[Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications
-
Hello la communauté de Murphy!!! Pour ma part, je vais vous faire un retour simple, manque d’information, manque cruellement d’ouverture d’esprit sur ce que le monde peut offrir, dès qu’on s’autorise à rêver et surtout à avoir foi, on est juger, pointer du doigt, on ne cherche jamais à voir plus loin que le bou de son petit nez
Certaine personne on donné des détails sur la société, donc je ne vais m’étendre sur le sujet en profondeur, je dirai juste que à l’ere de notre époque à l’aube du Web 3.0 nous sommes bien placé et malheureusement, il y a ceux qui reste coincé au passé, ceux qui vivent le présent et ceux qui sont déjà dans un futur
-
@Herc
Je comprends que vous soyez prudent mais si vous avez peur de votre propre communauté…Les personnes qui s’inscrivent veulent juste partager leur enthousiasme.
Pourquoi 20000 inscrits heureux et une dizaine de personnes qui envoient du négatif?Franchement vous restez très courtois par rapport à d’autres du forum mais ne soyez pas irrespectueux envers d’autres que vous ne connaissez pas en utilisant des termes “gogol” etc.
https://www.youtube.com/watch?v=xKSSEHbRXcM
PS: pour la justice, vous verrez
-
@Mathieu-Bischoff salut et bienvenue.
Je remarque que vous n’avez pas le temps de vous présentez…
Ce besoin urgent et compulsif de faire tout de suite 1 post qui indique à quel point c’est formidable en faisant fi des règles élémentaires de la bienséance.
C’est une sorte de béatitude, d’extase qui a l’air de vous avoir envahi ce WE !
Heureux pour vous !Malgré tout, je vous renouvelle mon message de bienvenue.
Mais qui vaudra pour toute la volée, car sinon je n’aurai pas le temps !
Et surtout, je termine sur ce sujet…
Maintenant je me contenterai de vous lire.
Je ne veux pas être responsable de faire remonter le post si ça part en carafe.Qui vivra, verra
Bye et bonne journée mes petits moineaux. -
Pour l’instant vous faites les malins, mais il n’y a que des annonces. Etherscan, Latoken etc, j’attends de voir…
-
@Happycrypto ce lancement officiel était juste extraordinaire ! Et oui la blockchain est bien arrivée, et non ils ne se sont pas barré avec la caisse, et oui les commissions sont bien versées. C’est incroyable de voir à quel point les gens sont fermés d’esprit. Dès que quelqu’un innove on commence par critiquer, assommer, détraquer avant même de voir si ça va marcher! Trouvez moi une seule personne qui n’a jamais fait d’erreur dans sa vie… alors oui, nos trois fondateurs ne sont peut-être pas parfait, mais qui l’est? Je comprends pourquoi le monde est si triste et violent aujourd’hui ; on n’accepte pas la différence, au mieux on la tolère (Et encore…) mais on ne l’accepte pas. Libre à chacun de faire ce qu’il a envie de faire. Il n’y a pas d’échec dans la vie, il n’y a que des expériences qu’elles soient bonnes ou mauvaises et ce sont elles qui nous rendent plus fort! J’invite vraiment les gens à lire “les quatre accords toltèques” en espérant que ce livre leur ouvre un peu l’esprit !!!
En tout cas merci à Mainston pour tout ce que cela m’apporte au quotidien ! -
Un bel ensemble, gage d’une belle indépendance d’esprit, quelle spontanéité !
-
Bonjour à tous,
Pourquoi tant de haine ??? Parce que tout simplement vous n’êtes pas prêts !!! Vous n’êtes pas prêts pour ce qui arrive… Mainston est attendu par des milliers de personnes sauf 4 !!!)… Vous rendez-vous compte que vous prenez la responsabilité d’ôter à de nombreuses personnes la possibilité de changer leur vie ??? Mainston est une très belle communauté et cela a été PROUVE tout au long de ce week end fantastique… Fière de participer à cette belle aventure et j’espère du plus profond de mon coeur que les personnes qui viennent lire ces posts prendront vraiment le temps d’analyser, de faire leur recherches avant de juger…
-
@Audrey-Blondeau je ne sais pas si tous vos messages sont destinés à convaincre les personnes sceptiques envers Mainston, mais plus je lis tous vos messages (les votre et ceux de vos acolytes), plus ça sonne faux…
-
Bonjour,
Apparement il y a beaucoup d’expert ici qui ont eu de grandes réussites dans les affaires et le networking … je suis bluffé !
De plus certains se permettent de détourner des photos en modifiant le nom d’une boîte qui n’a rien à voir la dedans … belle preuve d’intelligence qui montre votre faiblesse
Perso je suis développeur pour ce projet Mainston depuis son pré lancement et jusqu’à maintenant tout ce que j’ai investis et gagné en commissions m’a été honoré … j’ai pu convertir sans aucun souci mes Ston gagnés en euros qui ont été transféré en moins de 48h sur mon compte bancaire. Je ne vois pas où est le problème. Si demain la société ne me plaît plus je peux tout à fait récupérer mon argent et partir. Où est le problème ???
