Liste de sites frauduleux (faux-brokers, faux-échanges)
-
Bonjour @alain75, oui ! Tout à fait officiel !
Je voulais parlé de l’exemple de @ava77, 10 messages plus haut et le risque aujourd’hui de plus en plus courant :le fishing
Beaucoup d’escrocs aujourd’hui usurpe le nom d’un site officiel pour leurs activités frauduleuses. Un autre exemple flagrant : la plate-forme officielle bitfinex.com et le site frauduleux bitfinexlive.com, qui utilise même le logo indentique pour “noyer le poisson”. Le fishing est également très important dans la fraude au bitcoin ! Soyez très vigilant.
-
@ggdevall , bonjour, je suis victime également, je pense que nous devrions nous regrouper un maximum afin de faire savoir aux autorités compétentes que cette société arnarque des personnes. J’ai versé 2 fois à la même banque par contre, en Belgique. Avec l’aide d’un avocat, je pense qu’il est possible de récupérer les fonds de départ auprès des banques qui sont par voie de conséquence associés à ce vol.
Cordialement.
Olivier -
je précise qu’il s’agit d’union crypto…
-
-
@le-squale bonjour je pense mettre fait arnaquer sur wallet-coins.com je cherche de l’aide. Merci.
-
Bonsoir Phili, oui ce sont des escrocs. J’avais comme interlocuteur jerome derivierre et je devais verser à la DEUTSCHE POSTBANK en Allemagne et à la BANCO BPI, SA au portugal
-
@alain75 je suis écoeuré je sais pas quoi faire
-
tu as perdu combien?
-
bonsoir,
moi aussi je me suis fais escroquée ,par axessbitcoin.com ,qui deux mois après est devenu aXess-Bitcoin.com ,ils m’ont bloqué mon compte et je viens de les retrouver en cherchant sur internet et maintenant ils se nomment ; crypto-access.com
Comment faire pour récupérer mon argent , j’ai investi 12000e. -
Ce message a été supprimé !
-
Bonsoir, quelqu’un connaît-il le site ecm-aml.com…ils sont dans la crypto-monnaie!
-
@alain75, ne vous y aventurez pas.
-
vous connaissez?
-
@alain75, le site a été crée le mois dernier contrairement à ce qui est indiqué sur leur page (2014). Il s’agit d’un site dont l’interface est en français mais avec une adresse à l’étranger, donc invérifiable… On retrouve des copiés-collés de textes issus d’autres sites frauduleux…
-
C’est exact le site a été crée le 25 avril 2018 et ces escrocs usurpent l’identité de la société ECM Asset management limited.
-
à Tom Syphers…n’oubliez pas d’actualiser la liste des sites frauduleux…wallet-coins, ecm-aml…
-
Je me suis fait escroquée de 2000€ par union-crypto aussi avec un certain Nicolas De Preville. Si certaines personnes peuvent nous aider à retrouver ces gens, je suis preneuse.
-
@tom-syphers oui je confirme. je me suis faite arnaquer par BITFINEXLIVE mais j ai réussi à récupérer une partie de mon investissement en leur faisant croire que j allais investir plus. Attention, ils ont très mal réagi et utiliser des menaces… Maintenant, je monte mon dossier pour porter plainte. Si d autres personnes sont victimes d Antoine Marshall sur BITFINEXLIVE, attention. il faut le dire et former un groupe.
-
@claudho ils ne m’en ont jamais parlé. Je suis chez Bourso-crypto.
-
@claudho Oui, j’ai déposé plainte.