[Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications
-
Ce message a été supprimé !
-
-
@Leandre Et a ton avis quand ça s’est mal passé avant c’est judicieux de garder le même nom , ou du moins on peut comprendre les gens qui posent la question . Le probleme c’est qu"au final on retrouve les filiations qu’ @Happycrypto pointe du doigt.
SInon :
Si certains veulent les CG
Clause de non responsabilité
Politique confidentialité
Que faite vous la alors ?
Donc je remets juste trois questions
-
Un délai de 2/3 jours pour faire un retrait de fond , on se croirait à la poste ? pourquoi pas instantané et sans intermédiaire c’est le but de la crypto, la il faut faire une demande ?? c’est toute les contraintes du systèmes bancaire.
Source : votre CG
Nous retirerons vos fonds dans les trois jours ouvrables après avoir reçu votre demande respective. Toutefois, nous pouvons refuser, restreindre ou suspendre le retrait de fonds de votre compte www.mainston.com -
Pour un dépot de fond :
5.2 Nous nous réservons le droit de ne pas accepter d’argent de votre part, ainsi que de modifier la liste des moyens par lesquels vous pouvez déposer de l’argent sur votre compte à tout moment et à notre entière discrétion.
En gros , un commerçant avec trop de Ston pourraient ne plus pouvoir les déposer sur son compte , en gros on peut vous obliger à déposer du Fiat (euros) pour toujours bénéficier de vos Ston. Dans le cas ou il reste encore de laine sur le mouton… -
Je n’ai trouvé également aucune mention concernant les frais de transactions sur la blockchain , meme les mouvements en interne , s’ils sont RELLEMENT sur la blockchain sous soumis à des frais.
-
Comment avez vous pu expliquer au commercants les transactions sur la blockchain en ne connaissant pas vous même le systeme des transactions ?!
-
Comment est il possible de gagner de l’argent actuellement sur le site Mainston vu le peu de possibilité ?
-
On nous dit fièrement qu’une femme a gagné 3000€ en étant au RSA , hormis vendre des packs par affiliations d’un token sans valeur comment a t’elle pu s’y prendre ?
-
Que vendez-vous depuis 3 mois?
-
Sécurité des données : Bien que nous nous efforcions d’utiliser des moyens commercialement acceptables pour protéger vos données personnelles, nous ne pouvons pas garantir leur sécurité absolue.
Une sécurité 2Fa c’est le minimum maintenant , j’ai pas vu un mot la dessus et c’est le minimum commercialement acceptable ?
Petit bonus , vous pensez vraiment encore pouvoir nous poursuivre en justice avec toute les failles pointé du doigt et les nombreuses questions sans réponse ?! apres le flood de masse , les menaces , et maintenant ??
-
-
@Leandre a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
@Mathieu-michon a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
Natura4ever ?
De quelle éthique parlons-nous …
Réseau détourné, changement de lignées …
Des « leaders » Ruby qui passe diamant en 1 mois comme par magie … il faudrait m’expliquer comment certains on fait ça, je suis preneur des conseils pour mon futur dans le network
Et si on parlait des produits aussi ?
La spiruline est ce que natura4ever a montré noir sur blanc d’ou elle venait ?
@Mathieu-michon
Votre problème avec cette compagnie ce n’est pas le mien. Ici il est question de votre activité illégale et Mainstone. N’essayez pas de détourner le sujet. Pouvez-vous nous dire sur quelle base de vente avez-vous été payé depuis le mois de juillet dans Mainstone. Il semble que pour passer des grades il faut parrainer des gens. Quel grade avez-vous passé vous?
Votre éthique est bien drôle. Vous vendez quoi depuis 3 mois ???@Mathieu-michon @MaelDomitile Que vendez-vous depuis 3 mois? Quel était le produit Mainstone? Pourquoi avez-vous perçu des commissions ?
Votre monnaie n’étant toujours pas sur le marché donc pas possible d’en tirer une plus value, d’où vient l’argent que vous avez perçu ???
