[OLD] Paypite, la monnaie des Francophones!
-
@drapostyle-drapostyle À quoi je t’ai répondu : Non, dans ce genre de cas on parle de scam dès le départ. (Sens de l’expression "scam a priori ")
-
@Drapostyle-Drapostyle sinon c’est bien chez paypite ? passera le bonjour à Frederique, j’ai mes Pay… Thunes à récuperer merci.
-
@houbiwan je ne les connais pas perso. Je vois bien que tu aimerais bien avoir des news de Frédérique . Le message est passé elle le verra dans ce forum. …leur vraie Paypite quoi
-
Je repose mes questions vu que j’ai toujours pas eu de réponses. Si quelqu’un de Paypite pouvait répondre svp.
Sur n’importe quelle bourse de crypto monnaies on connais le volume de vente et le volume du marché . Y a un moyen de savoir combien de paypites ont été vendus sur les 219 millions de mis en vente depuis 3 mois svp??
C’est pas censer être transparent ce genre de chose pour une crypto monnaie?? Sur coinmarketcap par exemple c’est afficher au jour le jour.
Ça paraîtrai normal non?
Ça pourrai même être affiché sur paypite.org pour que ceux qui en ont acheter voient ou en est leur investissement.
Quand est ce que paypite intègre coinmarketcap vu qu il y a des cryptos d’inscrites avec moins de 100.000 euro de vente et que paypite en est à environ 2 millions?
Merci d’avance
-
On s’est fais couillionner
-
@houbiwan . En plus pas réponse de Frederique…
-
Bonjour je suis tomber sur une pub Paypite sur google ads( la régie publicitaire de google pour ceux qui connaissent pas).
SI je peux me permettre, on vois absolument pas que c’est une crypto monnaie, faudrait peut être revoir le texte de la bannière, genre rajouter la première crypto monnaie francophone ou un truc dans le genre. Parce que la celui qui vois la banniere ne sait absolument pas de quoi il est question. Ca donne pas forcément envie de cliquer dessus
Cordialement -
Je me suis intéressé à cette nouvelle monnaie, assez attractive sur le papier… Un grand merci aux intervenants de ce post! Ce n’est pas dans cette monnaie que j’investirai. Y a pas à tortiller, ça pue l’arnaque!
-
@monster
Exactement , j ai lancer un topic pour prévenir les futurs personne qui voudrai investir qu on ne pouvait pas les vendre -
@gael a dit dans Paypite, la monnaie des Francophones! :
@monster
Exactement , j ai lancer un topic pour prévenir les futurs personne qui voudrai investir qu on ne pouvait pas les vendrebah tu n’a pas lu les posts d’avant, on est censé pouvoir vendre courant mars…Bon on est déjà le 25…
-
@cryptosceptique en janvier c était en février
En février c étais en Mars
On est fin mars -
je suis aller les interpellers sur une publication de leur page facebook
https://www.facebook.com/Paypite.org/ -
A c est drôle moi aussi mais je t ai pas vu
-
Je pense qu’il faut poursuivre le débat sur Facebook, créer des topic pour prévenir les futur acheteur que la Paypite peut être acheter mais pas revendu…
C bon la. Moi ça fais 3 mois. Bientôt 4 qu il me font tourner en bourrique, faut agir
Pour empêcher que d autre se fasse pieger -
Pour ceux qui n’ont pas FB…
-
Mobilisons le forum, pour les faire bouger, faut squatter leur Facebook ,
-
-
@ethernel bonjour sur la quelle ?
-
Ton message à été supprimé alarue tu disais koi
-
J’aimerais bien comprendre le fonctionnement de paypite on ce pose tous des questions ? Ils faut des réponses ?