Liste de sites frauduleux (faux-brokers, faux-échanges)
-
@tom-syphers merci pour votre reponse. Je sais que pour moi tout est perdu. Est ce utile de déposer plainte ?
-
@elysa38 plus il y aura de plaintes plus il y aura des chances que les pouvoirs publics prennent le problème au sérieux.
-
@nammalvar oui j’y vais demain matin. J’espère que ça servira . et j’espère ne pas déprimer surtout. C’est énorme ce que j’ai perdu.
-
@tom-syphers Pour l’instant ils nous ont laissé entendre que l’on pourrait commencer à faire des retraits 90 jours après le premier dépôt ce qui m’amènerait en juin.
-
@tadoni a dit dans Liste de sites frauduleux :
@tom-syphers Pour l’instant ils nous ont laissé entendre que l’on pourrait commencer à faire des retraits 90 jours après le premier dépôt ce qui m’amènerait en juin.
https://fr.wiktionary.org/wiki/dilatoire
Ne vous faites aucune illusion : ils joueront sur toute la palette psychologique à leur disposition.
Il faut bien comprendre que tant que vous resterez attaché à un espoir de récupérer votre argent cela leur donnera un moyen de pression sur vous, et ils en useront tant qu’ils le pourront pour continuer à vous faire cracher au bassinet. -
Je viens de découvrir votre article, et je vous remercie de nous alerter. En ce qui me concerne c’est avec du retard que je m’informe de l’escroquerie du site verticoin.com. J’ai malheureusement investit via ce site, 7000€, que j’ai le plus grand mal a récupérer. Je tiens tout de même à prévenir tous ceux qui se feraient démarcher. Les soit-disant courtiers s’appellent Richard Topper, ou encore Laurent Poisson. Méfiez-vous ! Étonnement Ils vous retournent les sommes gagnées, au début. De façon naïve, vous investissez toujours plus ! Jusqu’au moment où. Leur numéro est toujours actuel, ils vous disent qu’ils sont en Irlande pour la facilité fiscale. Je cherche un moyen de les mettre en demeure,
-
Je viens de découvrir votre article, et je vous remercie de nous alerter. En ce qui me concerne c’est avec du retard que je m’informe de l’escroquerie de ce site. J’ai malheureusement investit via ce site, 7000€, que j’ai le plus grand mal a récupérer. Je tiens tout de même à prévenir tous ceux qui se feraient démarcher. Les soit-disant courtiers s’appellent Richard Topper, ou encore Laurent Poisson. Méfiez-vous ! Étonnement Ils vous retournent les sommes gagnées, au début. De façon naïve, vous investissez toujours plus ! Jusqu’au moment où. Leur numéro est toujours actuel, ils vous disent qu’ils sont en Irlande pour la facilité fiscale. Je cherche un moyen de les mettre en demeure,
-
bonjour, je me suis fait avoir de 1000€ avec le site lbitcoinltb.com.j’ai en tout eu 3 contacts téléphonique Mr duval mon conseillé 33975180964puis 33977555118 encore , 33975180964.je me suis laissé séduire sans faire de recherche contrairement à mon habitude.je demande à la banque de faire un virement de 1000 elle se trompe et vire 2000 je m’en rends compte et demande la rectification,ordre envoyé de restitué la somme, 3 ordres envoyé( payé 40€ à chaque fois par la banque)au bout de 15 jours rien; la banque me rembourse 1000 € et fait comme moi s’assoie sur son erreur.je ne réponds plus aux appels Mr duval .je me suis fait une raison.15 jours se sont écoulés puis un nouveau numéro 33977556145 Mr Leclerc barreau Lyon en conciliateur il m’explique, honoré votre contrat,versé la somme totale sur le deuxième contrat (10000€ que j’avais fait dans l’espoir qu’il me rembourse le premier ça n’a pas marché) vous versez la somme et le contrat est annulé et l’on vous rembourse! bien!!je lui d’aller se faire en******* et de le mettre très très profond avant d’avoir un tout petit copec! je lui dit t’aurais pu avancer un peu dans la liste de numéro cela aurait fait plus sérieux pas contant il me menace de procès le monde a l’envers les escrocs menacent les honnêtes gens si toi t’es avocat moi je suis curé et salut depuis plus rien 1 semaine. le site ne s’ouvre plus bizarre.