Mainston démarre … sa blockchain à été déployé et le ston sera officiellement côté le 4 novembre …
Vous allez entendre parlez de nous et ça va faire taire tout les détracteurs -
@Hadrien je n’ai personne à convaincre. Ma vie ne va pas changer parce que j’aurais convaincu une personne de nous rejoindre!
Vous vous permettez de poster des messages sur un forum et je ne fais que vous répondre. C’est ça la démocratie, c’est être libre de donner son avis. Vous avez donné le vôtre et moi le mien ! -
@Hadrien je pense qu’ils essaient surtout de redorer leur image ! Parce que je pense que le forum est un des premiers résultats quand on cherche Mainston sur Google. Pour la plupart des gens ça sonnera faux, mais il leur suffit juste d’installer un doute pour atteindre un esprit, planter une graine et après prendre l’avantage psychologique.
Et sinon il y a moyen de savoir ce qu’il s’est passé réellement durant ces 4 jours ? Hormis des cours de développement personnel, c’était quoi le but de ces conférences ? Ils étaient pas censé lancer un truc concret ?
-
@Carole-mainston a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
Vous rendez-vous compte que vous prenez la responsabilité d’ôter à de nombreuses personnes la possibilité de changer leur vie ???
Il faudrait savoir hein, les gens qui s’informent sont libres de se décider par eux-mêmes, ou bien ce sont des girouettes manipulables par le dernier qui cause ?
Votre discours est tellement caractéristique d’un certain nombre de techniques, il suffit de vous laisser faire, c’est une récolte incroyable.
Quant au factuel, on l’attend toujours bien entendu.
-
Bonjour,
Je ne suis pas un habitué des réseaux sociaux, forums,…
Mais au cours de récents échanges, j’ai appris que certaines personnes passaient beaucoup de temps sur ce forum à parler de choses qu’elles ne connaissent pas, et de manière violente et outrageante.
Alors par curiosité, je viens de lire ce qui était publié ici depuis plusieurs semaines, et c’est juste SIDERANT !
Soyons clairs. Je suis entrepreneur et aujourd’hui partenaire Mainston. Pourquoi ? Et bien je suis allé à toutes les réunions pour rencontrer les personnes du réseau, les 3 fondateurs, les équipes et sociétés partenaires de Mainston, tout ça afin de comprendre le projet, la vision, les moyens mis en oeuvre, la fiabilité des personnes, l’opportunité et prendre mes propres décisions.
Je respecte parfaitement les opinions divergentes.
Néanmoins, je constate que les personnes parlant outrageusement de Mainston et des personnes (board, partenaires…), n’ont pas eu la même curiosité et fait l’effort de se déplacer. C’est impossible que ce soit le cas au regard des propos tenus !
A tous les curieux de l’opportunité :
Si aviez un problème de voiture, vous iriez voir un garagiste, pas un fleuriste ! Alors soyez curieux, prenez les renseignements par vous-même. La fiabilité des personnes ayant critiqué Mainston me paraît contestable (c’est une opinion qui n’engage que moi). Ont-ils déjà été entrepreneurs ? J’en doute…. -
@Kiillua Oui clairement. D’ailleurs c’est bizarre parce qu’avant la conférence, on ne les voyait pas ici… pourtant le “projet” Mainston existe depuis plusieurs mois désormais…
-
Le thème du week end ça devait être : tous sur Cryptofr pour les convaincre.
Plus vous en rajoutez et plus ça sonne faux.
Autant de nouveau compte pour défendre le projet, bizarre.
Ce qui me fait doucement sourire c’est que soit disant tout marche à merveille , le STON est déjà utilisé pour payer blablabla …mais on peu lire ensuite que officiellement ça ne sera que le 4 Novembre.
Donc des sociétés vous prennent un “jeton” non coté pour payer un resto ???Il y a un relan de nouveau avec un discours préformaté, c’est un peu trop gros , ca passera pas …
-
@Hadrien a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
D’ailleurs c’est bizarre parce qu’avant la conférence, on ne les voyait pas ici… pourtant le “projet” Mainston existe depuis plusieurs mois désormais…
Un petit hochet de promis pour tous ceux qui viennent la ramener ici, je dirais.
Ils sont complètement dans l’excès et l’hyperbole, et comme disait l’autre, tout ce qui est excessif est insignifiant.
-
Bonjour à tous,
C’est un immense plaisir de lire autant de commentaires positifs sur ce merveilleux concept que j’ai rejoint dès le début ! Merci aux leaders de nous accompagner au quotidien dans cette belle aventure.
Je suis fière d’être entrepreneur et de former d’autres personnes à l’être.J’ai pu constater que l’article bidon sur MainSton à été supprimé !
Ça confirme que les détracteurs @Cryptodidacte et Hellmouth Banner n’avaient rien contre la société MainSton. Seraient ils revenus sur leur propos…@Cryptodidacte ou Florian Victor
Je tiens à te remercier pour nos échanges développements personnels, j’espère que tu su trouver des solutions à ton mal-être…Belle journée à tous
-
@Herc
Je me permet ce post car je suis déçue de voir l humain parfois si négatif
Que veux l homme ?
