETRE il y aura des chances de récupérer une partie.Vous l’apprécierez d’autant plus
-
@pascal
Bonjour .Moi je me suis fait arnaqué et si tu as des infos , je suis preneur
[Suprimé] -
erreur mon tel [Suprimé] pour des infos sur coinquick qui m’a arnaqué
-
MOI JE ME SUIS FAIT ARNAQUE [Suprimé] si tu as des infos , je prends
-
evite de mettre ton numéro. On peut te contacter en MP
-
Cette bande d’arnaqueur plus possible de les joindre
-
@tom-syphers
Bonsoir,Suite à votre réponse, je vais contacter ADC54, je n’ai pas encore de réponse sur ma plainte à la Gendarmerie. Peut être mon dossier sera envoyé au parquet de Nancy . Je vous remercie pour votre attention
Cordialement -
@laurent-p Bonsoi à) tous,
Est-ce que quelqu’un à été contacté par Cyril Fortin de chez coinquick récemment, c’est un négociateur qui téléphone pour créer un compte et investir en faisant un premier ordre d’achat de BTC qui à eu c’est coordonnées si oui ?
-
Bonjour Coolbat, merci de suivre et de faire le relais des annonces sur votre collecte d’informations.
Cyril Fortin, c’est toujours de “l’enfumerie”, c’est des pseudo/identité bidon, soit, Cyril Fortin = rien !
J’avance avec de nouveaux éléments (des vrais, sans intox) pour obtenir une CR réelle . (Voir diamants/forex).
J’ai toujours beaucoup d’interrogations sur certains usagers/ alerteurs- @pascal, il donne l’alerte, (merci à toi, tu es précurseur) mais ne répond pas à l’invitation pour échange perso/collectif. (Il y a 2 mois)
- @Alpescr, cela ressemble à des promesses promotionnelles avec du vide au bout (et avec le recul de plusieurs jours … Il y a 7 jours) .
Réagissez, car mes dires ne sont pas des constats finaux mais une invitation au partage d’info.
Le MP avec protection des sources, d’accord … Annoncer pour du vent et sans argument , c’est perdre du temps, pour tous !
ALERTE !!! Voxbone.com au 1 415 520 5005 (appel sur USA, sans infos légales ) , c’est encore une escroquerie à l’appel téléphonique pour une valeur de 90€/Heure et sans résultat, soyez prudent !
Message : Pour info, juste une devinette, qui est l’opérateur de Conquick ?.. Voxbone.com, similaire aux numéros séquentiels que vous avez …Bravo ! Pour une surprise !
Pour autre info: depuis 2 mois il est demandé et déclaré aux services, Voxbone.com l’usage de ces numéros pour fraude (+ d’autres, voir post antérieur + maj)… Sans résultat ni remboursement ! Car les appels pour déclarer une fraude ont un vrai prix (voyez vos factures) !Quelle définition pour Avis Voxbone.com : (a) Escroc .Bande organisée… (b) Escroc .Recel … Escroc .un pauvre opérateur ?
Message pour Voxbone.com en direct : J’assume mes dires, je ne suis pas inconnu chez vous, aussi si vous avez un problème sur ma déclaration, contactez-moi ou attaquez moi, mon identité et ip sont connues, à votre choix (Prenez note , nous sommes le 18/04/2018 et pas seul ) ! -
@pascal bonjour
Nous sommes
Pas loin et pourrai se rencontrer car moi aussi je me suis fait arnaquer pour plusieurs dizaines de milliers d’€
Je vais contacter l’adc54 mais pourquoi ne pas ouvrir un groupe action en justice ?