MoonB ! La nouveauté Moon !
-
Comme prévu, le Bitcoin continue de baisser, 13.300€.
-
Pourquoi comme prévu ?
-
Souvent quand il prend autant, aussi vite, derrière il y a une baisse…
Les gens revendent, pour racheter 2 ou 3.000€ moins cher, quand il aura bien baissé, pour attendre une grosse hausse de nouveau derrière…
Si tu regardes le graphique du Bitcoin, sur l’année, il a explosé, certes, mais après une grosse hausse, résulte souvent derrière une baisse, pour remonter de plus belle. -
Je voulais vous partager le gros gros gros up du Litecoin (pour la première fois à 3 chiffres, depuis son existence), avant de me coucher. Le bitcoin, étant tombé à 13.000€ mi journée, a déjà pas mal remonté. Bref voilà les chiffres :
- Bitcoin à 13.917€ (+2%)
- Dash à 619€ (+6%)
- Ethereum à 388€ (+4%)
- Litecoin à 108€ (+24% !!)
- Dogecoin à 0,002321€ (+5%)
-
Je ne sais plus ou tu l’avais dit, mais tu l’avais prédit pour le Litecoin, bravo !
-
Petit point au matin :
- Bitcoin à 13.121€ (-6%)
- Dash à 653€ (+6%)
- Ethereum à 421€ (+9%)
- Litecoin à 136€ (+26% !!)
- Dogecoin à 0,002319€ (stable)
Le Litecoin a pris plus de 60% ces dernières 24 heures…
-
-
Je l’avais annoncé c’est un grand mot, je l’avais lu qqpart, en me renseignant un peu, et pour le moment ça s’avère exact…
Après tu dis que c’est dommage que ça arrive déjà, il n’est qu’à 130€, il a encore de beaux jours de farm devant lui ! -
Oui, mais j’aurais déjà pu échangé les satoshis gagnés, en litoshis, avec un up comme ça, j’aurais été gagnant ! Dommage, dommage
-
Vu comme ça, c’est vrai, tu as raison, mais c’est dur de prévoir quelle crypto va up, ce serait trop beau de le savoir à l’avance !
-
Grosse baisse, de toutes les crypto en ce début de dimanche :
- Bitcoin à 11.722€ (-12%)
- Dash à 579€ (-12%)
- Ethereum à 375€ (-11%)
- Litecoin à 117€ (-14%)
- Dogecoin à 0,002033€ (-13%)
-
Tu prévois que le Litecoin va monter, Tu prévois une baisse du Bitcoin… Je ne sais pas comment tu fais, mais ne change rien, continue de nous prévenir !
-
@christophe85 a dit dans MoonDash :
Tu prévois que le Litecoin va monter, Tu prévois une baisse du Bitcoin… Je ne sais pas comment tu fais, mais ne change rien, continue de nous prévenir !
Pour le Litecoin, c’est un coup de chance, mais disons que je l’espérais, tout comme j’espère qu’il ne s’arrête pas là et dans un avenir proche ou lointain, il continue à augmenter, pour ne pourquoi pas se rapprocher du Bitcoin un jour (il reste du boulot, on est d’accord)…
J’espère aussi que le Dogecoin, va exploser dans un futur proche ou lointain, mais ça c’est plus une espérance que quelque chose qui risque d’arriver…
Et pour le Bitcoin, après une grosse grosse augmentation, derrière il y a toujours une petite baisse, pour mieux augmenter derrière, c’est arrivé à chaque fois où quasiment…Je n’ai vraiment pas la science infuse, j’ai eu de la chance, c’est pas pour autant qu’il faut croire ce que je raconte, un jour je me tromperai, c’est sur !
-
J’espère aussi que le Dogecoin, va exploser dans un futur proche ou lointain, mais ça c’est plus une espérance que quelque chose qui risque d’arriver…
J’espère aussi, ce serait vraiment top ! Parce que c’est ce qui se farm le mieux et s’il explose, ça fait directement du bien au portefeuille !
-
Le Dogecoin, n’est pas, si loin, de sa valeur record de tous les temps, cette année il était déjà monté à environ 0,0035€, avant de rechuter dans les abysses…
Mais vu la tendance actuelle, il est possible qu’avant la fin d’année, il flirte avec cette valeur de nouveau. -
Petit tour sur les différentes monnaies :
- Bitcoin à 12.665€ (+8%)
- Dash à 582€ (stable)
- Ethereum à 375€ (stable)
- Litecoin à 123€ (+5%)
- Dogecoin à 0,002159€ (+6%)
-
Le Dogecoin, n’est pas, si loin, de sa valeur record de tous les temps, cette année il était déjà monté à environ 0,0035€, avant de rechuter dans les abysses…
Mais vu la tendance actuelle, il est possible qu’avant la fin d’année, il flirte avec cette valeur de nouveau.Donc tu penses qu’il va continuer à augmenter dans un futur proche ?
Penses-tu qu’il faille tenter un petit coup sur Coinpot ? Ou même penses-tu que ce serait judicieux d’y investir ? -
@christophe85 a dit dans MoonDash :
Donc tu penses qu’il va continuer à augmenter dans un futur proche ?
Penses-tu qu’il faille tenter un petit coup sur Coinpot ? Ou même penses-tu que ce serait judicieux d’y investir ?Vu la tendance, oui je pense qu’il va continuer à augmenter, mais je ne saurais pas te dire jusqu’à ou, ni jusqu’à quand, tout comme je ne saurais pas te dire si le même destin, de retomber de plus belle derrière, va lui arriver.
Je ne pense pas qu’il faille tenter un coup sur Coinpot, toutes les monnaies auront plus ou moins la même tendance et il serait bête de ne pas profiter d’un gros up pour avoir tout mis sur une monnaie…
Et pour l’investissement, toi et que toi devra le décider, moi je me suis juré, de ne jouer qu’avec le farmé. -
Matinée verte, très verte, sur toutes nos crypto :
- Bitcoin à 14.279€ (+13%)
- Dash à 619€ (+6%)
- Ethereum à 397€ (+6%)
- Litecoin à 137€ (+11%)
- Dogecoin à 0,002362€ (+10%)
-
Encore un nouveau record pour le Litecoin. Hi hi hi