[OLD] Paypite, la monnaie des Francophones!
-
Je pense que le projet paypite va réussir en partie grâce à ce forum . L équipe de paypite est sensible à tout ce qui est raconté ici sur ce projet. Ça leur sert de catalyseur, ça les booste. Ils ont déjà corrigé certains points suite à des remarques faites ici et Ils sont capables d’avancer comme ça petit à petit jusqu à le réussir . Ce sont des gens qui écoutent les critiques et c’est une qualité pour la réussite d’un projet .
-
@drapostyle-drapostyle - Tu parles de faire un white paper quand ils auront le temps, c’est ça ?
-
@nakhom sur le point du WP franchement en tant qu’investisseur ça ne me dérange pas qu’ils me disent en fin d’année qu’on vient d’ouvrir 10 points de retrait dans le monde et qu’on rédigera en 2019 ce WP . c’est mon point de vue. Il faut savoir que pour l’instant l’équipe n’est pas très grande et elle va se développer petit à petit ( dernier embauché Abdel et ce n’est pas fini )
-
@ethernel a dit dans [VIGILANCE] Paypite, la monnaie des Francophones! :
on est quand dans un monde remplie de gens naïf c’est étonnant.
Le plus étonnant , c’est quand bien même tu essayes de les éveiller , la plupart refusent de voir la réalité.
-
@drapostyle-drapostyle @Paypite avez vous réalisé des opérations d’envoi d’ragent à Mada depuis la disponibilité du service ?
-
@drapostyle-drapostyle - Le déni n’a vraiment aucune limite, dans votre équipe, c’est fou !
Je n’ose pas croire que tu n’as pas lu les remarques avisées des membres compétents du forum, pas vrai ? Si après ça, tu ne te poses pas 2 minutes pour y penser, avant d’arroser le topic avec des seaux d’eau pour éteindre l’incendie grandissant, c’est [1] du déni, [2] du community management vulgairement façonné ou [3] une insondable stupidité. Tu peux choisir plusieurs options, pas de souci.
Quant à l’argument du complot visant à démonter le projet pour le principe, il me rappelle une vague stratégie politique qui a mal tourné, récemment. Peut-être que c’est aussi le sort qui attend paypite
-
Félicitations à PaypiteV2 qui a réussi à dépasser le millier de réponses sur son topic !!!:man_genie:
:party_popper: :party_popper: :party_popper: :party_popper:
-
-
@mr-dolarg a dit dans [VIGILANCE] Paypite, la monnaie des Francophones! :
Félicitations à PaypiteV2 qui a réussi à dépasser le millier de réponses sur son topic !!!:man_genie:
:party_popper: :party_popper: :party_popper: :party_popper:
lol je n’avais pas fait attention, c c’est tout à fait normal on parle du “bitcoin français” :grinning_face_with_smiling_eyes:
et si @Paypite tu pourrais me répondre : avez vous réalisé des opérations d’envoi d’ragent à Mada depuis la disponibilité du service ? merci
-
Bonjour,
Voici un point de vue différent :
Un libre blanc est-il utile pour les investisseurs : OUI
Un libre blanc est-il obligatoire légalement : NON
Paypite est-il une ICO : NON
La blockchain utilisé actuellement est-elle innovante : NON
Est-il plus important d’avoir une technologie innovante ou bien de proposer une utilité à sa crypto : Peu importe la technologie du moment qu’elle est sécurisée et que la monnaie est utilisable sous différents services.Un livre blanc fait-il gagner de l’argent : NON
Un bureau de change fait-il gagner de l’argent : OUI
Est-ce important de faire de la promotion : OUICe projet est plus proche d’un projet à financement participatif que d’une ICO classique.
En comparaison, beaucoup de titres musicaux fonctionnent alors qu’elles sont les 3/4 formatés et sans nouveautés et elles ne réussissent que par une bonne promotion.Est-ce un projet à haut risque : OUI
Le projet peut-il fonctionner : Mes critiques ne peuvent porter sur des prédictions mais sur des faits et seulement des faits.
