-
De ouf …je prefere les 1070TI une tuerie ces cartes en rapport prix/hsrate
-
Je peux t’en avoir 10 à 430e ça change rien pour moi et je parle bien des RX580 nitro+ par les pulse ou les merde à 4G. Ton intermédiaire se gave. Et un miner meme noob qui te prend une carte il est pas crédible pour moi.
-
@sousoucoin2 ben écoute, si tu le dis c’est que c’est vrai. tant mieux pour toi que tu puisse avoir des stocks de cette réf quand bon te semble. je propose juste une réf que j’ai en stock de dispo à un prix, apres chacun est libre de faire ce qu’il veut.
-
@sousoucoin2 tant mieux pour toi. tu sembles tout savoir.
-
@sousoucoin2 a dit dans Pénurie sapphire rx580 nitro+ 8go jusqu’a quand ? :
Je peux t’en avoir 10 à 430e ça change rien pour moi et je parle bien des RX580 nitro+ par les pulse ou les merde à 4G. Ton intermédiaire se gave. Et un miner meme noob qui te prend une carte il est pas crédible pour moi.
Beaucoup de blabla, des promesses mais jamais de fait
J’attens toujours des new pour les RX580 qui tue , ca fait quoi…un mois sans nouvelle ?! -
C’est sur beaucoup de blabla de mecs incapables de passer une commande ferme. Regarde juste mes posts et ce que je réussi à avoir quand vous galérez tous (vega 56, vega 56 nitro+, gamingx 1080TI) mais t’a raison je vais pas perdre mon temps à blablater avec toi
-
Je t’ai contacté et nous avions convenu d’un arrangement et tu devais me recontacter, mon ancien nom c’etait Jamija
C’est en lisant justement tes post précedents ou je me suis rendu compte que c’etait beaucoup de pipeau, c’est plutot pour mettre en garde ceux du forum.
SI quelqu’un sur le forum a pu te commander une carte et avoir un avis positif pas de problème , mais je n’ai pas vu de soi disant bon retour pour le moment et le contact que j’ai eu ma laissé dubitatif.@sousoucoin2 a dit dans Pénurie sapphire rx580 nitro+ 8go jusqu’a quand ? :
Regarde juste mes posts et ce que je réussi à avoir quand vous galérez tous (vega 56, vega 56 nitro+, gamingx 1080TI) mais t’a raison je vais pas perdre mon temps à blablater avec toi
Les mythos j’en croise tout les jours , c’est pas trois photos sur le net qui vont me convaincre des activités d’une personne.Et d’ailleurs je ne comprend pas le ton odieux que tu prend dans le sens "J’ai réussi à avoir " …heu si tu es vraiment avec des grossistes tant mieux pour toi et j’ai envie de dire heureusement pour le coup , et du coup t’as choppé une demi mole ?!
@sousoucoin2 a dit dans Pénurie sapphire rx580 nitro+ 8go jusqu’a quand ? :
@kalyst
Salut , 60 unités t’es dans la cour des grands là voyons à 650 hors taxe les moins chere cela represente juste en carte graphique la bagatelle de 40000 euros sauf si t’as un plan pour les toucher encore moin chere ?
Et quand tu dis à Kalyst que 60 unités c’est joué chez les grands ca montre que tu as pas de gros stock sous le coude.
-
Alors déjà le nombre de personnes qui m’ont contacté sur ce forum ou ailleurs yen a un paquet donc si je dois à chaque fois relancer toute les personnes qui m’ont demandé si je peux avoir du stock je m’en sort pas…
Et surtout quand il ya zéro commande derrière…de ta part.
Maintenant c’est trés bien que tu parles de Kalyst, car oui il a réussi à avoir 60 vegas référence en version 64 à un moment ou moi-même je galérais pour en avoir sachant que les usines n’avaient rien fournis en europe depuis deux mois… Et au passage je m’amuse pas à passer des commandes de 40000 euros pour stocker des vegas chez moi, j’ai pas la trésorerie suffisante et peu de personnes l’ont sauf si c’est pour miner avec mais moi je vend du neuf pas des cartes utilisées.
maintenant si t’en connais beaucoup qui peuvent avoir ces cartes là fait moi signe…je t’ai rajouté les stock dispo chez mon fournisseur arrete de blablater passe une commande et on verra
-
lol tu dois l’avoir toute dur la
Comme je te dis , je peux prendre trois screen sur google et te poster ce que je veux ca prouve rien.
Et c’est bien par ce que j’ai attendu de tes nouvelles et que tu as fait le mort pendant un mois que tu resteras pas crédible pour moi.SousouCoin2
oué
c’est le probleme de ces connard
je boss direct avec sapphire
c’est pour ça que j’ai des cartes comme la vega 56 nitro + que tu trouveras pratiquement nulle part
dit moi la quantité qu’il te faut
RanivaJe me doute bien , j’ai vu depuis 15 jours ton annonce l 'epoque ou c’etait encore moins des 400 lol .Sinon meme rue Montgallet j’ai pas confianceconfiance
S
SousouCoin2lol
je me suis fais insulté par des mecs du forum parce que j’ai augmenté mes prix
mais ils ont pas compris que c’st le marché
RanivaDisons que j’aurais planché sur 3 , j etais parti pour un Rig 6 et j’en ai que 3 la,
ben oui
S
SousouCoin2déjà ces putains des rx580 nitro 8g faut les trouver
ok
Ranivails ont qu’a essayé d’en acheter en boutique. meme les Rx560 sont a la ramasse
S
SousouCoin2bah 420 pour 3
au lieu de 430
ok ?
Ranivaoui ok ca le fait
pour le paiement j’ai pas encore assez de crypto…tu veux qu’on fasse comment ?
Y’a quelques jours de ca j’aurais négocié le prix, mais je vois le marché depuis 15 jours…alors ca reste correct…:)
S
SousouCoin2c’est meme enorme ole prix que je fais là
tu trouveras ça nulle part
sans compter le fait de deja les trouver en dispo
demain je te confirme ça
mon email
[email protected]
RanivaCa marche, je 'ai renvoyé mon mail, moi XXXXXXXX
S
SousouCoin2ok
a demain
-
Lol c’est toi qui l’a en travers de la gorge donc tu m’as relancé/ envoyé un message suite à ça ? bah nan rien du vent…zéro email, zéro message de ta part sur cryptofr et en plus à l’époque t’avait pas assez de sous (je te renvois à ton copier/coller) bref trés crédible comme mec c’est sur a l’époque je t’avais meme baissé le prix à 420…
-
Comme je le reprécise , c’est juste une mise en garde , après chacun est libre de le contacter
PS: Pas assez de crypto , ca veut pas dire ne pas avoir l’argent…t’es juste stupide ou tu le fais expres ?!
-
@raniva ok laisse tombé on est pas d’accord tous les deux ça sert à rien de tourner en rond là dessus et de perdre notre temps mutuellement. ciao
-
@raniva ^^ j’ai lu vos post ca été mouventé pendant le dodo XD et je te soutien dans ce que tu dis. il y en a beaucoup qui parle, moi j’ai si, moi j’ai ça…etc, laisse tomber il a la grosse tête, imbu de sa personne. c’est monsieur je sais tout, monsieur je connais tout et il a tout vu avant tout le monde, syndrôme atypique du miner qui est trop resté chez lui “en mode Otaku” et qui a sniffé ses rigs et qui croit tout savoir. mais au final au voit rien arriver. je serai toi, ca vaut pas la peine de lui répondre, il aura toujours raison, il connait tout le monde même le pape ;). tu t’espuisera avant lui.