L’analyse technique de la semaine : Nexus (NXS)



  • Une nouvelle fournée de nos opportunités crypto vient d’être délivrée dans vos boites mails ! Pensez à vous inscrire en suivant le lien présent en bas de l’article pour les recevoir en intégralité toutes les semaines.

    Nexus (NXS) :

    Considérant qu’aucun système actuel, reposant sur les réseaux traditionnels de télécommunications, ne garantie véritablement la décentralisation de la blockchain, Nexus à tout simplement décidé de l’envoyer dans l’espace. Le but étant de ne pas dépendre des infrastructures existantes comme les fournisseurs d’accès internet, entre autres, et de démocratiser la blockchain en la rendant accessible même dans les lieux les plus reculés de la planète. Pour cela, Nexus va créer un réseau à basse orbite de mini satellites, secteur actuellement très porteur. Dans cette optique, Nexus et Vector Space (dont le fondateur a cofondé SpaceX avec Elon Musk) ont signé un partenariat. Ce partenariat est d’autant plus solide que le fondateur de Vector Space n’est autre que le père du créateur de Nexus.

    NXS/BTC H4 – Nexus évolue au sein d’un canal baissier il convient d’être très prudent, d’autant plus que le cours se situe sous ses moyennes mobiles 50 et 200. Pour le moment, des achats seraient uniquement envisageables sur la sortie haussière de ce canal baissier.

    Inscrivez-vous à nos opportunités crypto : https://goo.gl/wWtKXD

    https://journalducoin.com/analyse-technique/lanalyse-technique-de-semaine-nexus-nxs/



Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.