Combien faut-il que les gens investissent pour passer le grade de commander in chain @MaelDomitile -
@Leandre a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
Combien faut-il que les gens investissent pour passer le grade de commander in chain
A mon avis beaucoup ,
Soit en gros 555 Pack ( 90 Cv par pack) un peu moins vu qu’a ce niveau tu as des affiliations mais en gros 500 * 152€ le pack = 76.000€ , et oui c’est pas pour tout le monde , mais c’est pour le bien dans le monde , on peut pas comprendre .
Et il y a tellement de condition que tout est fait pour que tu pousses ceux du dessous à la vente.Sur le site lui même il n’y a rien à vendre hormis les packs , et on ne peut même pas transférer de fond , en maintenance.
-
“People & Connection” c’est une des (nombreuses) boites (mortes) de Kerhervé, par contre j’ai trouvé qu’elle serait dissoute depuis le 21 mai 2019 :
https://beta.companieshouse.gov.uk/company/10057136
“JLK Natura” c’est les Colin :
https://www.vision-net.ie/Company-Info/Jlk-Natura-Limited-608606
https://www.solocheck.ie/Irish-Company/Jlk-Natura-Limited-608606
https://opencorporates.com/companies/ie/608606
En tout cas si il s’avère que P&C est bien dissoute…comment expliquer qu’ils demandent aux gens de payer au compte de cette entreprise ?? De plus, je vois qu’entre l’adresse affichée sur le lien ci-dessus et celui donné sur le site Mainston il y une différence…Il a remonté une autre entreprise avec le même nom ?? (il est vraiment fort si c’est le cas…l’histoire se répète avec Mainston)
Et j’ai trouvé un lien avec la bonne adresse :
https://opencorporates.com/companies/im/007191V
Elle est toujours active et a été créée en 2011…ce qui est étrange (par contre là je n’ai pas le nom du dirigeant…mais l’adresse colle… et on la retrouve aussi ici - notez bien le “agent name”, c’est important car lié sur les 2 sites : https://offshoreleaks.icij.org/nodes/14019458) -
Ca serait marrant que des hackers hack des scammers
Genre le type il efface tout les comptes clients sur leurs web wallet. les types ils ce connectent ils ont zéro Ston dans leur portefeuille et plus d’affiliés …Le bordel !! :smiling_face_with_sunglasses:
@LeProphetee si tu nous entend :face_with_tears_of_joy: :smiling_face_with_halo: -
ça pourrait malheureusement leur donner des arguments et les faire passer pour des victimes (l’hôpital qui se fout de la charité quoi !)… tu verras que quand ça va se casser la gueule il ne vont pas dire “on a fait de la merde et vous avez perdu votre argent” mais un truc du genre “l’adversité…on a essayé de changer le monde ensemble…mais le monde n’était pas prêt pour le changement…merci d’avoir cru en nous”…ou autre type de phrases de philosophie de comptoir dont on a eu droit ces derniers jours…et hop juste après on prend le mêmes et on recommence comme pour Flashmoni !
-
Je viens aussi de voir que l’on ne possédait pas de clé privé en faite, c’est le site qui stocke et garde la main sur ton wallet, le compte pour le Ston et l’Eth est le meme , rien de dérangeant la dessus mais pas d’adresse dynamique non plus.
Aucun sécurité de mot de passe pour le login ,juste 6 caractères…aaaaaa…ca passe.
La base doit pas etre protégé non plus à mon avis -
-
c’est pas la première fois que j’entends cette histoire de sécurité pas au point… il me semble déjà en juin ou juillet (que le site en lui même n’avait aucun certificat SSL).
-
En faite on leur fait un audit à l’oeil, vous pourriez nous remercier les Mainstoneur
-
Heu…excuse-moi Leandre…mais N4E est quand même pas mal pointée du doigt elle aussi pour des pratiques similaires…sans parler de la vidéo (supprimée depuis) de la spiruline qui guérit le cancer en xx jours. Même si c’est une maladresse du vendeur (on va accorder le bénéfice du doute, même si j’y crois moyen)…je trouve l’argument dangereux car elle n’était pas présentée comme un complément à un traitement approprié mais bien comme LA solution miracle…sauf que les résultats ne sont pas prouvé scientifiquement et que la spiruline est même parfois déconseillé (possibles réactions allergiques)
-
Très intéressant tout ça, dommage qu’il ait fallu caviarder sévèrement. Mais bon c’est partie remise pour un certain nombre de révélations.
