Challenge 2018 : 250000 USD avant la fin de l'année ?
-
Nope je parlais de la capitalisation des altcoins. Et la capitalisation d’un ICO, tu la trouves que sur leur site. Je crois.
-
Ce message a été supprimé !
-
@yttanhaj
Le nouvel an Thailandais est en Avril, mais honnetement je ne pense pas le marche Thais suffisament gros pour provoquer un krach si ils prenaient leurs benefs avant le nouvel an. -
@akumetsu971 a dit dans Challenge 2018 : 250000 USD avant la fin de l’année ? :
Nope je parlais de la capitalisation des altcoins. Et la capitalisation d’un ICO, tu la trouves que sur leur site. Je crois.
Je te cite “Certaines ICO qui ont même pas 2 semaines malgré le crash ont toujours une capitalisation au milliard.”. C’est pour ça que je me demandais.
-
@cryptofolie a dit dans Challenge 2018 : 250000 USD avant la fin de l’année ? :
Certaines ICO qui ont même pas 2 semaines malgré le crash ont toujours une capitalisation au milliard.
Ah ok, je voulais parler de certaines ICO qui sont allés sur le marché et qui ont une capitalisation élevée.
Du genre, tu vas là :
https://icorating.com/ico/?filter=past
puis, tu les recherches sur coinmarketcap et tu vois qu’un bon paquet d’entre elles sont toujours au dessus de la centaine de millions de dollars.
La plus fameuse est Dentacoin qui date d’Octobre et qui est toujours à 500millions malgré le crash.
Et ok, c’est pas le milliard, je suis marseillais quand il s’agit de parler d’argent.
Ou encore plus simple :
https://coinmarketcap.com/new/
WAX 500 millions en moins d’un mois… Faudrait d’ailleurs que je m’y intéresse à ce truc…
-
-
@calvinbkk merci de ta réponse, je n’oublirai pas de le fêter
Mais c’était une boutade -
Tiens j’ai mon Ada qui tourne au vert, j’en avais presque oublié la couleur
-
@tsuname a dit dans Challenge 2018 : 250000 USD avant la fin de l’année ? :
Tiens j’ai mon Ada qui tourne au vert, j’en avais presque oublié la couleur
Je t’avoue que BlockFolio et moi sommes un peu moins amis aujourd’hui.
Après ton post, je viens de regarder quand même. De mon côté, c’est QLink et Power Ledger qui commencent à tourner au vert, mais très, très légèrement.J’ai aussi envie de réinjecter de l’argent frais, mais les frais avec LocalBitcoins sont quand même élevés. Tu ne connaîtrais pas un site fiable permettant d’acheter des BTC avec une carte de crédit non émise par les US ni par les pays de la zone SEPA.
-
Pour ceux qui parlent anglais, je viens de trouver cet article très intéressant :
https://cointelegraph.com/news/cme-bitcoin-futures-launch-possible-economic-outcomesJ’en déduis que j’aurais dû racheter des bitcoins avec de l’argent frais aujourd’hui (vu que le bitcoin était “au plus bas”), mais que même si ça remonte dans les prochains jours, une nouvelle chute avant le 26 est envisageable.
Ce ne sont évidemment que des hypothèses, car je manque de recul sur le marché de la crypto-monnaie et sur le monde de la finance en général. Voyons donc comment évoluent les choses d’ici au 26/27 janvier…
-
et oui beaucoup oublient les contrats future et sa prévision de 17K le btc d’ici mai
-
@ava77 a dit dans Challenge 2018 : 250000 USD avant la fin de l’année ? :
et oui beaucoup oublient les contrats future et sa prévision de 17K le btc d’ici mai
@Ava77, j’ai cherché sur Google, mais j’ai un peu de mal à trouver le détail des contrats à terme qui ont été signés, avec les dates d’expiration précises et les prévisions. Est-ce que tu sais où je peux trouver ce type d’information ?
-
la seule info que j’ai : prévision de 17K ou moins pour la plus par des premiers entrant (prévision pour mai).
l’info est pas a l’abri de fake ou désinfo attention. Pour les sources faut suivre l’actualité voir bitcointalk, bref d’ici la on verra -
@cryptofolie
Merci @cryptofolie pour cet article très intéressant de Cointelegraph !!! Il m’avait échappé mais j’en avais vu d’autres de la même trempe : les analyses se vérifient et sont confirmées par les événements. À l’heure où j’écris, le 17/01 vient de passer et le rebond est impressionnant. Pour tout te dire, je n’ai rien vendu et je n’avais pas assez de liquidités pour renforcer mes positions. À part quelques trades de droite et de gauche pour augmenter mon BTC, je n’ai pas eu beaucoup de marge de manœuvre pour en acheter plus. Tu es une excellente analyste et tu as pointé du doigt ce que je pressentais depuis des semaines : ces futures ne sont pas innocents… CBOE vient de prendre sa part. CME est à l’œuvre désormais et depuis minuit tout juste. Ce n’est que mon humble avis. À bon entendeur… CQFD. -
Moi je voulais acheter du ripple mais le deposit sur kraken a pas eu lieu dans les temps. 3 jours que j’attends…
Ces putains de plateforme de merde…
Sinon j’ai regagné 200€ en 24h. J’ai plus de perte ! Lol, c’est comme une télénovela suivre le cours des cryptos. Ça te donne toute sorte d’émotions jour après jour :
Dentalcoin malgré son trop grand nombre de coins atteindra-t-il 1$ ? Bitcoin et Bitcoin cash vont-ils un jour se réconcilier? Ripple va-t-il tous les tuer?
Vous le saurez au prochain épisode de Amour, Gloire et Bitcoin !
-
@cryptofolie Pourquoi tu penses que le 26 Janvier, les cours vont encore chuté ?
Moi, je pense que ça a chuter lentement pendant encore un moment. Puis, remonter de façon explosive.
-
@akumetsu971, je ne suis sûre de rien. Au début, je planchais sur une nouvelle chute, mais vu que les contrats à terme du groupe CME ont été signés quand le bitcoin était autour de 18000 USD (je crois), si les whales ont spéculé à la baisse, elles doivent juste s’assurer que le bitcoin ne repasse pas la barre des 18000 USD d’ici au 26. Dans ce cas, le bitcoin stagnerait plus ou moins jusqu’au 26 et commencerait vraiment à remonter après cette date, mais ce ne sont que des suppositions. Il y a tellement de choses qui entrent en jeu.
-
Je dois avouer que je ne comprends pas qui et comment ils manipulent les cours. Mais, il y a clairement quelque chose d’anormal dans la façon dont les cours plongent puis remontent en moins de 24 ou 48H.
Mais je vais pas me poser trop de questions, je crois que je vais faire comme toi. Je vais envoyer des fiats sur kraken et au prochain crash, j’achète en masse.
Là c’est à nouveau en train de remonter à coup de 50%. Je vais rien vendre, juste attendre.
-
@akumetsu971, l’une des théories est que les whales/baleines (ces quelques milliers de personnes qui détiendraient plus de 40% des bitcoins, si je ne me trompe) dictent le marché. Il leur suffirait d’acheter ou de revendre en masse pour que le cours grimpe ou chute d’un seul coup. Cela dit, c’est sans doute bien plus compliqué que ça.
-
C’est ce que je viens d’écrire dans le post 1,2,3, Soleil de @vix18 : J’ai observé une bizarrerie sur les graphiques à 5h30. Les baleines semblent rôder.