[Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications
-
Ce message a été supprimé !
-
Incroyable cet événement.
Des personnes intègres, honnêtes, avec de vraies valeurs (merci de ne pas comparer avec Les sociétés citées avec qui il n’y a aucun rapport, si vous aviez fait vos recherches, vous sauriez qu’ils étaient actuellement en Crête pour leur événement. )
Une expérience incroyable avec de nombreux invités présent sur la place publique. Que ça soit les représentants de l’Exchanger (on a le nom), du CTO de la société qui a créée la Blockchain (on a le nom). Manon de the voice en Guest (chanteuse au Lido)
Un partenaire de luxe (23 ans d’expérience, on a le nom) qui intègre des produits de renommés type Mont-blanc, Porsches et j’en ai passe, achetables en STON.
Les token sont sur nos crypto-wallet…
Des produits innovants exclusif (et oui il y a des dizaines de sociétés à proposer de la phycocyanine sur le marché)Bref, que du bonheur pour cette solution qui va continuer à faire du bruit, aider des milliers de personnes à changer leur manière de consommer et surtout à froisser les calomnieurs qui parlent sans savoir.
Mais comme je dis toujours :
« Un projet novateur qui n’a pas de détracteurs n’aurait rien d’innovant » et oui la nouveauté fait peur, c’est le jeu. Mais sans ces personnes courageuses qui innovent et proposent des solutions alternatives, le monde n’avancerait pas!!! Merci infiniment au board! -
@alexandrepichot il ne manque plus que la lambo et, en effet, le tableau a vraiment de la gueule !!
Vous auriez des photos, Manon qui chante, les bouteilles de champ, les gens si MERVEILLEUX…
J’ai vraiment l’impression d’avoir raté un moment exceptionnel, d’une rare intensité…
Svp, dites nous en plus -
@alexandrepichot a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
Incroyable cet événement.
Des personnes intègres, honnêtes, avec de vraies valeurs (merci de ne pas comparer avec Les sociétés citées avec qui il n’y a aucun rapport, si vous aviez fait vos recherches, vous sauriez qu’ils étaient actuellement en Crête pour leur événement. )Les mêmes que pour Flashmoni, Flash4people Diamond academy, Mainston ? on a toute l’arborescence sur linkedin et facebook, l’arnaque change de nom mais la team reste la même…
@alexandrepichot a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
Les token sont sur nos crypto-wallet…
C’est bien mais ils valent zéro vos tokens , vous etes au courant?Comme votre wallet , votre blockchain tout vaut zéro… Z’avez acheter du vent vous comprenez le français ou on vous à lobotomisé vous aussi?
-
Bien sûr que nous avons des photos et vidéos. Allez dont jeter un œil à la story de la page Instagram.
-
Bien sûr que nous avons des photos et vidéos. Allez dont jeter un œil à la story de la page Instagram.
Ça vous fera des souvenirs !!
Et au moins ces souvenirs, personne ne vous les volera.
Par contre, j’espère qu’avec le temps et l’argent perdu, ça restera de bons souvenirs !!Sinon, plus sérieusement, nous voulons les noms de vos partenariats !! PORSCHE, Le lydo, le Mr mystère qui pèse ( Zukerbeg qui a trouvé un partenariat pour son libra avec mainston ?? )
Où alors c’est top secret ? -
Mainston apporte vraiment une solution simple pour gérer son argent! C’est génial de pouvoir payer un resto en Ston. Quelle facilité d’utilisation !
-
Salut , je peut savoir sur quoi sont fondé tes propos diffamatoire ?
Premièrement vous avez parler De scam et d’un truc qui ne sortirais jamais apres dubaï , ils vous on prouver le contraire .vous avez ensuite parler d’arnaque et de faux argent , ils vous on prouver le contraire car il etais bien utilisable .
Vous avez finit par dire que Cannes n’arriverais jamais et que c’était du vent Et ON vous à prouver le contraire.
Les gars je respecte vos crainte et vos propos mais je ne respecte ni la diffamation Ni le négatif par rapport à ce concept .Voila c’est la c’est tester et valide , trouvez encore des raisonset autant que vous voudrez . Ainsi va l’homme ainsi va la vie
-
@WinterIscomming a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
Salut , je peut savoir sur quoi sont fondé tes propos diffamatoire ?
Premièrement vous avez parler De scam et d’un truc qui ne sortirais jamais apres dubaï , ils vous on prouver le contraire .T’es sérieux , il n’y a jamais eu de tonne d’or c’était une grosse arnaque tout ça…Flash4people tu as la mémoire courte relis le post qui diffame ici a part votre secte de lobotomisé à la spiruline aux cd et séances de bourrage de crane…sur des gens faibles qui plus est…Vous êtes répugnants…et je reste poli…
https://www.youtube.com/watch?v=-t3HOHqUgsU
Gagner son poids en or à DubaiCa fait six mois qu’on démonte cette arnaque point par point et nous on prouvent ce qu’on dit…
https://cryptofr.com/topic/18936/arnaque-éclaircissement-flashmoni-flash4people
https://cryptofr.com/topic/18505/arnaque-mlm-mainston-ston-ancien-flash4people-flashgroup-et-tokens-ozeety-ozt-oztg-oztk@WinterIscomming a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
vous avez ensuite parler d’arnaque et de faux argent , ils vous on prouver le contraire car il etais bien utilisable .
