Challenge 2018 : 250000 USD avant la fin de l'année ?
-
@martin1101 a dit dans Challenge 2018 : 250000 USD afin la fin de l’année ? :
@cryptofolie c’est certain, chacun fait ses propres choix.
Après nous parlons tous de beaucoup de monnaies mais peut-être qu’il y a des nouvelles monnaies en 2018 qui vont émerger.Le soucis avec EOS c’est que c’est un concurent d’ethereum non ?
Du coup si Eos ou Eth explose, l’autre en pâtira non ?C’est une bonne question à laquelle je n’ai malheureusement pas de réponse. Cela dit, rien n’empêche d’investir dans les 2 en attendant de voir si l’une supplantera l’autre et en revendant la “perdante” avant qu’il ne soit trop tard, si perdante il y a.
L’une des raisons pour lesquelles je préfère miser mes billes sur EOS à ce stade est principalement qu’on peut facilement imaginer que le cours d’EOS soit multiplié par 2, 3, 4, 5, voire plus, dans un avenir relativement proche alors que l’évolution d’Ethereum me semble beaucoup plus lente. Je suis peut-être complètement à côté de la plaque sur ce coup-là, mais en ce qui me concerne, ce n’est qu’une question de temps avant que j’en achète.
Quant à NEO, c’est une crypto-monnaie qui avait aussi attiré mon attention, mais son cour a presque triplé depuis. Toutefois, ça ne veut pas dire qu’il est trop tard.
De mon côté, je préfère me concentrer sur d’autres coins pour l’instant et attendre que ceux dans lesquels j’ai investi fructifient un peu. Je me dis qu’on ne peut pas investir dans toutes les crypto-monnaies prometteuses.
-
@cryptofolie il faut faire des choix oui, je préfère rester sur ethereum, c’est vraiment la monnaie dans laquelle j’ai le plus confiance.
RDV fin 2018 pour voir où en sont nos projets et nos monnaies préférées.
-
@akumetsu971 Attention !! Ripple n’a rien d’une cryptomonnaie. C’est un ver que les banques ont introduit dans le fruit pour le bouffer de l’intérieur. XRP n’a rien de décentralisé et fonctionne même selon les critères de ses créateurs qui le contrôlent de A à Z et qui en possèdent bien plus de 60 % (+ tout ce qui a été préminé). Vous avez déjà vu vous une cryptomonnaie dont son créateur pouvait GELER VOTRE COMPTE VOIRE L’ENSEMBLE DE SA BLOCKCHAIN À SA GUISE (exactement comme une banque peut bloquer votre compte quand elle le souhaite !!!). Chassez le naturel,…
Lisez cet article très intéressant et vos yeux vos s’ouvrir sur la face cachée de cet ersatz très dangereux pour l’avenir de la crypto dans son ensemble :
https://news.bitcoin.com/is-the-centralized-ripple-database-with-the-biggest-pre-mine-really-a-bitcoin-competitor/?utm_source=Is the Centralized Ripple&utm_medium=telegram&utm_campaign=Telegram Channel -
c’est pour cela que je n’ai pas souhaiter dans l’aventure Ripple. @Tryfolium
-
@cryptofolie Pour NEO, il semblerait que ce soit l’Ethereum asiatique… Il est juste sur le point de bien émerger. Tu sais ce que ça veut dire ??? Moi j’y vais les yeux fermés.
-
@tryfolium
RIPPLE : A DISTRIBUTED LEDGER WITH GLOBAL FREEZE FUNCTIONALITY !!! -
@cryptofolie
Je suis allé voir CIVIC : ça m’a fait des frissons dans le dos !!! On parle bien d’un grand fichage généralisé ? Bigdata aux mains de Bigbrother ??? C’est du Georges Orwell dans son jus ça !!! J’ai peur.
J’ai peur parce que ça risque de faire un carton. C’est comme pour Ripple : ça va contre les intérêts de tous mais tous participent parce que c’est lucratif. Ce ne sont pas les quelques fidèles inconditionnels des valeurs intrinsèques à l’origine du Bitcoin et de la décentralisation qui feront pencher la balance. -
Là est toute l’ironie justement.
C’est sans moi ce genre de projet ^^ -
@Martin1101
Le projet est bien ficelé. On ne sera pas nombreux à résister.
@cryptofolie
Désolé. Moi, je vais boycotter. Tant pis pour les sous. -
J’imagine oui, mais je préfère dire tant pis au bénéfice comme pour Ripple.
-
@martin1101 Il faut garder des valeurs et des principes. On ne peut pas participer à tout et n’importe quoi. J’ai vu une monnaie qui soutenait ouvertement le trafic de marijuana. On peut aller loin comme ça.
-
c’est clair.
-
@Martin1101 et @Tryfolium, sans ironie aucune, j’admire votre façon de penser. Il y a peu de personnes comme vous. Je suis quelqu’un d’hyper réglo dans la “vraie vie”, mais j’avoue que mes investissements dans Civic et dans Ripple sont motivés par les gains potentiels. Cela dit, je ne compte pas conserver ces crypto-monnaies pendant longtemps.
Ce qui m’a attiré vers les crypto-monnaies à la base, c’est justement l’inverse de ce que le système financier actuel propose.
J’espère que vous ne m’en voudrez pas de garder Civic et Ripple pendant encore un peu de temps.
-
Voilà ce que je voulais dire… ^^
https://cryptofr.com/topic/7807/petit-nouveau-trucs-et-astuces
-
@cryptofolie aucun soucis
-
personnellement, j’ai mis une pièce sur:
- ETHLend (sur plusieurs mois, je pense)
- Verge (j’en suis moins sûr, maintenant)
edit: et IOTA aussi
-
@yttanhaj, ETHLend et SALT semblent être des bons plans. J’avais investi un peu dans SALT, puis revendu, mais je pense faire comme toi et réinvestir un peu dans SALT également.
-
Met tes 10k sur le BAT y a de grande chance que tu fasse x4 d ici quelques semaines
-
Salut,
J’ai lu 80% des réponses et la quasi totalité sont négative
Pour ma part je trouve sa fou mais vraiment pas impossible…
J’aime le concept, j’aime le risque que tu prend, je trouve sa dingue mais à t’entendre parler (ou ecrire haha) je trouve que sa te va à merveille.
Donc si tu peut te permettre de perdre cet argent, fait le .
Je te partage ma devise personnelle celle qui ME motive : "Ne t’inquiète pas de l’echec. Inquiete toi des chances que tu manque lorsque tu n’essaie même pas.Cordialement
HoucineFR -
@rakrak a dit dans Challenge 2018 : 250000 USD afin la fin de l’année ? :
Met tes 10k sur le BAT y a de grande chance que tu fasse x4 d ici quelques semaines
Euh, je suis peut-être un peu folle, mais pas au point de mettre tout mon argent sur une seule crypto-monnaie.
Qu’est-ce qui te fait dire que BAT va croître aussi rapidement d’ici quelques semaines ?