[OLD] Paypite, la monnaie des Francophones!
-
Salut Harpo euh Hugo. Bah non j’ai pas fait d’études de trader et avant Paypite je n’avais jamais entendu parler de Fordelka. Parce que vous en géothermie ils vous apprennent a utiliser les plate formes de trading??
Ps: Vous avez racheter des paypites pour qu’ils puissent nous payer le prochain apéro paypite à vos frais?? :money-mouth_face:
-
@cryptosceptique l’auto formation tu connais ?
Internet est bourré de ressources interressantes … (Je vois que tu as encore besoin d’un prof derrière toi pour étudier ) -
Il men reste encore mais le prix de vente et vraiment trop bas pour vendre les autres. Je suis Canadien et j’ai perdu environ 20$ sur 170$. En lisant les post ici j’avais perdu un peu confiance dans le projet et je voulais juste retirer un peu de mes billes pour investir dans des projets qui m’inspiraient plus confiance, ceci dit je n’ai pas complétement perdu confiance dans ce projet mais disons que mon investissement et moins risqué.
-
Bonjour, pour votre information nous avons créé cette page pour expliquer comment transférer et donner les éléments d’information nécessaires dont les paramètres pour retrouver la PIT dans MyEtherWallet : https://paypite.org/transfert-vers-un-portefeuille-de-cryptomonnaies/
-
@hugo-lc a dit dans [ARNAQUE] Paypite, la monnaie des Francophones! :
@cryptosceptique l’auto formation tu connais ?
Internet est bourré de ressources interressantes … (Je vois que tu as encore besoin d’un prof derrière toi pour étudier )On ce tutoie ma poule? bon ok. T’as l’air aigri c’est une impression? Pourquoi tu me sort des banalités?? T’es toujours fumace parce qu’on pose des questions dérangeantes a paypite?
T’as peur que le cours baisse?
Ps: Tu ma pas répondu , t’as racheter des paypite pour nous offrir le prochain apéro de Paypite a tes frais?
-
@paypite et ca ma servit merci
-
@cryptosceptique t’inquiète pas pour moi même si je perds mes milliers de Paypites, j’ai de quoi faire le tour du monde pendant plusieurs années
Non, vous posez des questions intéressantes (des fois)! -
@cryptosceptique
Ahhhhhhhhhhh +1… -
@hugo-lc c’ est bien de souligner ça ici car on dirait certains on misé leur vie sur Paypite. Je souhaite sa réussite mais en cas d échec je ne serai pas dans la rue et ça n’affectera pas non plus mon train de vie actuel. On ne le répétera jamais assez :“dans les crypto n investissez que ce que vous êtes prêts à perdre”.
-
@drapostyle-drapostyle
Tu veux savoir combien g investit ? Mdr -
@gael non merci
-
@ffmad @Nammalvar @Tulsene vous en penser quoi alors de tout sa?
-
“Considering that ForkDelta has been under development for nearly three months now, the future of this project is extremely unclear.”
https://themerkle.com/forkdelta-co-founder-spat-raises-questions-about-projects-future/
-
@ethernel a dit dans [ARNAQUE] Paypite, la monnaie des Francophones! :
@ffmad @Nammalvar @Tulsene vous en penser quoi alors de tout sa?
Bah ce qu’en pense Tulsene je crois que c’est : @tulsene a dit dans [ARNAQUE] Paypite, la monnaie des Francophones! :
Si j’ai bien compris, actuellement on peut transférer des tokens entre utilisateurs du site : un MySQL ERC-20, personne n’avais jamais osé la faire celle là … passons car le point dans tout ça c’est qu’un attaquant peut, avec une relative facilité, anihiler toute votre organisation … ce n’est pas très blockchain tout ça … D’ailleurs il n’y a aucune traçabilité sur les paiements que vous avez reçus
Sur le peu de temps que vous avez opéré, il y a déjà eu plusieurs problèmes techniques sur de simples smart contract. Développer sa propre blockchain demande un énorme panel de compétence qui ne sont pas présent dans votre équipe. Jusqu’à preuve du contraire (présentation d’un WP + POC) ce n’est donc que du vent (et ne me sortez pas un vieux fork des familles sinon vous ne ferez que démontrer votre incompétence technique dans le domaine)
Bref entre communication douteuse et incompétence avérée, je ne vois rien dans ce projet qui ne puisse pas conduire à un échec.
