PAYPITE, AVERTISSEMENT, NE PAS ACHETER POUR LE MOMENT

  • -

    Depuis janvier , il gagne du temps sur la mise en place nécessaire à la revente de ce token.
    Je déconseille l achat de cette monnaie, car vous ne pourrez rien en faire pour le moment.
    Je vous invite à rester attentif sur ce forum , afin d évité que des personnes supplémentaires ne se fasse avoir…

  • -

    Bonjour Gaël, notre plan de développement est en ligne depuis le lancement de Paypite le 15 janvier (https://paypite.org/en-savoir-plus/) où nous indiquions que ce 1er trimestre serait consacré au développement des fonctionnalités transfert de compte à compte et au transfert vers un wallet extérieur type MyEtherWallet pour que vous puissiez revendre vos PIT si vous le souhaitez.
    Le transfert de portefeuille à portefeuille est lancé et, comme annoncé il y a quelques semaines, nous avons pris un peu de retard sur le transfert vers un wallet externe (environ 1 mois). Celui-ci est en test et sera lancé nous l’espérons cette semaine. Nous faisons au plus vite. Bien à vous, Frédérique de Paypite

    gael Ava77 2 Replies
  • -

    @frederique
    Pas, de soucis.
    Sauf que pour le moment , mon post, est révélateur d ’ un fait…
    Les gens peuvent acheter et ne rien faire avec vos Paypite…
    Donc, c est pourquoi , je continuerai à poster ce message partout. Jusqu’à ce que vos engagements soient respecté.
    Ça post n est pas mensonger, en vu de nombreuse arnaque, je pense que les gens doivent savoir qu après l achat de ce token il ne pourront rien faire avec
    Vous avez permit un transfert de portefeuille à portefeuille Paypite, et la je vais citer vos mots " pour rembourser un ami"
    Mais expliquez moi comment il Est possible de rembourser quelqu’un avec des Paypite,
    Alors que celle ci ne vaut rien, n est ni échangeable ni remboursable.
    Bref, trop d incohérence dans le projet , et les gens doivent savoir…
    Ça fais 3 mois bientôt 4. Que vous nous promettez la lune .
    Stop

  • Modérateur -

    @frederique Même quand vos propres utilisateurs mette en garde vous défendez l’indéfendable … Bref en espérant qu’il n’y ai pas de casse.

    P 1 Reply
  • -

    Ensuite Frédérique
    Sachez que j ai du passer une vingtaine d heure à lire différentes conversation du forum.
    J ai surtout retenu, deux choses.
    Il y à eu plusieurs commentaires très pertinents ,des commentaires qui au vu de leur contenu, on était laisser par des connaisseurs,
    Ces même personnes vous posez des questions à la fois simple, pertinente, et très claire sur le sujet…
    VOUS N Y RePONDEZ JAMAIS

    P 1 Reply
  • AssoCryptoFR -

  • -

    Et je tiens aussi à préciser, qu au début du projet , il n était absolument pas question de créer un wallet externe, surtout que bon la plate-forme que vous proposer et la plus bidon des plate-forme ( fork delta) .
    Et je parle pas de la road map supprimée.
    En tout cas, j encourage vivement la populasse à ne pas acheter de Paypite pour le moment,

    P 1 Reply
  • -

    @gael Nous y répondons très régulièrement et essayons d’être précis. Si des questions restent en suspens c’est que nous les avons peut être loupées mais il arrive très souvent que la même question soit posée plusieurs fois et donc nous faisons une réponse groupée. N’hésitez pas à revenir vers nous sur ce forum si vous n’avez pas trouvé la réponse à vos questions.

  • -

    @ava77 Nous ne sommes pas en position de défense. Nous restons juste factuels par rapport au plan de développement annoncé et les développements qui ont déjà été réalisés.

    gael 1 Reply
  • -

    @frederique
    Développement déjà réalisé = :
    - un graphique bidon
    - un apéro
    - ainsi qu un transfert de compte à compte Paypite . Qui je le rappelle ne sert à rien puisque je le répète , elle n est pas convertible en devise.
    Ce sont de ces développement déjà réalisé la dont vous parlez ?

