Challenge 2018 : 250000 USD avant la fin de l'année ?
-
Je suis un de tes trois lecteurs. Mais qui sont les deux autres ?
Sinon gros crash aujourd’hui. Et je crois que c’est le big one. Ça va dropper très très sévèrement. Le bitcoin a perdu 3000€ au mois de Janvier. Je pense que ça va être pire pour le mois de Février.
Tous les investisseurs de Décembre sont en train de partir. Ou les baleines sont en train de plonger.
-
@cryptofolie a dit dans Challenge 2018 : 250000 USD avant la fin de l’année ? :
Je n’ai rien gagné, mais je n’ai rien perdu non plus.
Ce qui est déjà bien en période baissière
C’est l’objectif raisonnable qu’on te recommandait en début de conversation.D’autres de s’en sont pas aussi bien sortis : http://trends.levif.be/economie/banque-et-finance/bitcoin-challenge-ma-deuxieme-semaine-stressante-en-5-tweets/article-normal-791921.html
-
@akumetsu971 a dit dans Challenge 2018 : 250000 USD avant la fin de l’année ? :
Je suis un de tes trois lecteurs. Mais qui sont les deux autres ?
Sinon gros crash aujourd’hui. Et je crois que c’est le big one. Ça va dropper très très sévèrement. Le bitcoin a perdu 3000€ au mois de Janvier. Je pense que ça va être pire pour le mois de Février.
Tous les investisseurs de Décembre sont en train de partir. Ou les baleines sont en train de plonger.
Ah ah, merci @Akumetsu971 !
J’imagine que si j’avais commencé à investir en décembre, j’aurais aussi très envie de faire marche arrière. Chapeau bas à ceux qui tiennent le coup face à l’adversité.
-
@chocapeek a dit dans Challenge 2018 : 250000 USD avant la fin de l’année ? :
@cryptofolie a dit dans Challenge 2018 : 250000 USD avant la fin de l’année ? :
Je n’ai rien gagné, mais je n’ai rien perdu non plus.
Ce qui est déjà bien en période baissière
C’est l’objectif raisonnable qu’on te recommandait en début de conversation.D’autres de s’en sont pas aussi bien sortis : http://trends.levif.be/economie/banque-et-finance/bitcoin-challenge-ma-deuxieme-semaine-stressante-en-5-tweets/article-normal-791921.html
Merci @Chocapeek.
C’est clair que l’objectif des 250000 USD semble beaucoup plus inaccessible aujourd’hui que début janvier, quand tout allait bien.
Merci aussi pour le lien. J’aurais presque envie de dire qu’il m’a piqué mon idée, ce Gilou !
Croisons les doigts pour que le mois de février soit un peu meilleur.
Si je n’atteins pas mon objectif, ce n’est pas bien grave, mais je trouve ça tellement frustrant d’être pieds et poings liés. Je pensais avoir appris à être plus patiente qu’avant, mais le monde de la crypto est en train de me prouver le contraire. Je trépigne d’impatience.
-
Le Bitcoin sous les 10000$ !!!
ON VA TOUS MOURIR !!!
Je vois bien le bitcoin revenir au prix de Septembre, 4000$, je sais pas pourquoi…
-
non au contraire, c’est un bon moment pour acheter et pas seulement du Bitcoin
-
Ca va chuter encore, ça remontera pas cette fois… Enfin, pour un moment…
-
@akumetsu971 a dit dans Challenge 2018 : 250000 USD avant la fin de l’année ? :
Ca va chuter encore, ça remontera pas cette fois… Enfin, pour un moment…
Ah non, ne sois pas si pessimiste @Akumetsu971. Ça va bien remonter à un moment ou à un autre.
Voyons le bon côté des choses. Comme le dit @Kalyst, c’est le moment idéal pour investir.
Bon, moi là, je ne peux rien faire d’autre que d’attendre, mais sinon, j’en profiterai pour “renflouer les caisses”.
-
soupçons de fraude sur Bitfinex et Tether
-
Ça va chuter, ça va faire mal. La tendance, c’est la baisse depuis le pic de Décembre. Et, dans ce genre de courbe, il y a toujours un gros gros crash avant que ça ne remonte. Puis, le prix du bitcoin en fait une crypto inutilisable actuellement. Autour de 5000$, ça redevient transférable avec des frais raisonnables.
-
@martin1101 a dit dans Challenge 2018 : 250000 USD avant la fin de l’année ? :
soupçons de fraude sur Bitfinex et Tether
C’est pas nouveau, ça avait été révélé sur un site de leaks. Il y a juste eu une citation à comparaitre pour deux des représentants des dites sociétés
-
c’est la raison du crash apparemment non ?
-
@martin1101
C’est un élément.
Globalement on est sur une correction du marché après une forte hausse et c’est en général le cas en janvier.
Tu ajoutes à ça les non-initiés qui paniquent et ont peur de perdre leurs économies.Tu prends une cuillère tu touilles tout ça dans la marmite crypto et tu as cette belle descente.
-
les non-initiés qui paniquent ?
lol. Je gère tellement bien :
je viens juste de regarder mon portfolio et tout est juste fine :
Je kiffe la vie !
-
Ouai, la question c’est “jusqu’où btc va descendre ?” ^^
-
@martin1101
Sur un autre sujet Vix18 dit $8,500 et c’est aussi ce que je lis sur des sites russes et coréens, ça parait tenir la route. -
Il y a deux semaines, on parlait de 10000$
-
@akumetsu971
C’est de la prédiction à court terme, sur deux ou trois jours. C’est pour les gens qui trade sur du short term. -
@kalyst
Je vois surtout que l’éthereum se porte bien et que la difficulté est pas trop degeu…ça m’arrange dans mes biz de revente de rx580 et vega -
@kalyst a dit dans Challenge 2018 : 250000 USD avant la fin de l’année ? :
@martin1101
C’est un élément.
Globalement on est sur une correction du marché après une forte hausse et c’est en général le cas en janvier.
Tu ajoutes à ça les non-initiés qui paniquent et ont peur de perdre leurs économies.Tu prends une cuillère tu touilles tout ça dans la marmite crypto et tu as cette belle descente.
C’est un bon résumé.