MoonB ! La nouveauté Moon !
-
Oui. Et c’est pas fini, là, à l’heure actuelle il est à 156€
-
Journée verte, très verte, du début à la fin :
- Bitcoin à 14.576€ (+2%)
- Dash à 635€ (+3%)
- Ethereum à 402€ (+1%)
- Litecoin à 176€ (+28%)
- Dogecoin à 0,002386€ (+1%)
Le Litecoin prend de nouveau 40% aujourd’hui !
-
Et le Litecoin, pendant ce temps là, continue à augmenter… il est à 212€, soit une augmentation sur les 24 dernières heures de 60% et une augmentation sur les 7 derniers jours de 140% !
Up complet de toutes les valeurs, en fin de matinée. -
Comme prévu, voilà les valeurs de nos très chères crypto farmées :
- Bitcoin à 14.350€ (-2%)
- Dash à 670€ (+6%)
- Ethereum à 457€ (+13%)
- Litecoin à 217€ (+23%)
- Dogecoin à 0,002407€ (+1%)
-
Et le Litecoin, pendant ce temps là, continue à augmenter… il est à 212€, soit une augmentation sur les 24 dernières heures de 60% et une augmentation sur les 7 derniers jours de 140% !
Up complet de toutes les valeurs, en fin de matinée.Incroyable ! Je suis en train de me dire que j’ai commencé à farmer trop tard… il aurait fallu commencer 6 mois avant… Suis dégoûté !
-
@christophe85 a dit dans MoonDash :
Incroyable ! Je suis en train de me dire que j’ai commencé à farmer trop tard… il aurait fallu commencer 6 mois avant… Suis dégoûté !
Je suis d’avis de dire qu’il n’est jamais trop tard, on n’est pas à l’abri d’une grosse baisse… et de toute façon, ce qui est dans notre portefeuille, est à nous !
Même, ne farmer, qu’une fois tous les trois jours par exemple, à part un peu d’électricité, ça ne coûte rien de plus. -
Et il ne s’arrête pas là, en 2 heures, il a encore pris 30€, il frôle les 250€… + de 180% en 7 jours !
-
Et il s’arrêtera quand ? Il était à 80€ y a 2 semaines…
Tu as dit, il y a quelques jours, que le Litecoin était le futur Bitcoin, je crois que tu avais bien vu ! -
Oui et le pire c’est qu’il continue encore d’augmenter. Il va atteindre les 100% d’augmentation, en 24h, à cette allure la.
Je vais vous remettre toutes les valeurs, vu qu’en 3 heures il y a eu un peu de changement :- Bitcoin à 14.797€ (+3%)
- Dash à 690€ (+3%)
- Ethereum à 497€ (+9%)
- Litecoin à 285€ (+31%)
- Dogecoin à 0,002483€ (+3%)
-
Je suis d’avis de dire qu’il n’est jamais trop tard, on n’est pas à l’abri d’une grosse baisse… et de toute façon, ce qui est dans notre portefeuille, est à nous !
Même, ne farmer, qu’une fois tous les trois jours par exemple, à part un peu d’électricité, ça ne coûte rien de plus.C’est sûr, mais quand on sait d’où viennent toutes ces crypto et moi j’arrive que maintenant… que ce soit le Dogecoin qui a pris 3 fois sa valeur en 3 semaines ou le Litecoin qui à pris 3 fois sa valeur en 2 semaines, ça reste dégoûtant !
Mais oui, tu as raison, à part un peu de temps et d’électricité, ça ne coûte rien, donc je vais persévérer. -
C’est vrai qu’elle s’enflamme ces derniers temps, d’ailleurs je vous parlais souvent des investissements totaux du marché de la crypto et ça fait un moment, que je n’ai plus donné les chiffres, mais à l’heure actuelle on est 416 milliards € investis…
Ceci explique cela !
Le Litecoin c’est calmé, mais c’est l’Etherneum, le Dash et le Dogecoin qui augmentent bien, depuis les derniers chiffres à 15h… Je les remettrai en fin de soirée. -
Comme promis, je vous remets les valeurs une dernière fois :
- Bitcoin à 14.855€ (stable)
- Dash à 772€ (+12%)
- Ethereum à 516€ (+5%)
- Litecoin à 285€ (stable)
- Dogecoin à 0,002776€ (+11%)
-
Le Dogecoin, n’est pas, si loin, de sa valeur record de tous les temps, cette année il était déjà monté à environ 0,0035€, avant de rechuter dans les abysses…
Mais vu la tendance actuelle, il est possible qu’avant la fin d’année, il flirte avec cette valeur de nouveau.Il y va tout droit, encore une bonne prédiction de ta part, bravo
-
-
Premières tournées valeurs, tout c’est plutôt calmé et stabilisé en ce début de journée :
- Bitcoin à 14.375€ (-4%)
- Dash à 734€ (-5%)
- Ethereum à 545€ (+6%)
- Litecoin à 263€ (-8%)
- Dogecoin à 0,003004€ (+8%)
-
Le Dogecoin se rapproche de plus en plus de son record ! Il est actuellement à 0,003160€ !
-
Hey ! le DASH à $916.76 !! +14.71%
-
Oui, tu parles en dollars, perso je préfère en euro, mais oui il a bien augmenté !
-
Journée plutôt négative pour les crypto, je vous mettrai les chiffres un peu plus tard !
-
@christophe85 la même…
Tous sur le Dogecoin…