[Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications
-
@BakiHanma bonjour,
Je comprends votre ressentis, par ce que vous essayé de protégé votre amie, mainston n’est en aucun cas F4P.
Avez vous pensez à votre amis? Si elle était intéressé, c’est qu’elle voyais des rêves en elle. Peux être avoir une vie meilleure, rencontré d’autre personnes ou toit simplement se trouvé.
Je n’ai pas la réponses à cette question. Juste vous dire que quand on aimes quelqu’un on lui fait confiance. Si elle à ressentis en elle quelque choses qui l’intéressais dans ce projet, pourquoi ne pas la laissé être curieuse, sur ce qu’elle souhaite entreprendre, peux être que pour la protéger sans le savoir vous avez éteint une petite flamme dans son coeur.
Avez vous été avec elle découvrir se projet? Si non, vous auriez d’abord du demandé un 2 ème rdv avec elle, et ensuite discuté tout les deux du pour et du contre. Sur ce bonne journée. -
@gerfau bonjour, elle à donné des choses vraiment très intéressante. Et pour ca il fallait être là bas. Bonne journée.
-
@Happycrypto bonjour, soyez patient et observé en novembre… Bcp de belle choses sont arrivés par apport à celui ci lors de l’événement à cannes.
-
@Herc fallait être là bas vous le saurez bien assez tôt, belle journée.
-
@Laurent-Marret bonjour, tu à raison d’être curieux dis toi que le ston seras sur l’un. Des plus gds exchange LATOKEN dans moins de 15 jours. Ceux qui souhaites être partenaire de mainston ont plus d’avantage ainsi qu’une protection avec de gds avocat via L’INBS pour ce qui est de produit financier comme la crypto. Et la société t’offre 40% de jetons jusqu’àu lancement dans 15 JS. Seul toi fait ton choix, mais si on t’en à parlé c’est que cette personnes te fais confiance. Bonne journée.
-
@lorette bonjour, plus rien n’est du vent. Tout est en place
-
Bonjour à tous
Je suis chez mainston depuis le départ et tous les partenaires connaissent l’histoire donc non mainston n’est en aucun cas une arnaque nous venons de passer 3 jours à cannes pour le lancement et ce qui arrive est juste énorme et certains regretterons d’avoir cru en cet article j’en suis convaincu .
Aujourd’hui je suis fier de faire parti de cette compagnie.Merci aux fondateurs merci aux leaders et merci à tous les partenaires …
-
Bonjour à toutes et tous,
Ce congrès MAINSTON a été extraordinaire, merci pour cette belle opportunité, merci de m’avoir présenté ce nouveau métier et surtout grâce à cela j’ai pu grandir plus vite .
Merci pour ces déclics qui depuis un moment me font avancer et aujourd’hui prendre mes responsabilités, faire mes propres choix et j’ai choisi MAINSTON et j’en suis fière.
Avant j’aurai certainement arrêté parce que ma famille et mes amis n’étaient pas d’accord et parce qu’ils avaient peur, ou parce que sur internet on peut lire toutes sortes de choses qui ne sont pas fondées (pensez à vérifier les sources et à faire vos recherches avant de prendre une décision). Aujourd’hui je suis fière d’être Networkeuse et merci de parler de MAINSTON !!!
Belle journée -
-
Mainston est une opportunité extraordinaire. Elle nous apporte toutes les solutions pour redevenir propriétaire de son argent, pour prendre sa vie en main. Quand aux trois fondateurs, se sont de magnifique personnes, transpirant l’humanité et là générosité. Merci à eux pour tout ce qu’ils m’ont apporté durant ces trois derniers jours. Ils m’ont ouvert les yeux et m’ont permis de prendre des décisions que je n’avais pas le courage de prendre avant. Merci Mainston, merci le board, merci à toutes les equipes !
