Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc
-
@ 4 fantastiques, allez demander a votre patron combien il gagne ? Combien il y a sur le compte de l’entreprise ? Qu’est-ce qu’il fait de ces journées ? … Toutes ces questions que vous posez a paypite. Faites des recherches sur lui, voyez ce qu’il a fait avant, critiquer ces ancien business, traiter le d’escroc… Métait lui s’en plein la gueule.
-
@cedric64 a dit dans Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc :
@ 4 fantastiques, allez demander a votre patron combien il gagne ? Combien il y a sur le compte de l’entreprise ? Qu’est-ce qu’il fait de ces journées ? … Toutes ces questions que vous posez a paypite. Faites des recherches sur lui, voyez ce qu’il a fait avant, critiquer ces ancien business, traiter le d’escroc… Métait lui s’en plein la gueule.
PS: @vincentjacques n’est pas mon patron…
et? tu fais quoi en vrai ici? on dirait que tu es payé par @Paypite pour écrire nimporte quoi dès qu’on pose une question? et arrête avec tes vulgarités… reste courtois sur cryptofr.com
sinon va ailleurs… c’est lassant… bref… tu t’égares de plus en plus…
fais un break… et apprend la politesse…
j’ai compris que ton but était de faire fermer ce topic !!! :clapping_hands: :clapping_hands_light_skin_tone: :clapping_hands_medium-light_skin_tone: :clapping_hands_medium_skin_tone: en créant des clashs à répetition … désolé je ne tombe pas dans ton piege… et je t’invite à donner ton point de vu sur les dizaines de questions qui viennent d’être posé…21/Y aura t il tout les ans une élection pour nommés les membres et le président de l’association? ou les membres et le président sont ils nominés à vie?
https://www.captaincontrat.com/articles-creation-entreprise/changer-president-association
24/L’association Paypite a t elle lancer des appels d’offres pour passer des contrats avec les sociétés privées qui gérent la PIT?
15/Vous considérez comme membre quelqu’un à parti du moment ou il possède une paypite?
pour completer ta question … et niveau defiscalisation?
14/Dans un an, ou avant, les membres ou le public pourront ils avoir accès aux comptes paypite vu que c’est une association à but non lucratif?
@Paypite dit:
Et toute l’équipe perçoit bien un salaire, nous n’avons pas de “subventions” de l’état, pas de privilèges quels qu’ils soient…
le diable se cachant dans les détails… le fait de ne pas demander de subventions pourrait peut être leur donner la possibilité de ne pas dévoiler leurs comptes… à voir.
aprés c’est mieux que @Paypite donne des réponses… la PIT est elle considéré comme un revenu? une cotisation? une adhésion ?
je ne connais pas d’autre model économique associatif avec ce fonctionnement… mais je suis pas du tout calé en matière d’association.cryptomonnaie et association c’est nouveau et je pense que c’est encore le far west juridique…
mais les questions sont clairement intéressantes @Happycrypto .
-
oui pardon … mea culpa
-
@raoullevert vous êtes pardonné. …
à part ça qu’est ce que vous pensez du projet paypite ? -
@fredocrypto a dit dans Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc :
@cedric64 a dit dans Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc :
et? tu fais quoi en vrai ici? on dirait que tu es payé par @Paypite pour écrire nimporte quoi dès qu’on pose une question? et arrête avec tes vulgarités… reste courtois sur cryptofr.com
sinon va ailleurs… c’est lassant… bref… tu t’égares de plus en plus…Et toi, tu fais quoi ici a part parler (démonter) d’un projet qui ne t’intéresse même pas. Mise a part inventé une perte d’argent et fouiner sur le web a la recherche de la moindre info qui mettra parterre paypite. Mais pour l’instant, ton petit manège ne fonctionne pas car la paypite continu de monter. Restais courtois ? C’est le moine qui se fou de la charité.
-
-
21/Y aura t il tout les ans une élection pour nommés les membres et le président de l’association? ou les membres et le président sont ils nominés à vie?
https://www.captaincontrat.com/articles-creation-entreprise/changer-president-association
24/L’association Paypite a t elle lancer des appels d’offres pour passer des contrats avec les sociétés privées qui gérent la PIT?
15/Vous considérez comme membre quelqu’un à parti du moment ou il possède une paypite?
pour completer ta question … et niveau defiscalisation?
14/Dans un an, ou avant, les membres ou le public pourront ils avoir accès aux comptes paypite vu que c’est une association à but non lucratif?