Ah bon a quelle heure?? la carte bleue devait sortir en juillet lol . qui a parler de faux argent, on a parler d’une chaine de ponzi de vente pyramidale d’une crypto bidon via le réseau mlm de natura4ever avec paiement sur comptes offshore…
@WinterIscomming a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
Vous avez finit par dire que Cannes n’arriverais jamais et que c’était du vent Et ON vous à prouver le contraire.
Prouvez quoi? Vous avez fait une réunion et alors? Des victimes on payer leur event ce font plumer et sont contentes? merveilleux?
Voila c’est la c’est tester et valide
Tester quoi t’as un site web avec un wallet en carton et une monnaie de monopoly. Pour faire mumuse avec tes enfants le week end alors. T’as reçu un paiement sur ton compte en banque?
T’as déclaé la plateforme aux impots? c’est obligatoire en 2019…On sait jamais si tu fais des plus values…Ps; Stop la spiruline, les contrefaçons sont dangereuses… et ça ne soigne pas le cancer…
-
@Psychosteve bonsoir,
Ce que vous n’avez hélas pas compris c’est que MAINSTON à des objectifs qui doivent sans aucuns doutes, vous dépasser.Ils cherchent à développer des produits nouveaus certes, convaincu ou pas ces produits existent bel et bien on ne vend ici pas de vent…
Ils développent leur propre monnaie, référencée sur la blockchain Etherum, (erc20 pour les petits malins)
Et échangeable dès le 4 novembre 2019 sur LATOKEN.Leur autre objectif est de simplifier l’échange de monnaie Fiat à crypto dans différents wallet de la même façon que GOOGLE à simplifié et révolutionné la recherche via internet
Des personnes qui.payent vraiment ceux qui leurs font confiance et qui font fermer les articles pleins de diffamation (type le journal du coin) dans les règles de l’art et surtout avec un.art qu’on appelle la loi.
Merci de votre lecture et sachez une chose: qui ne tente rien n’a rien
-
Mais lol la bande à la spiruline qui débarque en force et qui brasse du vent comme d’hab…
@Noé-Labodiniere a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
Des personnes qui.payent vraiment ceux qui leurs font confiance et qui font fermer les articles pleins de diffamation (type le journal du coin) dans les règles de l’art et surtout avec un.art qu’on appelle la loi.
https://themlmreport.com/fr/baisse-de-lhonnetete-et-de-la-transparence-a-la-fvd/
Le retour des criminels du GEPM(Groupement europén des professionnels du marketing)
À travers Natura4ever et Eric Masson, le gang des Godzich est des retourhttps://themlmreport.com/fr/le-retour-du-gepm/
Mainston( Ston)-Natura4ever le mlm crypto ponzi scam de l’été en France…
https://bitcointalk.org/index.php?topic=5168907.0Pas fermer eux et ça fait quelques années qu’ils publient cet article, un problème pour vos avocats et leur art de la loi(sic)? ( y a bien que des escrocs pour élever la loi au rang d’art…)
Plus tout ce qu’on a découvert de vos agissements, de vos propos sur ce forum depuis mai 2019 on ce demande qui baratine qui…En tout cas plus ça va , sectarisme arnaque abus de confiance vente pyramidale…Vous cumulez…
Qui scam qui on aurait plus tendance à les croire, que votre bande d’escroc quand même…
Aller c’est l’heure de votre spiruline et de votre séance k7, les lobotomisés…
-
@Isabelle-Marand a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
Mainston apporte vraiment une solution simple pour gérer son argent! C’est génial de pouvoir payer un resto en Ston. Quelle facilité d’utilisation !
Tout à fait d’accord. Le repas a bien meilleur goût une fois payé en STON !!
C’est un argument sérieux et imparable qui me laisse sans voix…
Avec la CB STON, ton repas est plus plus BON !!MERCI STON
-
Merci pour toutes c’est informations qui sont données avec un maximum de bienveillance. Cela me touche beaucoup de voir que pour la majorité des messages il y a une dimension de protection d’un ou plusieurs individus de votre entourage.
Le témoignage de la personne qui a vue partir sa chérie suite à cette incompréhension de paradigmes qui vous séparent est très percutant.Nous pouvons constater que le dialogue n’est pas possible en revanche sur ce support dû à la même raison que la personne que je viens de citer.
Je respecte chaque opinion, certains me parlent plus que d’autres, néanmoins je me battrai toujours pour que tout le monde puisse s’exprimer librement. La richesse ce trouve dans les différences, et qu’elles richesses ici même.
Merci de continuer à vous exprimer d’avantage, tant que le respect reste la base de votre message, toujours dans la bienveillance et sans venir entacher la valeur de votre message par le jugement de votre prochain.
Gratitude à vous tous pour ce but commun qui est la quête de la vérité pour accéder au bonheur.
