Challenge 2018 : 250000 USD avant la fin de l'année ?
-
On est pas comme vous. Vous pouvez pas comprendre…
-
@cryptofolie Je suis ton blog et tes posts avec beaucoup d’attention. J’avoue qu’en lisant ton premier message présentant ton projet, je me suis dit que tu délirais. Mais ton discours structuré et tes recherches sur le sujet ont l’air très sérieuses et m’ont fait rapidement changer d’avis.
Continue, c’est vraiment motivant. Je suis en train d’essayer d’acquérir les bases avant de plonger dans la bulle crypto.
Quel cours en ligne tu as suivi ? -
@cryptofolie C’est bien le site (https://coinmarketcal.com/) que je recherchais la dernière fois Merci.
-
Félicitations pour ton projet et bonne chance ! J’ai mis ton blog en favoris !
-
@luccky a dit dans Challenge 2018 : 250000 USD avant la fin de l’année ? :
@cryptofolie Je suis ton blog et tes posts avec beaucoup d’attention. J’avoue qu’en lisant ton premier message présentant ton projet, je me suis dit que tu délirais. Mais ton discours structuré et tes recherches sur le sujet ont l’air très sérieuses et m’ont fait rapidement changer d’avis.
Continue, c’est vraiment motivant. Je suis en train d’essayer d’acquérir les bases avant de plonger dans la bulle crypto.
Quel cours en ligne tu as suivi ?Merci ! Je comprends très bien que mon challenge ait pu te sembler complètement délirant.
Le cours que j’ai suivi se trouve ici : https://www.udemy.com/cryptocurrency-trading/
Il est en anglais, mais je le trouve très bien pour un débutant.
-
@sankamehameha a dit dans Challenge 2018 : 250000 USD avant la fin de l’année ? :
Félicitations pour ton projet et bonne chance ! J’ai mis ton blog en favoris !
Merci ! Et bonne chance à toi aussi.
-
-
Plus je regarde le portefeuil de @cryptoflie, plus j’ai envie de lui faire un câlin…
T’investis que sur des cryptos cheaps en plus. Et j’imagine même pas les dégats qu’ont du faire tes 7000 Tron. -
Grosse baisse, demain on va pouvoir racheter pour recharger.
Merci @vix18 pour ton avis. -
@cryptofolie Merci !
-
@akumetsu971 a dit dans Challenge 2018 : 250000 USD avant la fin de l’année ? :
Plus je regarde le portefeuil de @cryptoflie, plus j’ai envie de lui faire un câlin…
T’investis que sur des cryptos cheaps en plus. Et j’imagine même pas les dégats qu’ont du faire tes 7000 Tron.Ah ah ! Je m’en remettrai. Les TRON, j’attends un tout petit peu qu’ils remontent avant de les vendre. Et j’ai fait quelques autres changements dans mon portefeuille hier soir. Comme la baisse est généralisée, ça ne me préoccupe pas plus que ça, mais c’est vrai que j’aurais préféré une ascension comme celle de la semaine dernière.
-
Tu devrais jamais vendre à perte…
Il y a une coin que j’aime beaucoup qui s’appelle Pandacoin, j’en ai 40000. Le truc c’est quand je l’ai acheté, elle a monté de 300%, puis elle a crashé sévère jusqu’à ce que j’ai des pertes. Seul truc c’est que là elle est remontée de 400%. Et j’ai à nouveau des gains… Bien plus que la première fois.
Et il y a plein d’autres coins comme ça qui ont crashé mais qui sont en train de remonter
Je pense qu’il faudrait que je revende juste quand c’est vraiment haut et que ça va crasher comme ça je pourrais en racheter encore plus. Mais j’ai pas l’instinct du trader. A chaque fois que j’essaie de faire ça. Je me fais niquer comme avec Tron…
-
Sacré nom d’une pipe !!! Il m’a bien mis une claque aussi le TRON. Pourtant, je ne sais pas pourquoi mais il avait tout pour plaire. Je vais continuer à l’observer du coin de l’œil. Perte de 15% ! Stop loss à 0.00000950 BTC. Je ne m’en sors pas trop mal. Je vais étudier le Panda. C’est vrai qu’il est vertigineux. Il y en a quelques unes comme ça que j’ai repérée sur l’onglet Heroes/Zeroes de l’appli mobile CryptoMarketApp : on y voit des + 500 et des - 400 presque tous les jours et souvent sur une même monnaie en quelques jours !!