Pour se détendre un peu (ou pas) je propose un extrait de Wikipedia sur la vente multiniveau:
Walter J. Carl a déclaré dans un article du Western Journal of Communication en 2004 que « la vente MLM a été décrite par certains comme étant une secte (Butterfield, 1985), de la vente pyramidale (Fitzpatrick & Reynolds, 1997), ou des organisations gangrénées par des comportements mensongers, trompeurs et contraires à toute forme d’éthique (Carter, 1999), tels que l’utilisation de discours religieux pour promouvoir l’entreprise (Höpfl & Maddrell, 1996), et l’exploitation du réseau d’amis à des fins lucratives (Fitzpatrick & Reynolds, 1997)". En Chine, des bénévoles qui travaillaient pour sauver des personnes enrôlées dans des réseaux MLM ont été agressés physiquement.
Les MLM ont également été critiquées pour leur incapacité à remplir leurs promesses. Pour une majorité des participants, la vente MLM ne fonctionnerait pas en raison de conflits avec les normes culturelles occidentales. Il y aurait même des études qui avancent des taux de réussite concernant le seuil de rentabilité très inférieurs aux autres types d’entreprises, : « la grande majorité des MLM recrute des MLM, dans lesquelles les participants doivent recruter agressivement afin de gagner de l’argent. Selon les informations disponibles données par les entreprises elles-mêmes, le taux de perte pour le recrutement MLM est d’environ 99,9 % ; c’est-à-dire que 99,9 % des participants perdent de l’argent quand on soustrait toutes les dépenses qu’ils ont faites pour travailler, y compris ce qui concerne les achats provenant de la société ». Cela s’explique en partie parce qu’en encourageant les recrues à « recruter des gens qui finalement seront en concurrence avec [eux] » on produit une « saturation du marché ».
Le dernier paragraphe résume parfaitement les raisons pour lesquelles je ne crois absolument pas au MLM comme facteur d’épanouissement : pour des raisons purement structurelles c’est un métier qui fait appel à des qualités agressives et conquérantes, qui ne peuvent que s’exacerber pour les retardataires.
Avec les effets sur le psychisme qu’on a pu voir ici même.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Vente_multiniveau?wprov=sfla1
Et sans compter les effets délétères des histoires de gros sous dans les relations familiales ou bien amicales, comme chacun aura pu le constater dans son entourage. Tout le monde a au moins un exemple à l’esprit.
-
Merci à tous les contributeurs d’avoir participé à ces débats sur le sujet Mainston. Cette dernière semaine à été la plus active en échanges, certes, parfois vifs et enflammés, aussi instructifs. (Pour la seule journée de lundi 21 octobre, une cinquantaine de nouveaux membres ont été enregistré pour intervenir sur le sujet. Ainsi, depuis le début de semaine, pas moins de 1270 posts ont été publiés, soit quelque 210 par jours!)
Pour rappel, en vous inscrivant sur le forum, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte de cryptoFR. C’est pourquoi, afin d’y rester conforme, nous vous invitons, désormais, a continuer vos échanges sur d’autres espaces publics que sur ce forum. Dans un premier temps, plus aucun post ne sera publié sur le sujet.
Enfin, pour une approche plus complète de ce sujet vous pouvez consulter l’historique des discussions sur ce thread ouvert en mai 2019 : https://cryptofr.com/topic/18505/arnaque-mlm-mainston-ston-ancien-flash4people-flashgroup-et-tokens-ozeety-ozt-oztg-oztk. Bonne continuation. -
@lorette Bonjour, je recherche d’autres victimes et vous ai envoyé un message !
-
@Jaliste Bonjour, je recherche d’autres victimes et vous ai envoyé un message !
-
@Jaliste Bonjour, je recherche d’autres victimes et vous ai envoyé un message !
-
@Psychosteve Bonjour, je vous ai envoyé un message !
-
@Cam93 Ça spam fort ici !!