N’étant pas de nature prétentieuse, je répondrai que seul l’avenir nous le dira. -
@drapostyle-drapostyle a dit dans [VIGILANCE] Paypite, la monnaie des Francophones! :
Je pense que le projet paypite va réussir en partie grâce à ce forum
C’est vrai les encouragements fuse depuis le debut…
-
@fab87 a dit dans [VIGILANCE] Paypite, la monnaie des Francophones! :
Bonjour,
Voici un point de vue différent :
Un libre blanc est-il utile pour les investisseurs : OUI
Un libre blanc est-il obligatoire légalement : NON
Paypite est-il une ICO : NON
La blockchain utilisé actuellement est-elle innovante : NON
Est-il plus important d’avoir une technologie innovante ou bien de proposer une utilité à sa crypto : Peu importe la technologie du moment qu’elle est sécurisée et que la monnaie est utilisable sous différents services.Un livre blanc fait-il gagner de l’argent : NON
Un bureau de change fait-il gagner de l’argent : OUI
Est-ce important de faire de la promotion : OUICe projet est plus proche d’un projet à financement participatif que d’une ICO classique.
En comparaison, beaucoup de titres musicaux fonctionnent alors qu’elles sont les 3/4 formatés et sans nouveautés et elles ne réussissent que par une bonne promotion.Est-ce un projet à haut risque : OUI
Le projet peut-il fonctionner : Mes critiques ne peuvent porter sur des prédictions mais sur des faits et seulement des faits.
N’étant pas de nature prétentieuse, je répondrai que seul l’avenir nous le dira.Je suis 100% d’accord avec ça, c’est à peu près ce que j’avais répondu sur la question du WP, que je préfère les 10 bureaux de change en fin d’année que le WP ( fournir en 2019)
-
@houbiwan a dit dans [VIGILANCE] Paypite, la monnaie des Francophones! :
@drapostyle-drapostyle a dit dans [VIGILANCE] Paypite, la monnaie des Francophones! :
Je pense que le projet paypite va réussir en partie grâce à ce forum
C’est vrai les encouragements fuse depuis le debut…
tu avais bien compris le sens de mon message : plus un projet est critiqué plus l’équipe pourrait être très motivée pour travailler et prouver l’inverse …
-
plus un projet est critiqué plus l’équipe pourrait être très motivée pour travailler et prouver l’inverse …
AH AH AH AH AH AH AH AH !
Non
-
Et voila, encore les questions posées par des connaisseurs, qui sont vite englouties dans un tas de messages( de merde)
-
@gael ARRETEZ d’être parano : entre ceux qui pensent que les admins veulent l’échec du projet et ceux qui pensent qu’il y auraient des gens qui posteraient des messages pour faire noyer les « vraies » questions, n’importe quoi. Donc à la suite d’une question posée à paypite sur le forum personne n’aurait le droit de faire un message tant que paypite n’a pas répondu ? Avec cette « règle » au moins il prendrait en otage le forum ( le sujet). Si paypite veut répondre ils l’ont toujours fait en lisant les messages précédents et s’ils ne veulent pas répondre ici nous continuons à discuter et tempi pour eux basta, pas besoin de devenir parano avec des complots partout
-
Quelques nouveaux articles sur la Paypite :
http://www.industrie-mag.com/article16595.html
https://www.esteval.fr/article.17073.la-monnaie-paypite-lance-le-transfert-d-argent-a-2-pourcents-sans-frais-de-change
http://maison-et-objet.com/cryptomonnaies_decouvrez_paypite_la_cryptodevise_francophone-49690732.html -
Ce message a été supprimé !
-
H Hugo LC about 4 hours ago
Ce message a été supprimé !Trop d’amour dans ton message, le script ne suis pas
-
@gael a dit dans [VIGILANCE] Paypite, la monnaie des Francophones! :
Et voila, encore les questions posées par des connaisseurs, qui sont vite englouties dans un tas de messages( de merde)
@gael tu es aussi englouti dans un tas de messages ( de merde ) ? Tkt on a bloqué le compteur jusqu à ce que tu remontes