  • -

    @gael Pour que vous compreniez mieux vous pouvez garder vos PIT sur le portefeuille paypite :
    1/ vous pourrez très bientôt transférer vos PIT sur un wallet externe (mais rien ne vous y oblige) si vous souhaitez soit les centraliser avec d’autres cryptos, soit les revendre à court terme sur une plate forme de crypto (pour le moment dispo sur ForkDelta)
    2/ nous développerons 2ème semestre une fonctionnalité qui vous permettra de proposer vos PIT à la revente directement depuis votre portefeuille Paypite, donc si vous ne souhaitez pas revendre à court terme, vous n’avez pas besoin de les transférer vers un wallet externe

  • -

    A 2 ème semestre maintenant…
    Du temps du temps et du temps
    Stop

    P 1 Reply
  • -

    Pendant ce temps la vous ramassez des millions pour un soit disant service inexistant

  • -

    Et au passage, si je peut me permettre ,
    TOUT SAUF , FORKDELTA ,
    on de demande vraiment si vous voulez pas faire fuire les investisseurs

  • -

    C même pas en français forkdelta, et c est limite le Tchernobyl des plateformes

    Mr Dolrag 1 Reply
  • -

    @gael

    Lol, essaye de regrouper tes messages, ça va faire un sujet inutilement long sinon ^^.

  • -

    @gael pardon, j’ai écrit trop vite : c’est 2ème trimestre, pas 2ème semestre pour la revente de PIT depuis le portefeuille.

  • -

    Je repost ici vu que sur l’autre topic paypite j’ai pas de réponses.

    Je repose mes questions(4 ieme post des mêmes questions) . Si vous pouviez me répondre svp.

    1/ Sur n’importe quelle bourse de crypto monnaies on connait le volume de vente et le volume du marché . Y a un moyen de savoir combien de paypites ont été vendus sur les 219 millions de mis en vente depuis 3 mois svp??

    C’est pas censer être transparent ce genre de chose pour une crypto monnaie?? Sur coinmarketcap par exemple c’est afficher au jour le jour.

    Ça paraîtrai normal non?

    Ça pourrai même être affiché sur paypite.org pour que ceux qui en ont acheter voient ou en est leur investissement.

    2/ Quand est ce que paypite intègre coinmarketcap vu qu il y a des cryptos d’inscrites avec moins de 100.000 euro de vente et que paypite en est à environ 2 millions? Voir même des capitalisations à moins de 40.000 euro.

    3/ Paypite n’est elle donc pas encore considérée comme une vraie crypto monnaie?

    4/ J’imagine que vous démarchez les gros investisseurs professionnels, il semblerait qu 'aucuns n’aient investit dans la paypite à ce jour. Un problème de crédibilité?

    5/ Pourquoi avoir choisit de mettre la société qui gère la paypite sous la protection de la loi malgache et pas de la loi française?? Sachant que Madagascar est l’un des pays les plus pauvres du monde qu 'il n’y a quasiment aucune administration digne de ce nom et que cette île est considérée comme un paradis fiscal?
    A part le fait que pour un investisseur qui veux faire un procès il faudra qu’il ce déplace a 8750 km de Paris et que cela sera très compliqué pour lui.

    J’ai appeler la Société Générale pour avoir un conseil juridique ils m’ont dit que si la société qui gère la paypite était régie par la loi malgache, c’était à mes risques et périls et qu il fallait mieux éviter

    6/ Pourquoi est ce que la société qui gère la paypite est une société multimédia( sarl kreatwo)(http://www.kreatwo.com/]) et pas une société financière?? Ça fait un peu amateur non?

    7/ Ne trouvez vous pas que tout ces points ne renforcent pas la crédibilité de la paypite qui selon votre roadmap dans 1 an si le cours de la paypite atteint 100 euro cela la valoriserait a plus de 27 milliards d’euro( 274 millions x100)?? Gérée par une sarl de 2500€ de capital sous protection de la loi malgache? Cherchez l’erreur…Niveau crédibilité vous admettrez que c’est pas top quand même et que l’on est en droit de ce poser certaines questions…

    Merci d’avance

    gael P 2 Replies
  • -

    @cryptosceptique
    Sans déconner toujours pas de reponse

    D 1 Reply
  • -

    @gael à mon avis ils ne répondent pas clairement aux interrogations car tout n’est pas avouable.

Log in to reply
 

A voir également