-
Moi je garde mes 500 Tron. Ca baisse mais faut relativiser, je les ai acheté à 0.18USD, ils sont maintenant à 0.11USD… J’ai une perte de 35USD… Je pense que je vais m’en remettre et juste les garder. Parce que là tous les altcoins crash.
-
Sinon, là il y a un ICO que je surveillais depuis quelques jours qui a release son token sur deux plateformes : etherdelta et IDEX. Ca s’appelle Telcoin et c’est une crypto dédiée aux téléphones et aux opérateurs téléphoniques. Elle devrait s’envoler dans les mois qui viennent et pour le moment elle est à 0.0000039eth soit 0.0056 USD. Et elle a clairement le potentiel d’atteindre les 100USD selon moi. Donc profitez en maintenant !
Une aussi que j’aime bien mais qui existe depuis longtemps : New York Coin. Elle est à 0.000291$, le projet était en pause et ils l’ont redémarré. Là, ils prévoient de mettre des ATM dans New York. Ils font des partenariats avec les restos et les lieux touristiques. SI ça marche, ça voudra dire que les millions de touristes de New York pourront payer dans cette altcoin plutôt qu’en dollars. Ce qui serait juste énorme !
http://www.digitaljournal.com/pr/3521301
Bon après, je prends mes infos sur le net mais ce sont les deux altcoins sur lesquelles je vais investir dans le mois qui vient. -
@akumetsu971 a dit dans Challenge 2018 : 250000 USD avant la fin de l’année ? :
Sinon, là il y a un ICO que je surveillais depuis quelques jours qui a release son token sur deux plateformes : etherdelta et IDEX. Ca s’appelle Telcoin et c’est une crypto dédiée aux téléphones et aux opérateurs téléphoniques. Elle devrait s’envoler dans les mois qui viennent et pour le moment elle est à 0.0000039eth soit 0.0056 USD. Et elle a clairement le potentiel d’atteindre les 100USD selon moi. Donc profitez en maintenant !
Le problème avec les newbies comme vous, c’est que vous avez l’impression que toutes les cryptos vont atteindre des sommets. J’ai regardé le whitepaper de Telcoin et je peux vous dire qu’il n’atteindra jamais les 100$. Avec ces 100 milliards de tokens ca en ferait la première crypto monnaie en terme de capitalisation.
-
@vix18 oui c’est sur. Mais il faut arrêter d’être crédule et de penser que l’on va devenir riche en investissant sur la première cryptos que l’on trouve. Avec un peu de chance ça peut arriver, mais il faut être réaliste, pour que des gens gagnent de l’argent il faut que d’autres en perdent.
-
@loryacoin - On a tous un peu essayé de prévenir… Maintenant, s’ils veulent y aller, laisse-les, y’a rien de plus insupportable que les gens qui n’écoutent pas…
-
Ben j’ai mis 30€ dans du telcoin et je vais mettre 30€ dans du NYC. Puis, je regarderais comment ça évolue. Puis, c’est clair que je vous écoute pas. Je pense que personne a la moindre idée de comment va évoluer le cours dans les mois qui viennent.
A 1100€ l’ethereum, ça en aurait fait la première capitalisation également. Sauf que le bitcoin est monté à 14000€…
Puis, qui sait ce que les devs on prévu? Tu prends paccoin, ils sont aux trilliards sauf que dans 2mois, ils font un ratio 1000:1 qui finalement deviendra 20000:1… En lisant le whitepaper, tu peux très bien te dire que paccoin ne pourra jamais atteindre le 1$ et juste pas en acheter. Sauf que voilà les devs en sont conscients et font une redemption. Tout est tellement imprévisible.
-
@akumetsu971 - Hey timal, autre époque, autres stratégies. Le schéma de réussite des early adopters ne se passera plus jamais. C’est fini. Là, vous jouez aux grands, avec des avis sur des billets de Monopoly, des pièces en chocolat et des boutons de chemise…
C’est drôle. Et triste à la fois.
Ce qui est sûr, c’est que ça n’aide pas pour l’adoption massive des cryptos. Ça fait juste des spéculateurs en plus…