MoonB ! La nouveauté Moon !
-
Je pense que, comme depuis quelques fois, cette année, le Bitcoin, va perdre quelques milliers d’euros les prochains jours, pour encore mieux rebondir !
-
D’ailleurs le bitcoin est déjà retombé à 8.700€ environ, Je posterai les valeurs réelles dans la matinée.
Bonne nuit à vous !
-
Merci Sebby
-
Grosse journée dans le rouge aujourd’hui :
- le bitcoin à 8.285€ (-12%)
- le dash à 655€ (+14%)
- le litecoin à 71€ (-16%)
- le dogecoin à 0.001714 (-18%)
-
Hier, tu parlais de 100 milliards d’investissement en plus, comment tu le sais ? Quelles sont tes sources ?
Et comment savais tu qu’il y aurait un jour rouge aujourd’hui ? Je suis choquée…
-
-
Les investissements totaux étaient de moins de 200 milliards € Il y a 7 jours et hier elles étaient à 275 milliards € (250 mds € à l’heure où je vous écris)
Pour la source… Comment dire…joker… ça vient d’une appli qui me donne les cours de chaque crypto en direct…
Mais les cours ont l’air correct, du coup je me suis permis de mettre ces chiffres.
Pour la chute du bitcoin, Je ne savais pas du tout que ce serait aujourd’hui, J’ai eu de la chance que ce soit arrivé aussi vite mais cette tendance a déjà eu lieu quelques fois cette année :
- grosse augmentation
- revente (pour empocher)
- stagnation pendant 7 à 10 jours
- augmentation de plus bel derrière
( ATTENTION : ce n’est en rien sur que ce coup ci ça se passera comme ça, ce ne sont que spéculations, sur des faits qui se sont déjà produits quelques fois cette année.)
-
@suckmydeep a dit dans MoonDash :
bravo belle analyse une fois qu’il est descendu …
Je me base sur des faits déjà arrivés, Je ne suis pas devin…
-
il me semble que le Dash est l’une des rare crypto à avoir résister ces jours-ci
une explication à cela? -
Malheureusement non, je ne sais pas du tout…
Mais le Dash et le Bitcoin Cash, ont souvent, ces derniers temps, des tendances inverses, aux autre crypto… malgré que ça ne se vérifie pas sur le Bitcoin Cash aujourd’hui…
Crypto d’avenir ? Les gens ont confiance en ces monnaies, du coup y investissent ?
En tout cas c’est effectivement à surveiller !
-
Fin de journée normale, Je mettrais les chiffres dans la matinée, mais après une journée avec du -20% partout, les crypto se sont reprises pour la plupart en reprenant 15 points.
-
Les tendances à mi-journée aujourd’hui, légère reprise :
- bitcoin à 8.500€ (+3%)
- dash à 640€ (-3%)
- litecoin à 73,70€ (+4%)
- dogecoin à 0.001757 (+3%)
-
Toutes les crypto sont quasiment revenu au même niveau que l’autre jour :
- Bitcoin à 9.333€ (+10%)
- Dash à 665€ (+4%)
- Litecoin à 85.70€ (+15%)
- Dogecoin à 0.001772€ (+1%)
-
Coucou, merci de te donner du temps et de me (nous) donner ces chiffres, mais je vais t’embêter encore un peu plus… Pourrais-tu, si tu veux bien, rajouter l’Ethereum stp ?
-
Évidemment !
L’Ethereum est à 399€… la tendance sera calculée plus tard, si gros changement ou demain. -
Merci !
-
un engouement pour les cryptos…
si on avait eu les moyens d’en investirs…
persos je suis au RSA et j’men mord les doigts de pourvoir acheter du bitcoin, du coup je click…GRrrrr -
Oui c’est même plus qu’un engouement !
Après c’est vrai, que de savoir, que début d’année le bitcoin était, environ, à 1.000€ et que, là, il flirte avec les 10.000€, forcément ça motive, soit à investir, soit à farmer…
Mais je pense que même en farmant, il y a moyen de se faire un petit portefeuille sympathique, avec le temps, surtout sur ces genres de site, ou tes gains augmentent même si tu ne les réclames pas tous les jours.
-
Rien de fou aujourd’hui :
- Bitcoin à 9.439€ (+1%)
- Dash à 654€ (-2%)
- Ethereum à 396€ (-1%)
- Litecoin à 84,77€ (-1%)
- Dogecoin à 0.001867€ (+5%)
-
La monté du bitcoin est énorme !