Liste de sites frauduleux (faux-brokers, faux-échanges)
-
@le-squale bjr j’ai placé mes économies avec mycrypto 24 et je me rends compte que se sont des voleurs
-
@kilyan bonjour kylian je vous envoie un mp
-
@marco95100 Bonjour Marco je vous envoi un mp
-
Bonjour un ami veut m embarquer avec lui car il est persuadé que le gars qu il a choisi est sûr. J aimerais avoir votre avis. Ils sont à euro-crypto.com, filiale de cryptographic limited. Qu en savez-vous? Merci
-
@tinker-belle euro-crypto.com est dans la liste des sites frauduleux ci-dessus, que voulez-vous qu’on vous dise de plus ?
-
@chocapeek Bonjour je me suis inscris sur l’un de ces sites, mais je n’ai pas de problème avec eux. comment pouvez vous dire que ces sites sont frauduleux?
comment fait on pour les reconnaitres et sur quoi ce base car j ai vu mon compte augmente de 200 euros et j ai pu récupérer ce profit avant d’aller plus loin avec eux j’aimerai comprendre sur quoi ce base avez vous teste tout ces sites. -
Tentez de leur proposer de venir dans leur locaux… vous verrez leur retour.
Il est clair qu’ils maitrisent très bien leur discours, le produit. Leur français est au top, normal ils sont Français et à Israel à 99 % de chance. Je pense que même avec une plainte rien ne sera fait pour récupérer votre argent. tentez de récupérer ce que vous pouvez et surtout diffusez sur les médias pour qu’ils stoppent… -
@bounaix2456 sur quel site t’es tu inscris ?
-
@tinker-belle filiale d’une arnaque
-
Cette liste des Enfers !
-
Ce message a été supprimé !
-
hello la dream team … j’en ai trouvé un pas mal ce matin : https://www.larevuecrypto.com/france/
je vais aller checker s’il est dans la liste.
-
@mozzarello Il y est
-
@Chocapeek c’est cool, vous bossez bien … j’ai eu une idée pour tous les nouveaux inscrits … ils pourraient recevoir un message avec les liens des POSTS très importants comme liste des SCAM ect ect …
-
@mozzarello a dit dans Liste de sites frauduleux :
@Chocapeek c’est cool, vous bossez bien … j’ai eu une idée pour tous les nouveaux inscrits … ils pourraient recevoir un message avec les liens des POSTS très importants comme liste des SCAM ect ect …
Très bonne idée
-
bonjour, je suis nouvellement inscrit et je ne connais pas la marche à suivre pour poster.
je me suis laissé séduire pour les offres alléchantes du site lbitcoinltd.com j’y ai placé 1000 € et j’ai bien peur de ne plus jamais les revoir je ne sais pas ou ils ont passé aucune visibilité sur leur site et comme ce site figure dans votre liste je ne me fait pas d’illusion.si d’autre personne connaisse ce site pourrait-elle m’en dire plus.
quels démarches faut-il que je fasse ? merci de vos réponses! -
Depot de plaintes avant tout
-
bonjour, j’en viens de la gendarmerie ne peut pas prendre la plainte car pas de preuve de fraude pour le moment attendre la fin du contrat donc 1 ans si non respect des clauses d’une des parties!
voila ou j’en suis ! merci pour votre aide -
Bonjour
Oui il faut que la fraude soit reconnu pour déposer plainte, on ne peut pas déposer plainte quand on a juste un mauvais sentiment ou l’impression de s’etre fait avoir.Il faut pouvoir le prouver par des documents ou contrats -
je suis d’accord; mais pour les gendarmes le contrat je l’ai signé et je n’ai pas de preuves que le site est frauduleux c’était à moi de vérifier la bonne foi du site avant de m’engager financièrement . j’ai expliqué que c’était tellement bien faufilé qui j’y ai vu que du feu à une autre personne j’aurais conseillé de fuir! j’ai réagi à temps car ils m’ont convaincu d’en signer un autre pour 10 000€ mais la stop plus un sou 1000 déjà c’est trop!