Challenge 2018 : 250000 USD avant la fin de l'année ?
-
C’est ce qui s’était passé il y a quelques mois non ? Tentative de Ban , grosse chute puis remontada de dingue.
Est-ce que ça se passera pareil, ça je ne le sais pas. -
y’a pas que la Chine, y’a la Corée aussi ces derniers jours. Les coréens ont lancé une pétition qui a déjà dépassé les 200 000 signatures, ce qui obligerait leur gouvernement à se prononcer plus clairement sur le sujet., car beaucoup d’incertitudes de la part de leur gouvernement. Un peu comme en France avec notre brillant ministre de l’économie.
-
Je dirais plus les Ricain et Goldman and sachs qui font des gros achat / revente.
-
@yttanhaj, à moins que je sois passée à côté de quelque chose, c’était une fausse rumeur. Le gouvernement coréen souhaite juste réglementer le marché : https://cryptofolie.com/2018/01/11/crypto-monnaie-evolution-de-portefeuille-au-11-janvier-2018/#more-932
-
@impassenet a dit dans Challenge 2018 : 250000 USD avant la fin de l’année ? :
Je dirais plus les Ricain et Goldman and sachs qui font des gros achat / revente.
D’accord avec toi, même s’il est clair que les news de ces derniers jours avec la Chine, entre autres, n’ont pas aidé
-
en tout cas, rechute ce soir
mais je m’inquiète pas -
@cryptofolie Suis d’accord. Après fallait bien se douter qu’ils allaient se gaver et jouer avec le marché (un nouveau type de conflit et malheureusement ce sont les petits qui vont prendre)
-
Petite chanson en attendant :
Puis, j’ai vu la chute encore plus brutale du bitcoin lorsqu’il était monté à 20000$ et redescendu à 13000$ donc je me dis que c’est la vie et qu’il faut pas paniquer. Ça fait partie du jeu ma pauvre Lucette…
-
@cryptofolie a dit dans Challenge 2018 : 250000 USD avant la fin de l’année ? :
@yttanhaj, à moins que je sois passée à côté de quelque chose, c’était une fausse rumeur. Le gouvernement coréen souhaite juste réglementer le marché : https://cryptofolie.com/2018/01/11/crypto-monnaie-evolution-de-portefeuille-au-11-janvier-2018/#more-932
J’ai une pensée émue pour ton portefeuille… Après, quelque soit la crypto que t’avais eu, tu serais dans le rouge. Donc, il faut pas paniquer et attendre la fin de la tempête.
-
@akumetsu971 a dit dans Challenge 2018 : 250000 USD avant la fin de l’année ? :
@cryptofolie a dit dans Challenge 2018 : 250000 USD avant la fin de l’année ? :
J’ai une pensée émue pour ton portefeuille… Après, quelque soit la crypto que t’avais eu, tu serais dans le rouge. Donc, il faut pas paniquer et attendre la fin de la tempête.
Merci @Akumetsu971. Certains auront peut-être du mal à le croire, mais je ne panique pas du tout. J’attends et j’apprends plein de choses.
-
C’est quand même très imprévisible les cours de la crypto. Mais, on dirait que le centre de gravité se trouve en Asie. Il suffit que la Chine éternue et c’est la catastrophe.
Après, j’ai vu qu’ils allaient déplacer les mines au Canada et en Islande.
Je me demande quand même pourquoi le gouvernement chinois s’en prend aux cryptos ? Ça a aucune incidence sur son économie. Au contraire, les mineurs achètent son électricité et des quantités astronomiques de gpu… Ça a pas de sens ce qu’ils font ?A part si la finalité, c’est pour ouvrir leurs propres mines et leurs propres plateformes.
-
A part si la finalité, c’est pour ouvrir leurs propres mines et leurs propres plateformes.
Je sais que ça va faire rire dans les chaumières, mais apparemment, depuis 4 ans, il y a aussi une chute brutale du cours du bitcoin quelques semaines avant le Nouvel An chinois. J’en parle dans l’article d’aujourd’hui.
Sur le coup, cette hypothèse m’a paru farfelue et je ne crois pas que le Nouvel An chinois soit le seul en cause, mais ce que j’ai lu tient la route + Wall Street + ce dont tu parles plus haut + ce qu’on ne sait pas.
-
Il y a eu une forte baisse avant Noël. Donc va savoir
-
Ripple en-dessous de 1$ bientôt. Je vais en acheter ! Si ça pouvait durer plusieurs semaines. J’aurais le temps de recevoir de l’argent pour réinvestir. Les prix sont redevenus tellement bas. J’aurais jamais pensé que ça crash autant.
Après, avec le cours de capitalisation accéléré que j’ai reçu. J’ai bien compris que ça avait pas de sens la valeur de certains tokens. Mais si on y reflechit. Aucune crypto ne devrait atteindre la centaine de milliards.
Certaines ICO qui ont même pas 2 semaines malgré le crash ont toujours une capitalisation au milliard.
Donc bon, c’est une autre dimension…
-
Ripple en-dessous de 1$ bientôt. Je vais en acheter ! Si ça pouvait durer plusieurs semaines. J’aurais le temps de recevoir de l’argent pour réinvestir. Les prix sont redevenus tellement bas. J’aurais jamais pensé que ça crash autant.
Après, avec le cours de capitalisation accéléré que j’ai reçu. J’ai bien compris que ça avait pas de sens la valeur de certains tokens. Mais si on y reflechit. Aucune crypto ne devrait atteindre la centaine de milliards.
Certaines ICO qui ont même pas 2 semaines malgré le crash ont toujours une capitalisation au milliard.
Donc bon, c’est une autre dimension…
Petite question de débutante : où peut-on trouver la capitalisation des ICO ?
-
possible que les chinois bouclent leur compta pour leur nouvel an et prennent leurs bénéfices actuellement… c’est quand le nouvel an exactement? y’a pas le nouvel an thaïlandais juste après?
-
allez, le BTC remonte à 10 700$, on descend tous du véhicule et on pousse dessus
-
Je suis en mode hold jusqu’à fin 2018 au minimum peu importe ce qu’il arrive.
-
C’est sur coinmarketcap. Regarde sur la droite. Après le prix. Market cap.
Et le bitcoin en-dessous de 9000€…
Lol ça s’arrête pas de chuter. C’est comme si quelqu’un avait appuyé sur le bouton reset…
-
C’est sur coinmarketcap. Regarde sur la droite. Après le prix. Market cap.
Et le bitcoin en-dessous de 9000€…
Lol ça s’arrête pas de chuter. C’est comme si quelqu’un avait appuyé sur le bouton reset…
Sur Coinmarketcap, ce sont les coins et les tokens uniquement, non ? Tu parlais de la capitalisation des ICO ? C’est cette source qui m’intéresse. Où trouves-tu la capitalisation des ICO ?