-
Bonjour à tous,
Je suis étonné de la virulence de certains propos
Ainsi que des amalgames qui sont fait sur ce “forum” au sein duquel 5 personnes échanges entre copains pour déblatérer leur venin.Oui Natura4ever a fait parti du passer de certains distributeurs (qui ne change pas d’entreprise au cours de sa vie)
Oui flash4people à failli exister (mais n’est plus d’actualité) car comme précisé ici il n’y avait pas d’or (dinguerie des choses vrai que ce canard )
Oui la diamonds academy est un réseau d’entrepreneur qui forme et accompagne à l’entreprenariat, et qui quoi que vous puissiez dire permet à un grand nombre de personnes de changer leur vie.
Et OUI Mainston à démarrer, oui la blockchain est la, oui nous avons des partenaires. Mais il faut une
Certaine ouverture d’esprit et sortir de sa chambre délabrée pour voir ça.Donc n’hésitez pas à venir à un événement, NOUS ne
Nous cachons, NOUS sommes sur la place publique et NOUS sommes réel. -
La vache , du pur endoctrinement…y’a plus un seul neurone connectée à ce niveau…
Ils ont rameté toute l’équipe -
Bonjour à toutes et tous,
Merci pour la bienveillance que vous vouliez prodiguer au départ de ce post.
Par contre vous auriez dû mettre (Vigilance) et non (Arnaque) dans le titre.Je comprends les peurs que vous avez pu avoir durant ces derniers mois.
Sachez que tous vos arguments ne sont pas basés que sur des choses vues sur Google qui ne reflètent en rien à la réalité.- Vous utilisez des organismes d’états dont le but est bien sur d’être vigilants et c’est ce qu’ils font (AMF, Abeis, etc).
D’ailleurs eux-mêmes ne notent pas que c’est une arnaque car il n’y a pas de faits avérés.
Leurs listes noires à jour:
https://www.amf-france.org/Epargne-Info-Service/Proteger-son-epargne/Listes-noires#M
-
Vous faites des liens entre Natura4ever et Mainston mais c’est juste des personnes qui ont travaillé pour un employeur / fournisseur et qui ont changé par la suite.
Aujourd’hui il est très rare de garder un emploi à Vitam Eternam. -
Natura4ever n’est aucunement un Ponzi sinon il ne pourrait exercer sur le continent depuis 5 ans.
-
Vous vous appuyez sur une vidéo où une seule personne à fourcher dans son discours, emporter dans l’enthousiasme.
Bien sur que l’on ne peut pas dire que la spiruline (et surtout sa partie Phycocyanine) ne peut pas guérir le cancer.
Mais sachez qu’elle est utilisée dans de nombreux centres de cancérologie durant les phases de chimiothérapie pour aider les cellules dans leurs défenses immunitaires.
Il y a eu un grand colloque des plus grands experts dans le domaine, autour de ce sujet en 2017 et un autre à venir en 2020:
https://formation.gustaveroussy.fr/shop/reth-cancer
- Vous critiquez et diffamez des personnes ouvertement et sans fondements.
Sans aucun faits avérés.
Tout est parti d’un article du journalducoin qui n’est plus la aujourd’hui.
Pourquoi, tout simplement car la justice ne permet pas de colporter de fausses informations non vérifiées.
- Dans la vie, pour juger quelqu’un, il faut le connaitre.
Avez-vous fait cette démarche réelle?
Un très bon livre:
-
En effet Flash4people a été un raté car l’OZTG n’a pas répondu à ce qu’il faut en terme de sécurité.
Vous êtes vous posé la question si il y avait eu la moindre personne qui ait été arnaqué par Flash4people?
Pas la moindre plainte.
Ce qui est normal car il n’y a jamais eu d’interface d’achat. -
La Diamonds Academy n’est pas une entité juridique mais tout simplement un nom de personnes indépendantes (sociétés) qui veulent travailler ensemble sur les mêmes visions et valeurs.
