-
Bonjour les mineurs !
La penurie de rx580nitro+ est d’une ampleur mondiale impressionante , aucun site mais vraiment plus aucun vend la carte…
Avez vous des infos concernant la carte ? il y a plusieurs bruits qui court entre la rupture definitive et les attentes de 1 semaine ou 1 mois cest tres large est ce que vous avez dautres info ?
Merci !
-
S’il y avait que cette carte qui est en pénurie.
En Russie chez AMD c’est la RX560 la carte la plus puissante qu’on peut acheter et chez NVIDIA la 1050Ti. Il faut réserver longtemps à l’avance et quand il y en a une qui apparait sur une boutique, elle tient pas 30mn. Les prix ont gonflé par la même occasion. Les Vega sont vendues 60% plus chères et les 1080Ti prennent le même chemin.
J’avais commandé 60 Vega 64 Sapphire, j’ai reçu un premier lot et je n’ai aucun date pour le reste.
Je viens de passer commande pour 60 GeForce 1080Ti pour espérer une livraison complète d’ici Avril. Ca donne une image des dégâts actuels. -
Effectivement Cest une catastrophe sans nom, mais d’apres toi @Kalyst , Donc lidée est que je commande sur amazon la carte et quandbya ecrit “Expediée Habituellelent d’ici 1 a 2 mois” il suffit que je lai attende tout simplement ?
-
Pour la France je sais pas. Mais tu peux chercher aussi en Allemagne et autres pays limitrophes
-
Jai fait luxembourg via un site , et tu as des site allemand ou autre a me conseillé ? qui puisse livré en france ? Merci
-
regarde sur la marketplace d’Ebay
-
En parlant de ces cartes, y’a-t-il une vraie différence entre les Sapphire RX580 Nitro+ 8go special edition et les Nitro+ classiques ?
J’ai lu qu’elle était un peu plus véloce et qu’elle avait un ventilateur en spare mais dans les faits ? -
@Kalyst Market place ebay genre allemagne ?
Je peut pas te rep @Tom4kingFR Mais effectivement les echo sont que la limited edition est plus puissante
-
Quand tu es sur ebay, dans la colonne de gauche tu peux sélectionner de faire apparaître les vendeurs en France, en Europe et du monde entier.
-
@Kalyst Ah dacc oui mercii bcp!
-
@kalyst a dit dans Pénurie sapphire rx580 nitro+ 8go jusqu’a quand ? :
Pour la France je sais pas. Mais tu peux chercher aussi en Allemagne et autres pays limitrophes
Allemagne c’est mort.
Espagne c’est mort
UK: quelques une mais plus cher
Tchequy: c’est mortEuh c’est la merde
-
@DiskJockeyED Je viens d’en acheter 12 Edition Spéciale à 306€ / l’unité. Elles ne sont pas tant en pénurie… Il faut par contre être au taquet et se méfier des prix ! Y’a du yield management poussé !
Exemple : Rue du Commerce : https://www.rueducommerce.fr/produit/sapphire-carte-graphique-nitro-radeon-rx-580-8g-special-edition-8192-mb-gddr5-29734252/offre-73113248
429,90… 106€ de plus que le prix que j’ai payé… hier !!! -
@ochimin Jolie !!!
Plus qu’a les installer et les mod
Moi je cherche pas en France car ils livrent pas à Pragues
-
@impassenet sympa Pragues ! Ville au top.
Pour les mods, j’ai une personne en tête
Ca commence par impasse, ça finit par net. -
Ah les joies des pénuries j’ai vendu mes 3 vega 56 achetée 490 e /piece à 750 euros en l’espace d’une semaine mieux que du minage !
-
@kalyst
Salut , 60 unités t’es dans la cour des grands là voyons à 650 hors taxe les moins chere cela represente juste en carte graphique la bagatelle de 40000 euros sauf si t’as un plan pour les toucher encore moin chere ?
-
@sousoucoin2
Je les paie un peu moins chères car je les achète directement au grossiste et en Russie on a déjà un peu moins de taxes qu’en Europe et surtout les prix sont à la base plus bas. -
@Kalyst Tu as quel fournisseur en Russie ?
-
@diskjockeyed
Je m’adresse directement aux bureaux des marques qui vendent en direct si tu as une quantité minimum à commander (en l’occurence ils vendent les produits par packs de 50 minimum.). Si tu es en dessous il faut trouver un intermédiaire. -
@Kalyst Daccord , Tu as une adresse a me donner ? de bureau ou site ?
Ou un intermediaire mais je pense que pack de 50 cest jouable
Merci