Liste de sites frauduleux (faux-brokers, faux-échanges)
-
@tom-syphers Merci…j’y suis arrivé. Bon WE
-
Perdu beaucoup d’argent avec sslcrypto. CO cette plate-forme a fermé le 23 février 2018 plus aucune connexion plus aucune réponse au mail et téléphone
-
Je suis également intéressé pour un regroupement à plusieurs merci de me contacter sur (supprimé par la modération)
-
@darge974, nous déconseillons fortement de laisser un mail qui est accessible à tout public extérieur au forum.
Je me suis permis de le rendre inaccessible.Pour contacter un interlocuteur inscrit sur le forum en MP (message privé) :
Clic gauche sur le nom du pseudo
Clic gauche sur la pastille bleue
Clic sur “commencer une nouvelle conversation avec …” -
@le-squale
bonjour le-squale
je me suis inscrite sur cryptoepargne.com…et ca semble chaud les marrons pour récupérer mes billes.
je cherche un moyen de les dénoncer voir de les faire tomber donc ok pour témoigner, et même avec impatience.
merci. -
@darge974 Bonjour, si vous avez l’occasion de me recontacter en priv2. Merci
-
@laurent22 bonsoir Laurent nous sommes dans la même situation que vous. Je vous envois un mp je peux sûrement vous aider
-
@sosogoulinette bonsoir, je vous envois un mp. Nous sommes dans la même sitiation que vous
-
Bonjour
Je suis nouveau sur le site et je voulais savoir sur quoi vous vous basez pour dire que cryptocash24 est frauduleux car j’y suis depuis décembre 2017 et est récupéré des fonds dans soucis, aussi je voudrais comprendre vos raisons
Merci d’avance
lecorrezien -
Ce message a été supprimé !
-
@lecorrezien https://www.warning-trading.com/vous-informer/actualites/avis-de-expert/cryptocash-24-ou-larnaque-qui-creve-loeil/
La promesse de Cryptocash24 est indéniable, et son succès pourrait être un modèle pour l’ensemble du monde digital. "- Silicon NYC
Citation fictiveUn unique numéro de téléphone français (sans préfixe) sur la version anglaise du site. Le site est manifestement uniquement destiné à arnaquer des français.
Cryptocash24 Est Une Des Toutes Premières Plateformes De Trading De Crypto Monnaies En Ligne
Faux. C’est une plateforme inconnue, dont le site a été créé le 06/11/2017Fausse adresse à Londres
https://cryptocash24.com/FR/Termes-et-Conditions copie exacte de https://verticoin.com/FR/Termes-et-Conditions
Numéro de téléphone fourni par Voxbone (un fournisseur de numéros de téléphones “jetables” avec des prefixes dans des dizaines de pays).
Je pourrais continuer l’énumération très longtemps mais je pense que celle-ci suffit déjà
-
Ok merci je ne savais pas tous ca
-
Bonjour,
Surtout n oublies pas :
_ écrire au procureur de la république
_ porter plainte au commicariat ou à la gendarmerie
C est le point de départ afin que nos arnaques soient prisent en compte -
@lecorrezien
J’ai investi aussi en décembre 2017. Au vu d’une avance favorable en janvier j’ai demandé à récupérer le bonus (5600€). Marqué sur le site: en cours de vérification j’ai réussi à avoir qu’un deux fois au tel, et même un mail le 22 février disant le virement a été effectué… J’attends toujours! Une belle arnaque. J’ai porté plainte et déposé un signalement sur gouv.fr. -
@sabloniere bienvenue dans le monde tout à fait connu mais non médiatisé des arnaques internet via Israel dont tous les details se trouvent dans le journal en ligne “Times of Israel” et dans un livre de Serge Dumont dont hélas on a pas beaucoup entendu parler en France
-
@chocapeek
Pour cryptocash24 j’ai 3 numéros en France, un à Londres, un portable, 2 adresses mail une adresse à Londres, une à Pais, une banque en Allemagne… -
@zanzibarmr
bonsoir,
impossible d’aller sur le site ?? pouvez-vous m’aider ?
merci -
@marco95100 malheureusement moi aussi je suis avoir comme vous, que faire…
-
The Times of Israel : On a tenté de décrocher un job dans une plate-forme de Bitcoin à Tel Aviv
Il est inquiet car il pense que j’ai postulé pour un poste dans les crypto-monnaies sur ce mail portant le nom de l’entreprise travaillant dans le diamant. Que l’on puisse relier les deux éveille en lui une certaine panique.