@Paypite dit:
Et toute l’équipe perçoit bien un salaire, nous n’avons pas de “subventions” de l’état, pas de privilèges quels qu’ils soient…
le diable se cachant dans les détails… le fait de ne pas demander de subventions pourrait peut être leur donner la possibilité de ne pas dévoiler leurs comptes… à voir.
aprés c’est mieux que @Paypite donne des réponses… la PIT est elle considéré comme un revenu? une cotisation? une adhésion ?
je ne connais pas d’autre model économique associatif avec ce fonctionnement… mais je suis pas du tout calé en matière d’association.cryptomonnaie et association c’est nouveau et je pense que c’est encore le far west juridique…
mais les questions sont clairement intéressantes @Happycrypto .
-
dernier mail de @Paypite
Bonjour,
Avec l’arrivée des beaux jours (en France le temps était vraiment horrible… ), voici l’arrivée des bonnes nouvelles !
Plus de 2 millions de paypites sont déjà en circulation, principalement dans les 7 pays suivants : France, Madagascar, Sénégal, Côte d’Ivoire, Suisse, Belgique et Canada.
Nous tenons les objectifs de notre plan de développement du 2ème trimestre en ayant lancé des outils simples qui permettent d’acheter localement des paypites, de les revendre, de les transférer et de payer.
Voici un petit résumé de nos dernières innovations :
des Points Cash pour transférer à des tarifs imbattables des paypites contre de la monnaie locale au Sénégal, Côte d’Ivoire, Madagascar et France. Nous sommes en discussion avec d’autres pays et partenaires pour étendre le réseau progressivement
le lancement de la première bourse de cryptomonnaie offrant la possibilité d’acheter et de vendre facilement des paypites non seulement contre des euros, bitcoin et ether, mais également contre l’ariary malgache et bientôt le franc CFA (conversion directe sans passer par l’euro ou le dollar, qui était la seule possibilité jusqu’à maintenant)
l’intégration de Paypite avec les principaux acteurs du paiement mobile à Madagascar, permettant d’acheter et vendre des paypites via Orange Money et autres
la possibilité de payer en PIT chez des commerçants via Code QR ou mailCôté investisseurs, si vous suivez le cours sur votre portefeuille, vous avez pu noter qu’il a approché les 2€ en début de semaine (pour rappel, la PIT était à 0,15€ à son lancement !). Une très belle progression encourageante pour les mois et années à venir !
Nous avons participé au Forum des Diasporas Africaines la semaine dernière avec des très bons contacts pour notre développement. Voici une petite vidéo avec Vincent, le président de Paypite et des témoignages de membres. Bon visionnage !
L’équipe Paypite
-
dernier mail de @Paypite
Bonjour,
Avec l’arrivée des beaux jours (en France le temps était vraiment horrible… ), voici l’arrivée des bonnes nouvelles !
Plus de 2 millions de paypites sont déjà en circulation, principalement dans les 7 pays suivants : France, Madagascar, Sénégal, Côte d’Ivoire, Suisse, Belgique et Canada.
Nous tenons les objectifs de notre plan de développement du 2ème trimestre en ayant lancé des outils simples qui permettent d’acheter localement des paypites, de les revendre, de les transférer et de payer.
Voici un petit résumé de nos dernières innovations :
des Points Cash pour transférer à des tarifs imbattables des paypites contre de la monnaie locale au Sénégal, Côte d’Ivoire, Madagascar et France. Nous sommes en discussion avec d’autres pays et partenaires pour étendre le réseau progressivement
le lancement de la première bourse de cryptomonnaie offrant la possibilité d’acheter et de vendre facilement des paypites non seulement contre des euros, bitcoin et ether, mais également contre l’ariary malgache et bientôt le franc CFA (conversion directe sans passer par l’euro ou le dollar, qui était la seule possibilité jusqu’à maintenant)
l’intégration de Paypite avec les principaux acteurs du paiement mobile à Madagascar, permettant d’acheter et vendre des paypites via Orange Money et autres
la possibilité de payer en PIT chez des commerçants via Code QR ou mailCôté investisseurs, si vous suivez le cours sur votre portefeuille, vous avez pu noter qu’il a approché les 2€ en début de semaine (pour rappel, la PIT était à 0,15€ à son lancement !). Une très belle progression encourageante pour les mois et années à venir !
Nous avons participé au Forum des Diasporas Africaines la semaine dernière avec des très bons contacts pour notre développement. Voici une petite vidéo avec Vincent, le président de Paypite et des témoignages de membres. Bon visionnage !
L’équipe Paypite
il va y avoir pas mal de question la encore:
paiement chez les commercants? lesquels?
avec quel terminal de paiement?à 1min17 sur la vidéo… “mazing corporation”
pas trouvé sur google… quelqu’un à un lien? c’est plutot interessant de voir quel genre de société utilise @Paypite depuis le temps qu’on le demande.
donc la PIT bientot sur binance?
ou peut etre coinhouse…
ça c’est de la bonne réponse @Paypite_Caroline .
