-
Moi aussi je suis au bureau des marques… Mais la galère les prix… C’est abusé moi j’ai acheter 100 rx 570 a 199e debut novembre la c’est abusé…
Et c’est du au rupture de mémoires samsung d’après un de mes fournisseurs du coup pénurie et galère pour hynix elpida… -
@extradition90 Tu tapproviosionne ou ? en masse come ca ?
-
@extradition90 LEs Hynix et Elpida sont bien, c’est pas parce que les Samsung pour les 4XX sont top qu’elles sont bien pour les 5XX
J’ai de bien meilleur résultat en Micron/Hynix sur les 580 que les Samsung. Et même les timming Uber-Mix sont pas au top pour certaines Samsung 580 par exemple.
-
@kalyst
Si je peux toucher des 1080 TI MSI AERO à 589 e hors taxe tu penses que c’est un bon prix par rapport à ce que tu peux avoir ?
-
Je sais pas à combien tu touches tes barettes de ram , perso des hyper x je les ai à 35 euros 4gb ddr3…si t’as moin cher donne l’adresse en mp
-
Actuellement non, elles sont hors de prix à cause de la pénurie
-
589 les GTX 1080 cest bon ca , Mais borsel vous trouvez ou ces fournisseurs
Cest super interresant! Russie ? -
@kalyst
De toute manière, je compte pas acheter autre chose. Si le marché se retourne, il vaut mieux avoir les meilleures cartes et des meilleures marques. C’est un peu mon capital social de miner ^^
Je vais faire une commande sécure sur 4 unités déjà et aprés je verrai je vise une descente aux enfer du Zcash à 300 euros. Après je serai en perte quoi qu’il arrive (de temps principalement ^^)
-
@diskjockeyed
Non Espagne mais out of StockSinon Notre Chère Patrie y’en a encore plein de dispo
-
Barette de ram je suis pas bon tu es meilleur que moi ^^ Enfin moi je parle le 2400 DDR4 hyperX chez asialand. Mais GPU/ALIM/CM/RISER je suis bon
-
@SousouCoin2 Ouais pourquoi pas mais tu sais une fois la revente des cartes le marché sera inondé peu importe GTX 1080ti 1070 ou simple RX. Tu sortira pas beaucoup, donc moi je me dis si je peux avoir des RIGS de RX très bas prix en neuf je préfère acheter plus de RIG et miner au max!
@impassenet Moi j’ai que du ELPIDA(4gb) presque et je kiff je suis a 1100/1850 avec mes timings pour 27MH/64°(avec 100GPU dans la pièce) RIG de 7 = 890W WALL sur ETH.
Je peux claquer les 30MH mais je ne veux pas!! je joue sur le long termes
A l’époque j’avais des r9 290x super overclocker 1ans et demi et apres elle griller une après l’autre… -
@extradition90 Les RX 580 en 4 ou 8 sont top
-
@extradition90 a dit dans Pénurie sapphire rx580 nitro+ 8go jusqu’a quand ? :
asialand
j’ai deja entendu parler de ce site , il est bien ?
yen a d’autre du style asialand ?
-
@DiskJockeyED Asialand pour Alim processeur et carte mère serieux j’ai eu des prix de dingue! Mais faut un siret.
-
Bonjour,
Si cela peut dépanner :
Je peux avoir en quantité des RX580 nitro +
En quantité limitée des Vega 56 Nitro + les dernières.Si intéressé en MP/
-
Premier arrivé premier servi
-
@sousoucoin2 Tu les a à combien?
-
400 euros
pour les RX 580 NITRO + Sapphire -
770e MSI AERO 1080 TI quantité limitée
800e VEGA 56 NITRO + SAPPHIRE quantité limitéeTout les produits sont strictement neuf jamais utilisé + garantie 2 ans constructeurs.
je vends uniquement sur plateforme connue comme price ou beybey ou autres comme ça pas d’arnaques. -
Est-il intéressant de se rabattre vers les 580 nitro+ 4Gb (au lieu des 8gb) . Ou bien c’est une connerie de prendre de 4gb ?