-
Plus que 14 x RX580 Nitro+ 8G Sapphire aprés out of stock pendant plusieurs mois.
420 euros frais de port inclus.
-
Oui voila un bras cava jai eu a bon prix des sapphire rx570 8go , 34 cartes cava large
-
Il y a des rx 580 4go nitro+ en vente flash à 350e sur RDC.
Amazon fait les 8go à 330e mais la livraison c’est de 2 à 5 semaines.Pour ceux que ça intéresse, la Geforce 1060 6go PNY est à 279 sur Cdiscount et 269e si vous êtes étudiants (+sourie). Dommage que j’ai seulement un rig de RX haha.
-
@diskjockeyed Jolie !!!
-
@zortil a dit dans Pénurie sapphire rx580 nitro+ 8go jusqu’a quand ? :
Il y a des rx 580 4go nitro+ en vente flash à 350e sur RDC.
Amazon fait les 8go à 330e mais la livraison c’est de 2 à 5 semaines.Pour ceux que ça intéresse, la Geforce 1060 6go PNY est à 279 sur Cdiscount et 269e si vous êtes étudiants (+sourie). Dommage que j’ai seulement un rig de RX haha.
Il semble que Nvidia ai contacté ses grossistes pour leur demander de ne vendre qu’une carte par personne…Nvidia doit soit être en pénurie aussi…
-
@impassenet C’est sur Cdiscount que j’ai vu les plus belles offres de cartes à l’unité pour ceux qui sont des petits comme moi haha.
-
@zortil a dit dans Pénurie sapphire rx580 nitro+ 8go jusqu’a quand ? :
@impassenet C’est sur Cdiscount que j’ai vu les plus belles offres de cartes à l’unité pour ceux qui sont des petits comme moi haha.
Moi les meilleurs prix ont été sur Amazon mais avant la flambée des Prix… mes Nitro + je les ai eu a 290 euro.
-
La bonne époque des rx 580 nitro + 4 gb a 240 euros ça appartient au passé maintenant , je voudrais pas monter un rig maintenant
au vu de la dispo des cm et des cg ainsi que les prix …J’ai bien fait de faire mon stock
-
Je confirme pour travailler avec eux. La consigne est de passer à 5 cartes maxi par compte.
-
J’ai vraiment eu de la chance d’avoir eu 2 RX 570 msi armor 4go autour de 220 € à rue du commerce juste avant Noël et avant le jour de l’an une Nitro + Rx 570 8 Go à 265 €. Beaux cadeaux ! Du coup aucun regret d’en avoir 2 en 4 Go, à ce prix, ce sera vite amorti. Je vais être un peu cynique mais avec la pénurie, on est moins nombreux à miner
-
@thierrysud a dit dans Pénurie sapphire rx580 nitro+ 8go jusqu’a quand ? :
J’ai vraiment eu de la chance d’avoir eu 2 RX 570 msi armor 4go autour de 220 € à rue du commerce juste avant Noël et avant le jour de l’an une Nitro + Rx 570 8 Go à 265 €. Beaux cadeaux ! Du coup aucun regret d’en avoir 2 en 4 Go, à ce prix, ce sera vite amorti. Je vais être un peu cynique mais avec la pénurie, on est moins nombreux à miner
Ben si y’a pénurie c’est qu’il y a plus de mineurs…
-
sur amazon…j ai vu une rx 580 8go a 330e…c est marque AGP…Oo…et pas de precision de port sur la fiche…pas confiance
-
faire gaffe au scam
-
Disons que nous sommes moins nombreux à miner que s’il y avait une production de CG plus importante. Entre le minage et aussi la pénurie de mémoire dont la GDDR, il y a moins de CG en vente.
-
@thierrysud a dit dans Pénurie sapphire rx580 nitro+ 8go jusqu’a quand ? :
ns que nous sommes moins nombreux à miner que s’il y avait une production de CG plus importante. Entre le minage et aussi la pénurie de mémoire dont la GDDR, il y a moins de
Et qui dit moins de mineur dit plus de rendement pour les mineurs online :money-mouth_face:
Déjà ça ira mieux à la fin des soldes le 12 février car il existe aussi beaucoup de monde qui achète pendant les soldes pour un autre usage que le mining et qui ne suive pas les prix, achete en solde mais hors de prix en faite …
La patience est de mise !
Bonne soirée
-
Faut faire attention au dernières cartes sorties sur Amazon elles sont précisé Garantie constructeur 1 An… la garantie 2 ans c’est en Europe seulement.
-
Faites attention au annonce aguicheuse ! Il y en as beaucoup en ce moment
Donc ne vous faites pas hypnotisé par le prix ! restez vigilants
-
@diskjockeyed
+1 trop d’arnaques que ce soit du coté des acheteurs ou des vendeurs.
J’ai déjà vendu 10 RX 580 je passe par des marketplace pour eviter le bordel des arnaques… -
Les vegas 56 nitro+ sont là…autant dire qu’elles ont plus de patate (+100mhz sans OC) qu’une 64 référence. Si intéressé offre en MP (pas en dessous de 900e/vega)
Possibilité d’avoir des GamingX MSI 1080 TI
Vega 56 Pulse et RX580 nitro+ 8g. -
@kalyst tu commandes chez qui les GPU ?