MoonB ! La nouveauté Moon !
-
Attention, je déconseille les porte feuille en ligne !
Si jamais le site disparait, adieu t’es monnaie mon pote !Pour CoinPot, très sérieux oui !
Mais depuis peut, ont dois a chaque fois remplir les capsha (images)
Alors que avant c’était pas systématique !Est ce que vous aussi ça vous le fait ?
-
Pourrais-tu enlever tes liens stp…
Si tu déconseilles les portefeuille en ligne, Tu conseilles quoi ?
Et pour les captchas, Oui, Il faut les faire systématiquement, mais c’est comme ça depuis le début chez moi
-
@sebby Salut, oui mais je parle de mettre de l’argent en ligne et pour les grosse somme !
Coinpot est très bien pour faire les faucet mais je mettrais jamais d’argent en ligne c’est très risqué !Non moi depuis 2 jour env, je dois a chaque fois compléter les images !
Avant c’était pas tous le temps, c’était si tu le fessais trop souvent, la même 1 fois par jour tu dois remplir !Liens enlevé comme demandé
-
Merci
Ah oui c’est sur qu’en ligne c’est compliqué, y en a déjà bcp qui se sont fait avoir en plus…
C’est un peu le problème et le risque de la crypto de nos jours, ne pas trop savoir à qui faire confiance, un site peu te payer 10 ans et du joir au lendemain, plus rien !
Eh ben tu en as de la chance, si tu ne devais remplir tes captchas qu’une fois par jour, si un jour tu arrives de nouveau au résultat je veux bien que tu me dises comment tu as fait, si c’est gratuit évidemment !
-
-
Je t’en pris, quand c’est demander gentiment aucun problèmes
Oui faire très attention donc a ce que tu fais…En faite moi je devais cliquer sur “je ne suis pas un robot” et basta…
Si je fessais les faucet trop souvent, alors il y avais la sécurité ou tu dois remplir des images…Mais la c’est systématique et ça me gave !
-
@dayvid86 a dit dans MoonDash :
En faite moi je devais cliquer sur “je ne suis pas un robot” et basta…
Si je fessais les faucet trop souvent, alors il y avais la sécurité ou tu dois remplir des images…Mais la c’est systématique et ça me gave !
C’est bizarre que ça change du jour au lendemain, tu n’as vraiment rien changé ?
-
Non et j’ai même redémarrer mais pareil !
Je sais pas comment ça marche leur truc mais c’est chiant ! -
On a atteint les 300 milliards d’€ d’investissement sur tout le marché de la crypto…
Incroyable cette année 2017 !Le bitcoin devrait passer les 10.000€ cette nuit, Il est à 9.975€ là.
Ma prédiction était mauvaise, dans le quart d’heure qui a suivi ce message, le marché à perdu 25 milliards d’€ et le bitcoin est retombé à 9.600€ et même un peu plus tard à 9.300€, pour remonter, dans la nuit et se stabiliser aux alentours de 9.600€…
Je mettrais les chiffres exactes un peu plus tard.
-
-
Aussi grosse que toi tu crois ? ^^
Non je ne sais pas mais bref il on réussi a me découragé -
@dayvid86 a dit dans MoonDash :
Aussi grosse que toi tu crois ? ^^
Non je ne sais pas mais bref il on réussi a me découragéAhaha, si c’est aussi “grosse” que moi, ça doit pas être un “gros” souci, Tu devrais pouvoir trouver le problème !
Mais oui, Je peux comprendre que ça décourage, moi je l’ai toujours connu comme ça, Donc ça ne me change rien
Pour les valeurs, ce sera plus tard. Désolé pour le retard…
-
Bon, enfin un peu de temps à vous consacrer, désolé pour le retard, vraiment…
Tendance assez mitigée, aujourd’hui, à part pour le Dogecoin, qui n’arrête plus d’augmenter (pourvu que ça dure ! Il a pris 125%, en 1 mois et demi, je dirais, à peu près) :- Bitcoin à 9.785€ (-1%)
- Dash à 648€ (-2%)
- Ethereum à 394€ (-2%)
- Litecoin à 86,67 (stable à peu de chose près)
- Dogecoin à 0,002030€ (+6%)
-
-
Je ne saurais plus te dire quand, mais, il n’y a pas si longtemps que ça le Dogecoin était à 0,000850€ (ce qui fait de tête à peu près 125%…)
Tendance au petit matin, le bitcoin flirte avec les 5 chiffres, le Dogecoin continue sa montée :
- Bitcoin à 9.916€ (+2%)
- Dash à 652€ (+1%)
- Ethereum à 395€ (stable)
- Litecoin à 86,40€ (stable)
- Dogecoin à 0,002186€ (+7%)
-
Je rajoute un petit message ici, vu que la discussion, sur Cryptonator, a commencé ici.
Attention, il existe un montant de transaction minimum, si celui-ci n’est pas atteint, les gains seront perdus :- Bitcoin => 0,0001 BTC => 10.000 satoshis
- Bcash => 0,0001 BCH => 10.000 satoshis
- Dash => 0,001 DASH => 100.000 satoshis
- Dogecoin => 10 DOGE
- Ethereum => 0,001 ETH => 100.000 gwei
- Litecoin => 0,005 LTC => 500.000 litoshis
A 9h15, le Bitcoin vient de passer notre barre symbolique, à nous, Européens, des 10.000€ (10.046€) !
-
Je ne saurais plus te dire quand, mais, il n’y a pas si longtemps que ça le Dogecoin était à 0,000850€ (ce qui fait de tête à peu près 125%…)
Oui, je dirai même, qu’on approche des 150% plutôt
A 9h15, le Bitcoin vient de passer notre barre symbolique, à nous, Européens, des 10.000€ (10.046€) !
Incroyable ! J’ai l’impression qu’il n’a aucune limite !!
-
Je rajoute un petit message ici, vu que la discussion, sur Cryptonator, a commencé ici.
Attention, il existe un montant de transaction minimum, si celui-ci n’est pas atteint, les gains seront perdus :- Bitcoin => 0,0001 BTC => 10.000 satoshis
- Bcash => 0,0001 BCH => 10.000 satoshis
- Dash => 0,001 DASH => 100.000 satoshis
- Dogecoin => 10 DOGE
- Ethereum => 0,001 ETH => 100.000 gwei
- Litecoin => 0,005 LTC => 500.000 litoshis
Bien que t’en parles des mini je n’avais pas fait gaffe non plus…
-
@christophe85 a dit dans MoonDash :
Bien que t’en parles des mini je n’avais pas fait gaffe non plus…
Mdr le jour où tu te fais avoir en faisant une petite transaction, tu regardes à 2 fois, pourquoi tu t’es fait avoir !
-
Merci aux 6 nouveaux inscrits, aujourd’hui, pour votre confiance