-
-
@Cryptodidacte
Alors commet rester poli face à de tels atrocités. Bien joli joli dernière un clavier de faire du bla bla.Ponzi etc mais pffff. Comment dire que la critique gratuite sur un sujet qui vous dépasse.
Oui MAINSTON a su et à montré que nous sommes unis contre le sanatisme haineux !Mais restons simple Mainston à créé sa Blockchain moi je dit bravo ! Ont à reussi notre pari.
Imaginez vous offrir des solutions à des personnes dans le besoin et oui ont l’a fait mais vous qu’avez vous fait ?
Dites moi ?RIEN sauf du bla bla sans fondement. Le Mal c’est vous, oui le mal c’est vous.
Faute à vous, honte à vous!Nous sommes unis comme jamais !!!
Rien ni personne ne poura nous empêcher de faire tourner la roue de l’avenir. -
C’est quand même extraordinaire de voir des personnes déblatérer sur quelque chose qu’il ne connaisse pas et surtout qui les dépassent.
Mainston est une société extraordinaire basée sur de la transparence et de la sécurité, toute les choses vécues dans le passé sont évoqués, rien ne nous est caché.
Prenez les informations aux bon endroit, toute personne adhérente à ce magnifique projet blinder d’ambitions et visionnaire, serait prêt à vous expliquer de manière sincère tout ce que nous sommes en train de mettre en place.
L’idée est simplement d’innover un système qui va nous permettre de reprendre de la liberté et surtout possession ce qui nous appartient ou plutôt ce qui ne nous appartient plus.
A bon entendeur. -
C’est dingue de lire tous ça… Je ne pensais pas que mon puisse sortir tant de bêtises sur 5 pages…
Il n’y a juste qu’à te lire pour comprendre que tu ne sais ABSOLUMENT pas de quoi tu parles… Tu es dangereux pour bcp de gens à calomnier de la sorte.
Qu’est ce qui t’ai arrivé pour que tu sois aussi bête que ça ?
Toi qui a l’air de connaître tous sur le sujet de la crypto, du mlm, des compagnies et ceux qui les composes (j’ai bien rigoler d’ailleurs sur tes dires ).
Prend ton courage à deux main, decroche de ton clavier et viens à un événement et poser tes questions au Board… Mais je suis persuadé que tu es bcp mieux la où tu es.
Je te souhaite bon courage pour la suite, elle va être compliquée pour toi…
-
@Psychosteve a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
et en bonus ce cher Patrick Germano (le Monsieur avec des collaborateurs imaginaires dans son entreprise) qui essaye de vous faire cracher de la thune au plus vite avec des promos :
Je suis étonnée de vos propos. Sur quelles bases et preuves vous avancez que Patrick Germano a des collaborateurs imaginaires .
Excusez moi je souris car je peux vois dire qu’ils n’ont rien d’imaginaire : je suis une de ces partenaires de son équipe et je n’étais pas la seule à Cannes avec lui. C’est un homme intègre et dévoué pour ses partenaires. On peut ne pas être d’accord sur un concept je pense c’est votre cas. De là à critiquer des personnes, de surcroît que vous ne connaissez pas, je trouve cela honteux de la manière dont vous agissez. -
Bonjour à tous.
Congrès de Mainston ce weekend à Cannes était extraordinaire.j’ai enfin pu rencontrer les personnes à qui j’ai échangé, de belles personnes. les projets sont présents la blockchain, la 1ere plateforme d’échange Latoken, la société des produits de luxe(23 ans d’existence) et l’évolution à travers le monde grandissante pour le développement du Ston. Cela va permettre à des milliers de personnes non bancariser de pouvoir échapper au système bancaire qui est en train de s’effondrer.
Merci au détracteurs de parler de nous, vous faites partie de notre communication.
Nous avançons pour nous, pour le futur ,pas pour vos banques, ni pour vous détracteurs.
Nous verrons bien si certains détracteurs ne retourneront pas leur vestes, pour ne pas goûter à la part du gâteau de ce projet grandissant. (Nous avons des noms, des mails, d’inscrits)
MainSton vous intéresse ? Vous avez changé d’avis?
Nous ne cherchons à convaincre personne!
On y croit ou pas ! On est un mouton ou pas!
Vous croyez aux blockchains
? Vous croyez au crypto monnaies ? C’est le futur
Chacun ses opinions. J’ai la mienne
MainSton fait partie de l’avenir… -
@Anne-Sophie-MALIN a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
@Psychosteve a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
et en bonus ce cher Patrick Germano (le Monsieur avec des collaborateurs imaginaires dans son entreprise) qui essaye de vous faire cracher de la thune au plus vite avec des promos :
Je suis étonnée de vos propos. Sur quelles bases et preuves vous avancez que Patrick Germano a des collaborateurs imaginaires .
Excusez moi je souris car je peux vous dire qu’ils n’ont rien d’imaginaire : je suis une de ces partenaires de son équipe et je n’étais pas la seule à Cannes avec lui. C’est un homme intègre et dévoué pour ses partenaires. On peut ne pas être d’accord sur un concept je pense c’est votre cas. De là à critiquer des personnes, de surcroît que vous ne connaissez pas, je trouve cela honteux de la manière dont vous agissez.