-
Vous parlez de la Macédoine mais avez-vous essayé d’ouvrir une société d’activité de cryptomonnaie en France ou en Europe proche?
Vous verrez très vite que l’activité et les comptes sont maintenant au Portugal… -
Avez-vous déjà créé un événement de la taille de celui de Cannes et encore plus au Martinez?
Je vous propose d’essayer vous verrez que les 500 places payantes ne peuvent couvrir toutes les charges. -
Vous vouliez des preuves supplémentaires donc focalisez-vous plutot dessus:
https://etherscan.io/token/0x660e78e77b0a4eef978ef198c7229259f0eff8ac
Les plus gros mouvements sur l’etherscan samedi soirLe Ston sera côté le 04 novembre sur l’exchanger Latoken.
Vous qui aimez les vidéos, il suffit de regarder les réseaux sociaux…
Vous voulez surtout porter un regard négatif sur le projet à cause de nombreuses déceptions dans le domaine.
Vous n’avez plus qu’à regarder la suite.
Bonne journée
- Vous utilisez des organismes d’états dont le but est bien sur d’être vigilants et c’est ce qu’ils font (AMF, Abeis, etc).
-
La question que je me pose:
Pourquoi toutes les personnes qui deviennent agressives sur ce site et qui font des commentaires diffamatoires, se cachent derrière des pseudos?Auriez-vous peur du système judiciaire que vous n’arrêtez pas de prôner?
-
Tu as peut- être raison, ton analyse je l’ai faite et j’ai même vérifier tes liens, j’ ai aussi analyser Flashmoni , beaucoup de chose se sont révélés vrai.
L’idée de F4P était génial en soi donner la possibilités à ceux qui le peuvent d’accéder à construire une vie meilleurs en alliant un système de distribution à une vision d’avenir…d’un système d’avenir via la blockchain
Pourquoi pas!
Mais tu as raison, les choses n’étaient pas bien clair, Flashmoni n’ a pas donné les garanties nécessaire et malgré les plus de 4 millions de promesse d’achat engagés (dont une partie de cette promesse venait de mon groupe et de moi), ce que j’ai vu, c ‘est que les dirigeants que tu critiques , n’y ont pas été, ils se sont assis ce jour là sur plus de 4 millions d’engagement, ce que j’ai vu c’est qu ils ont virés (et je crois même poursuivi en justice à vérifier) les annonceurs ou l’annonceur d’ une réalité qui en effet aurait pu être une arnaque, mais on ne le saura jamais, les dirigeants n’y ont pas été.
Je les ais vu prendre une décision que seul des gens honnête et n’ayant pas besoin d’argent volés peuvent prendre…
Alors Oui tes mise en garde sur les choses du passés semble dans l’ensemble justifiées, et perso je t’en remercie.
Mais j ‘ai des informations que tu n’as pas, j’ai rencontré des gens que tu n’a certainement jamais rencontré, oui beaucoup de choses ne se font pas comme prévu, oui le faite d’une conférence ou l’ on se congratule et ou l’ on s’éclate ne donne aucune possibilité de savoir si ce sont des méchants ou des gentils,
Mais il y à des faits qui sont là que tu ne peux pas voir, ils sont de l’autre coté de la bouteille, tu sais celle qui posé sur une table ne donne à voir qu’ un coté d’étiquette, et comme ceux qui n’étant pas invité au banquet, parce que n’ayant pas la vison etn’ont pas reçu le carton d’invitation, ceux là ne regardent que, par le passé le Roi n’était pas Roi et enfermé dans leur propre passé, critique, calomnie, juge, invente et pense pouvoir changer le monde, sans se changer eux même.
Ceux là passent à coté de leur vie, en ne laissant pas la possibilité de changement à qui que ce soit, ni à quoique ce soit.