-
@yvon22 bonsoir prie dieu que ta perdu que 1000 euros moi on ma ruiné mais je ne les relâches jsq la fin de mes jours ;
-
@yvon22 le site est www.capital-coins.com mefiez vous les noms sont Laurent Blanchet; Julien laroche ;Patrice perrin tel 0033977550865 C EST DES ESCROOOOCS.
-
@mohamed-garchi et bien sur origincrypto aussi il y a un julien laroche
moi sa fait depuis janvier que jme suis fait tiré 2500 balles impossible de les recupérer depuis -
@flavio56 moi prsq 50 briques mon ami j fait appel a warning trading puisque worldpay est complice avec ces salauds .
-
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à sinai le dernière édition par ffmad
@sinai a dit dans Liste de sites frauduleux :
Je cherche un moyen de les mettre en demeure
Attention à vérifier les identités auparavant, il y a beaucoup de faux profils dans ces arnaques. Les personnes que vous pouvez croire être les commanditaires peuvent juste s’être fait voler leur identité.
@mohamed-garchi a dit dans Liste de sites frauduleux :
@yvon22 le site est www.capital-coins.com mefiez vous les noms sont Laurent Blanchet; Julien laroche ;Patrice perrin tel 0033977550865 C EST DES ESCROOOOCS.
idem, vérifiez que ce ne sont pas des faux noms
@elysa38 a dit dans Liste de sites frauduleux :
@nammalvar oui j’y vais demain matin. J’espère que ça servira . et j’espère ne pas déprimer surtout. C’est énorme ce que j’ai perdu.
Quel a été leur réponse ?
-
@brennos01 je me suis faite avoir aussi par Gmt crypto. Peut on s’échanger les contacts chez eux? Pourquoi dis tu que l’autre site sur lequel tu as investi est sans doute les mêmes personnes? J’ai déposé plainte cet après midi. J’ai aussi eu un contact avec la FSMA qui propose de leurs envoyer les preuves pour leur plainte déposée au tribunal à Bruxelles. Je peux te donner le numéro de dossier et le contact
-
@d-mel a dit dans Liste de sites frauduleux :
@brennos01 je me suis faite avoir aussi par Gmt crypto. (…) Pourquoi dis tu que l’autre site sur lequel tu as investi est sans doute les mêmes personnes?
@d-mel, parce qu’entre euro-crypto.com et gmt-crypto.com, il y a des signes qui ne trompent pas.
-
@le-squale Bonjour,
Ok LE SQUALE… je marche !
Je me suis fait avoir aussi… et j’éprouve une colère NOIRE !!!
Il est hors de question que ces gens s’en tirent à si bon compte !
Je reste à l’écoute… -
Bonjour
En cliquant sur une publicité j’ai été contacté par une personne travaillant chez Algo-Crypto.
J’ai vu qu’il était dans la liste des site frauduleux.
Si je peut me permettre quel sont les critères pour dire qu’ils sont frauduleux, quelque un a été escroqué ou autre ?
J’aurais aimer avoir des témoignages pour me confirmer.
Je précise que je débute dans la cryto monnaie -
@nanou33 a dit dans Liste de sites frauduleux :
En cliquant sur une publicité j’ai été contacté par une personne
Disons que c’est souvent le debut de la démarche des escrocs.
Si vous désirez vraiment placé de l’argent , c’est a vous de faire les bonne démarches, voir a se faire épauler par quelqu’un et de se renseigner avant sur les differents forum, ceux classé en liste frauduleux sont la car de mauvais retour ou juste connu pour etre des filiaires frauduleuses pour certains ( copié /collé de site) -
@nanou33, comme l’explique @raniva :
algo-crypto.com fait du démarchage téléphonique ? Il n’y a jamais de démarchage téléphonique sur les plates-formes sûres.
Par ailleurs, algo-crypto.com à été crée le 5 janvier 2018 alors qu’il est copyrighté 2016, c’est de la falsification d’information.
algo-crypto.com utilise des copié-collé de textes d’autres sites escrocs listés dans la liste des sites frauduleux de cryptoFR, on se demande qui à copié qui… -
Merci pour ces confirmations, je vais voir a trouver un site sérieux pour débuter.
En auriez vous a me conseiller ?