Questions auxquelles Paypite n’a toujours pas répondues d’ailleurs.
-
Ce qu’en pense FFmad je crois que c’est:
@ffmad a dit dans [ARNAQUE] Paypite, la monnaie des Francophones! :
Cadeau :wrapped_gift:
J’ai pu lire dans un autre sujet que le transfert de Paypites était encore reporté d’un mois (au moins). Ce ne sont que des ERC20, il faut 2 jours à un développeur novice pour développer cette fonctionnalité, c’est du foutage de gueule :pouting_face:Le sujet sera désormais en section Scam/Arnaque tant qu’il n’y a pas de moyen de gérer ses PITs.
The French Bitcoin >> ce n’est qu’un putain de JETON :pouting_face: -
Enfin mes Paypites viennent d’atterrir sur mon etherwallet ( envoi fait ce matin à 11h )
-
Bonsoir à tous!
j’ai réfléchis si il fallait mettre sur un compte MyWalletEther tout de suite, je pense pas le faire tout de suite (juste un peu pour la trader).
Quand la fonction Paypite-Euros sera disponible il sera plus simple de les vendre! Aujourd’hui tu es obligé de trouver un acheteur sur forkdelta !
Mon point de vue en gros:
En cas de “faillite” (on sait jamais) si il y a pas une autre plateforme que forkdelta et que le fonction paypite-euros est activé sur leurs site, les gens qui ont gardé sur le site auront un avantage! les autres se retrouverons avec leurs paypites devant leur MyWalletEther sans pourvoir rien faire (“faillite”=pas d’acheteur). Pour moi il faut attendre une autre plateforme plus grande!Apres si c’est pour vendre tout de suite, bien-sure il faut passer par MyWalletEther et forkdelta.
je vois la question arriver: “MyWalletEther c’est plus sécurisé”
Je pense que quand tu achètes des paypites sur leurs site tu les as pas directement! il sont stocké sur leur portefeuille équivalent à MyWalletEther! https://etherscan.io/token/0x0ff161071e627a0e6de138105c73970f86ca7922
donc autant sécurisé! (à vérifier!) (MyWalletEther est plus sécurisé en cas d’attaque sur votre PC)
Selon moi, les paypites tu les reçois seulement quand tu quittes leurs sites vers un portefeuille ! (d’ou l’attente de 24h).Après, je pense que la Paypite est très bien partit pour aller loin, donc pas d’inquiétude majeur!
Ceci est juste un point de vue, en espérant qui vous sera utile !
-
@hugo-lc je comprends, moi je préfère les mettre dans Mon etherwallet (par sécurité, je ne suis pas sûr que ça soit la même chose que dans leur wallet à vérifier ). Je ne compte pas les trader les jours qui viennent. Après franchement forkdelta ça inspire pas trop confiance comme plateforme . Je patiente de voir car quand le projet va mûrir ils vont aller dans un truc genre hitbtc ou IDEX…un truc un peu potable lol
-
@drapostyle-drapostyle Je vais faire 50-50 je pense ! oui il faut avant tout patienter!
-
@hugo-lc je l ai fait en deux fois . J ai transféré d abord un petit montant question de voir si ça fonctionne quitte à payer un peu plus de frais et quand j ai vu que c est bon j ai tout mis sur mon etherwallet . Il me semble que la fonction vendre ne sera pas dans leur site ( il me semble avoir lu ça dans un message ici , à vérifier )