Il veux être heureux Non?
Que vous soyez trader , agriculteur, peintre , informaticien, femme de ménage, artiste… etc l important c’est quoi?
C est ce que l être est à l intérieur peu importe son activité.
Je me suis dirigée sur une activité qui déplait mais peu importe, je le fais ppur moi…et ces 3 jours m ont permis de comprendre que je n étais pas heureuse depuis des années et merci à plus 500 personnes qui m ont ouvert les yeux … rencontrer des gens merveilleux, dans un esprit sain et sans jugement
Et donc je voulais juste vous dire que je pense Monsieur que vous ne l êtes pas non plus et c’est bien dommage …Je vous assure que ne seriez pas dans le jugement
Je vous souhaite une très belle journée -
Pourquoi tant de haine pourquoi vouloir toujours briser les rêves des gens sans avoir vraiment tout vérifié ?
Mon Dieu !!
Quelle responsabilité vous prenez ,sous l’excuse de protéger les gens des arnaqueurs ?
Ce sont des gens comme vous qui mon fait peur de me lancer dans une autre Crypto monnaie il y a 9 ans qui aurait changé ma vie et celle de ma famille !!Heureusement il y a de très belles personnes Chez MAINSTON à qui j’ai donné ma confiance à 1000% , des personnes avec des valeurs et une étique qu’il est rare de trouver aujourd’hui,des personnes Qui sont dans le partage et l’amour de son prochain.
Alors Oui MAINSTON va changer le monde !
Et toute la communauté MAINSTON est en marche main dans la main que ça vous plaise ou non !Et comme le dit mon ami J.M.P
Tu as peut- être raison, ton analyse je l’ai faite et j’ai meme vérifier tes liens, j’ ai aussi analyser Flashmoni , beaucoup de chose se sont révélés vrai.
L’idée de F4P était génial en soi donner la possibilités à ceux qui le peuvent d’accéder à construire une vie meilleurs en alliant un système de distribution à une vision d’avenir…d’un système d’avenir via la blockchain
Pourquoi pas!
Mais tu as raison, les choses n’étaient pas bien clair, Flashmoni n’ a pas donné les garanties nécessaire et malgré les plus de 4 millions de promesse d’achat engagés (dont une partie de cette promesse venait de mon groupe et de moi), ce que j’ai vu, c ‘est que les dirigeants que tu critiques , n’y ont pas été, ils se sont assis ce jour là sur plus de 4 millions d’engagement, ce que j’ai vu c’est qu ils ont virés (et je crois même poursuivi en justice à vérifier) les annonceurs ou l’annonceur d’ une réalité qui en effet aurait pu être une arnaque, mais on ne le saura jamais, les dirigeants n’y ont pas été.
Je les ais vu prendre une décision que seul des gens honnête et n’ayant pas besoin d’argent volés peuvent prendre…
Alors Oui tes mise en garde sur les choses du passés semble dans l’ensemble justifiées, et perso je t’en remercie.
Mais j ‘ai des informations que tu n’as pas, j’ai rencontré des gens que tu n’a certainement jamais rencontré, oui beaucoup de choses ne se font pas comme prévu, oui le faite d’une conférence ou l’ on se congratule et ou l’ on s’éclate ne donne aucune possibilité de savoir si ce sont des méchants ou des gentils,
Mais il y à des faits qui sont là que tu ne peux pas voir, ils sont de l’autre coté de la bouteille, tu sais celle qui posé sur une table ne donne à voir qu’ un coté d’étiquette, et comme ceux qui n’étant pas invité au banquet, parce que n’ayant pas la vison etn’ont pas reçu le carton d’invitation, ceux là ne regardent que, par le passé le Roi n’était pas Roi et enfermé dans leur propre passé, critique, calomnie, juge, invente et pense pouvoir changer le monde, sans se changer eux même.
Ceux là passent à coté de leur vie, en ne laissant pas la possibilité de changement à qui que ce soit, ni à quoique ce soit.
Et en ce qui me concerne, j’étais au aguets, j’ ai tout vérifier, le MlM et ces arnaques je connais un peu, je ne suis pas un suiveur, j’analyse, j’ose aussi, et là ce que je vois :
Ce sont certainement des gens qui ont pu être à un moment donnés dans la même barque que d’autre, mais à chaque fois ils en sont sortie pour la même raison, leur éthique, ne pas suivre les arnaqueurs et arnaque éventuel et cette barque là dans laquelle je me suis engagé c’est parce qu 'elle vogue vers de nouveau horizon visible par ceux qui savent voir l’avenir.
Si tu veux que le monde change commence par te changer toi même et cesse de dénigrer, me^me quand tu penses avoir raison…
JMP -
@pierrehenri13 Mais oui on est les grands méchants, les briseurs de rêve. Et vous êtes les visionnaires, vous allez participer à changer le monde . Pas du tout manichéen comme raisonnement