-
Lequel*
Crêperie bretonne An TY Gwenn
Lille, France.https://paypite.org/payer-en-paypites-chez-commercant/
“nos dernières innovations :
[…]
permettant d’acheter et vendre des paypites via Orange Money et autres”
du coup non…
Pourquoi envoyer se mail si se n’est pas vraiment encore disponible ? Prenais votre temps mais faite les choses bien @Paypite svp… -
@frankich a dit dans Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc :
Lequel*
Lille, France.merci et? c’est tout? @Paypite dit:
“LES” commercants… -
Lequel*
Lille, France.tiens je connaissais pas cette info. C est une bonne nouvelle. ça montre bien qu’ il y a bien une adoption lente mais progressive .
bravo à l équipe pour ce premier commerçant -
@drapostyle-drapostyle - OK, et au niveau de Bitcointalk ?
On fait comme d’habitude, vous évitez le sujet, lâchez 2 ou 3 messages tendancieux, puis postez des niouzes, vous vous auto-congratulez, et roule ma poule ?
-
@drapostyle-drapostyle a dit dans Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc :
Lequel*
Lille, France.tiens je connaissais pas cette info. C est une bonne nouvelle. ça montre bien qu’ il y a bien une adoption lente mais progressive .
bravo à l équipe pour ce premier commerçantNANNN. la tu vas trop loin… 1 commercant en 6 mois et tu parles d’adoption? ça montre bien??? la valeur “1” n’est pas progressive…
surement la créperie de la tante du cousin du voisin … sérieuuuuux… c’est pas possible …
s’il te plait attend au moins 2 commerces sur le territoire et je sabre le champagne avec toi… histoire de te soutenir… -
@fredocrypto @fredocrypto
allez pourriez vous me dire un truc positif selon vous sur le projet paypite svp? -
@nakhom a dit dans Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc :
@drapostyle-drapostyle - OK, et au niveau de Bitcointalk ?
On fait comme d’habitude, vous évitez le sujet, lâchez 2 ou 3 messages tendancieux, puis postez des niouzes, vous vous auto-congratulez, et roule ma poule ?
déja qu’on va manger des crêpes et toi t’es pas content… t’abuse :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
@fredocrypto - P’tain, c’est vrai… Littéralement les pieds au bord du gouffre de l’adoption massive, je suis stupéfait devant un tel plébiscite… Je parie sur un magasin de cigarettes électroniques aux abois, en 2ème commerçant AU MONDE à adopter MASSIVEMENT paypite.
Tellement impressionnant…
-
@drapostyle-drapostyle a dit dans Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc :
@fredocrypto @fredocrypto
allez pourriez vous me dire un truc positif selon vous sur le projet paypite svp?1/oui le système de bourse et l’interface simplifié
2/la facilité pour ouvrir le portefeuille avec les documents administratif contrairement à coinbase ou les docs sont refusé 1fois sur deux
3/l’achat de PIT en bitcoin
4/les 2% de PIT a louverture du compte pour moi et les 5% pour le parrain
5/la revente sur la bourse hyper simple avec son IBAN et la rapidité du paiement moins de 48h pour moi.et pourtant …
-
@nakhom salut toi
paypite a juste 6 mois c’est que l équipe a réussit en si peu de temps les grandes équipes de gros crypto ne l ont pas fait à âge égal. Mais pourquoi vous niez une telle évidence. franchement pourquoi vous ne voulez pas voir le travail que fait paypite. est ce de la mauvaise fois? je suis abasourdi devant un tel déni. -
@drapostyle-drapostyle - Et donc, en ce qui concerne l’audit du projet sur un autre forum, on en est où ? Je pensais à Bitcointalk, tu connais ?
Et je m’en fous pas mal du travail de l’équipe en 6 mois. PIT est un token pré-miné, avec un montage fiscal pour le moins exotique, une fâcheuse tendance à tordre les statistiques pour flatter une communication propagandiste, une opération marketing qui a misé sur la forme plutôt que le fond, rejeté massivement par la communauté des crypto-enthousiastes qui n’y voient qu’une énième initiative qui ternira la réputation déjà sulfureuse des crypto-monnaies. Tout a déjà été dit, enfin, j’adhère à ce qui a été dit dans ce sens, et je pensais que vous alliez sauter sur l’occasion d’alimenter le topic Bitcointalk pour me donner tort. Déception… Vous n’avez pas le temps, c’est ça ?