Et en ce qui me concerne, j’étais au aguets, j’ ai tout vérifier, le MlM et ces arnaques je connais un peu, je ne suis pas un suiveur, j’analyse, j’ose aussi, et là ce que je vois :
Ce sont certainement des gens qui ont pu être à un moment donnés dans la même barque que d’autre, mais à chaque fois ils en sont sortie pour la même raison, leur éthique, ne pas suivre les arnaqueurs et arnaque éventuel et cette barque là dans laquelle je me suis engagé c’est parce qu 'elle vogue vers de nouveau horizon visible par ceux qui savent voir l’avenir.
Si tu veux que le monde change commence par te changer toi même et cesse de dénigrer, me^me quand tu penses avoir raison…
JMP -
@Laurent_Mainston bonjour,
Perso, pour mon pseudo, c’est assez simple : trop peur de me faire arnaquer en indiquant mon nom.
Le monde des cryptos est plein de dangers !!Mais je n’utilise que rarement un vpn pour venir ici.
Donc je pense que la justice peut récupérer mon IP si vous lui demandez et ensuite venir me chercher.
Et contrairement à vous, je suis ici depuis un certain temps et tout mes posts sont lisibles.
Toutes ces personnes qui depuis 24 h apparaissent pour nous dire à quel point c’est merveilleux, fantastique ET Extraordinaire.“J’ai payé mon resto en STON…”
Sérieusement…
“Des gens merveilleux…”
Sûrement…J’adore ce retournement de charge !
Et pour ceux qui aiment bien les petits phrases :
Chat échaudé craint l’eau froide.
-
@Cryptodidacte
Bonjour, je viens de passer 3 jours extraordinaires à Cannes où tout n’est que transparence… je peux vous assurer toute ma confiance envers Mainston…Connaissez vous réellement les fondateurs, les avez vous vraiment rencontrer pour divulguer de tels propos… Nous savons qui ils sont eux… Vous qui êtes vous? Vous vous appuyez sur l’article du journal du coin qui vient d’être retiré. Tout est en place… Mainston sera sur la plate-forme Latoken le 4 novembre… vous parlez de secte…nous nous parlons de communauté… Arrêter vos attaques qui sont illégales et non éthiques…Et ne vous cachez plus…rencontrez nous et surtout voyez par vous-même… -
Un grand bonjour, a la communauté de crypto.fr
Oui j’étais aussi au meeting de Mainston a cannes , ce week-end et c’était un week-end fabuleux.
Le projet est déjà lancé , on peut le retrouver sur etherscan et très bientôt sur latoken. Associé a sa des produits d’une rare qualité concernant le bien-être de tous et une philosophie qui vous donne envie de sourire chaque jours même des le saut du lit ( ce qui ferai beaucoup de bien a certains administrer aigri sur ce site )
On voit encore des personnes nous parler de Flashmoni mais en vérité pour nous c’est loin, très loin et ceux qui étaient présent lors de se lancement sont les mieux placés pour en parler.
En vérité le Networking est une opportunité de vie qui convient a certain et pas à d’autre et chacun est libre de ses choix .
Ce projet apporte beaucoup à chaque personnes qui souhaitent s’y impliquer. Libre a chacun de vivre sa vie et si vous voulez vraiment savoir faites vos propres recherche et rapprochez vous des gens qui peuvent vous en parler parce qu’ils le vivent.
Bonne journée a tous
-
@Olivier-G bonjour,
Ça vous a vraiment boosté !!!
Tellement de nouveaux inscrits sur cryptofr.com depuis moins de 24h !!
Vivement une autre réunion qui vous remplissent de bonheur et de joie de vivre…
Pour voir arriver une nouvelle volée de moineaux sur nos site préfèré -
Bonjour
Pour ma part j’ai rejoint MAINSTON en juillet les yeux fermés suite à la présentation par un ami …
J’ai jamais basé mon opinion suite à la lecture de certains articles et avec fierté aujourd’hui je suis certain d’avoir pris la meilleure décision de ma vie.Les engagements ont été bien plus que respectés ! C’est simplement énorme !