[OLD] Paypite, la monnaie des Francophones!
-
Ce message a été supprimé !
-
Ce message a été supprimé !
-
Plus sérieusement je ne comprends même pas l’engouement que pourrait avoir le monde des cryptos pour une monnaie qui se dirait limitée aux francophones.
Parce que dans le même temps:
“L’accès aux produits et services présentés sur le site peut faire l’objet de restrictions à l’égard de certaines personnes ou dans certains pays. Créée en 2017, paypite est la première monnaie virtuelle qui simplifie les échanges entre francophones. Basée sur la blockchain, elle permet un transfert d’argent sans frais et quasiment immédiat dans tous les pays du monde.”
Un peu contradictoire, non?
Vraiment, il y a quelque chose qui ne tourne pas rond et c’est cocasse de voir les défenseurs du projet lui trouver des atouts et vénérer ses atours.
-
@ffmad a dit dans [VIGILANCE] Paypite, la monnaie des Francophones! :
merci à tous de vous recentrer sur le sujet :man_police_officer:
Pour information @Drapostyle-Drapostyle n’a semble t-il pas de multicompte sur ce forum,
Merci pour cette information TRES IMPORTANTE car c’est ma crédibilité qui était ici en question, @cryptosceptique des excuses seraient demandées dans un autre monde ! Saurais tu faire cet effort? J’en doute
-
Je n’ai pas été banni non plus du forum par le grand chef. Ouf !
Je serai donc bien une seule et unique personne. Je vais pouvoir continuer à transmette des informations sur Paypite. -
Bonsoir à tous !
Juste un petit message pour calmer un peu le jeu… Même si c’est super que Paypite suscite des débats passionnés, essayons d’éviter les attaques ad-hominem s’il vous plaît. Je pense que les discussions peuvent rester calmes et rationnelles, pas besoin de s’insulter les uns les autres
Merci et à bientôt -
Calmer vous tous, quand même @cryptosceptique voyons tu ne vois pas que tu donnais raison a ce quadruple compte.
Je trouve sa lamentable de la pars de cette personne venant indéniablement de paypite pour dessouder ce forum, comment oser dire sa, aller y créer tous vos forum nous dirons la même chose dessus. Un forum est libre d’entrée pour preuve des gens comme vous y son venu (je parle de tous ces compte étant banni de hugo et toute ces personnes), alors libre a ceux qui le veulent de venir s’exprimer et ce n’est pas critiquable.
Le monde est rempli d’escroc pour ce qui est de @ffmad en quoi cela va t-il nuire à ce sujet il a du poster 20 message à tous casser. Au contraire je tiens à souligner l’intervention de notre cher vincent jacquy, qui arrive juste après la suppression des comptes multiples en bon messie pour annoncer la bonne parole après plus de 1300 message pour moi ceci est légèrement louche. -
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à ethernel le dernière édition par ffmad
@ethernel a dit dans [VIGILANCE] Paypite, la monnaie des Francophones! :
Le monde est rempli d’escroc pour ce qui est de @ffmad en quoi cela va t-il nuire à ce sujet il a du poster 20 message à tous casser. Au contraire je tiens à souligner l’intervention de notre cher vincent jacquy, qui arrive juste après la suppression des comptes multiples en bon messie pour annoncer la bonne parole après plus de 1300 message pour moi ceci est légèrement louche.
je suis intervenu en direct auprès de @vincentjacques pour que Paypite aide également à calmer les esprits, il n’y a pas de conspiration derrière cela
Merci Vincent :thumbs_up:
-
@vincentjacques
Bonsoir,
Je suis d’accord, un peu de pédagogie ici ne ferait pas de mal. -
@vincentjacques je m’excuse alors de mes propos.
-
@ffmad
Très bonne initiative !
Merci à vous. -
Bonsoir Mr Vincent Jacques
Pacis erit vobiscum
-
@ffmad a dit dans [VIGILANCE] Paypite, la monnaie des Francophones! :
@ethernel a dit dans [VIGILANCE] Paypite, la monnaie des Francophones! :
je suis intervenu en direct auprès de @vincentjacques pour que Paypite aide également à calmer les esprits, il n’y a pas de conspiration derrière cela
Merci Vincent :thumbs_up:
Sur ce coup là bon boulot ! Une conspiration en moins c est un de sauvé . On en est là .
Bravo @ffmad -
@vincentjacques j’en profite pour demander des informations concrètes sur le suivi du développement. Le marché est par nature volatile et implique que les porteurs de ce projet soient le plus transparent possible. Même si certaines pistes non abouties encore doivent rester secrètes d’autres presque finlisees peuvent être dévoilées. Merci.
-
@vincentjacques bonjour et bienvenue sur ce post , je reviendrais vers vous pour des questions prochainement à la publication de votre livre blanc . Sachez que nous sommes très impatients. A bientôt
-
révérence + débâcle intestinale
Oui mais…
Il me semble que peuple a faim Sire. Donnez-lui, de grâce, le livre Blanc :loudly_crying_face: -
@ffmad Tiens un ( @ormes )de ceux qu’ on n’ a pas passés au scanner . D’ailleurs je suis étonné que le travail de vérification d’hier des profils sur d’éventuels multicomptes soit concentré uniquement sur une seule catégorie de personnes dont le point commun est d’avoir un point de vue différent des “cryptofr”. Pourriez vous nous faire le même job pour tous les autres ? Et nous faire un compte rendu ( comme ce fut le cas hier , je vous laisserais le soins de choisir leurs pseudo dans ce sujet)
C’est Une question de transparence pour dissiper le brouillard suite à tout ce qui nous a été relevé hier ici. Je compte sur Vous pour ce Job. -
-
Calmez vous, @vincentjacques n’est qu’un pseudo, et ne prouve en aucun cas que nous avons à faire au réel fondateur de paypite “je sais, Conspiration qu’on tu nous tiens…”
-