[OLD] Paypite, la monnaie des Francophones!
-
@leon les serveurs sont payés par des donations et par Ffmad pour la communauté francophone.
On a aussi un slack, un chan IRC. Si t’es venu pour troller tu vas pas rester longtemps. Je suis assez irascible. -
@slashbin exemple simple que ce site sent le fake… vous prenez le forum sur cryptogaule
celui qui lance le sujet de manière soit disant innocente @Mr-Dolrag … une dizaine de messages plus tard hop un certain dirigeant de cryptogaule (damien morales) nous apprend que @Mr-Dolrag fait parti du projet… et crypto.fr ne réagit pas?
@paypite ce shitcoin se fait démonter et hop le président de @Paypite sort de son lit ?
aprés c’est un forum soit disant libre et jvous demanderais de rester poli…
mais je sent que le modérateur va être gentil avec vous et vous laisser insulter…
comme une impression… -
@slashbin troller quoi? g rien a vendre rien a acheter sur ce site et jvais surement pas rester longtemps ne vous inquiétez pas…
-
@drapostyle-drapostyle un pseudo qui déplait c’est quoi?
-
@leon a dit dans [VIGILANCE] Paypite, la monnaie des Francophones! :
Mais de quel site parles -tu de fake ?
De quoi tu parles?Tu n’es pas très clair.
-
Ce message a été supprimé !
-
je vous parle de ce site… ce forum n’a rien d’odjectif… si vous ne voulez pas comprendre…
faites semblant au moins… je vous donne un exemple concret sur une discution vous répondez à coté … -
Bon, j’ai autre chose à faire que d’essayer d’apprendre à une patate à jouer de la cornemuse.
-
@leon a dit dans [VIGILANCE] Paypite, la monnaie des Francophones! :
@leon étrange je souhaite joindre un lien de cryptofrance et cela m’est refusé?
https://www.crypto-france.com/traders-fake-news-craintes-investisseurs/Tu cites un article qui parle de délit d’initié dans le trading sur un sujet complètement différent de celui que ce topic couvre.
-
ho non crypto france c’est pas ma bible croyez moi… je venais à l’occasion ici voir ce qui se disait sans jamais m’inscrire et ces derniers temps je trouvais qu’il y avait beaucoup d’activité concernant un coin sans intérêt et du coup au taff avec les collègues on en à discuté et cette forte sensation d’a peu prés de ce site était souvent ressenti… mais le dire et se faire convaincre que je suis peut être dans le faut m’à l’air impossible ici… direct c’est insulte… menace… il ne faut surtout pas critiquer le forum … et surtout un modérateur qui ne réagi qu’aux menaces et insultes de certains…
-
@leon il n’en tient qu’à toi de consulter ce topic, je l’avais pas fait depuis 1 mois. Et j’ai pas de temps à perdre avec paypite. C’est un scam pour moi, de même que cryptogaule.
-
@fantomas c’est fou d’être insulté comme ça…
-
@leon allez dehors le troll
-
-
-
Bonsoir,
À l’arrivée sur ce forum, j’ai été surpris, voir choqué par le manque d’impartialité sur ce forum de la part des admins et les modérateurs qui, je pensais, devaient rester neutres sur les différents sujets abordés .
Maintenant que j’ai appris que vous étiez une équipe de bénévoles, je comprends mieux le fait que vous puissiez donner votre avis.
Ça m’eclaire un peu mieux sur la philosophie de ce forum. -
@fab87 De mon point de vue, et de ce que j’ai pu constater, le malentendu repose avant tout sur le fait qu’on est plutôt passionnés par la technique sous-jacente, et que les aspects spéculatifs et les thématiques d’enrichissement rapide nous inspirent la plus grande défiance, d’expérience.
D’où l’insistance systématique sur les Whitepaper, qui est si mal comprise.
-
@nammalvar
J’ai maintenant bien compris qu’en tant que bénévole passionné, vous ayez besoin de vous exprimer. -
@leon le genre de mec faut pas chercher il en vaut pas la peine
-
@nammalvar a dit dans [VIGILANCE] Paypite, la monnaie des Francophones! :
@drapostyle-drapostyle
Cela dit il est vrai que nous avons fait l’erreur de laisser passer des propos qui n’auraient jamais dû être tolérés. La situation présente en est la conséquence.Je salue cette humilité suivie d’une action : la rédaction d’un topic sur la charte du site (piqûre de rappel).
https://cryptofr.com/topic/11874/charte-de-cryptofrPermettez-moi (et à d’autres ici) d’être satisfaits de cette action de cryptoFR. Depuis deux mois que je suis ici je l’ai constaté et signalé et aujourd’hui avoir cette réaction cela nous donne un sentiment de satisfaction. Nous ne demandions pas plus que ça : l’application de la charte à tout le monde.
Je sais combien la fonction de modérateur est difficile, reconnaître qu’il y a eu erreur dans la modération (sur certains termes) à un moment donné et apporter une action corrective c’est un grand pas vers un forum encore plus riche au-delà de son aspect technique. J’espère que nous tous ici jouerons le jeu. Je ne le répéterai jamais assez je suis très ouvert au débat dans le respect de tout ce qui vient d’être rappelé.
Je vous souhaite une bonne journée.