[OLD] Paypite, la monnaie des Francophones!
-
@nammalvar
Si j’en conclus pour faire court : soit on suit les connaisseurs qui estiment à 99% de chances de voir le projet s’ecrouler, soit on suit les 1% restants et ils seront mis dans la case pigeons par certains. -
@raniva
C’est un fait, ça n’empêchera pas de continuer à faire suivre des infos sur Paypite.
Je suis persuadé qu’il y a plus de personnes qui lisent sur ce forum que ceux qui écrivent dessus. -
@fab87 a dit dans [VIGILANCE] Paypite, la monnaie des Francophones! :
C’est un fait, ça n’empêchera pas de continuer à faire suivre des infos sur Paypite.
Je suis persuadé qu’il y a plus de personnes qui lisent sur ce forum que ceux qui écrivent dessus.C’est pour cela que vos messages deviennent “Malaisant” et oui je persiste à dire que vous Vendez paypite
-
@fab87 Une probabilité est une probabilité, et rien n’est gravé dans le marbre.
Mais le fait est que depuis le début des échanges à son propos ici, Paypite n’a pas franchement dissipé le brouillard dont il s’entoure. Et c’est une litote.
Et encore une fois, la proportion de faux-nez et faux-derches en brochette qui sont juste des comparses pour vendre la came, si flagrants et si visibles, c’est un indice puissant. -
*louise75 11 days ago
Et puis comme dit mon mari (ARMAND & ASSOCIÉS : CABINET D’EXPERTISE COMPTABLE PARIS 2) les commentaires d’ados prépubéres qui n’ont aucune notions en cryptomonnaie sont aussi crédible que l’article de CAPITAL…ludivine1980 about 14 hours ago
Mon cousin me dit de me méfier de l’objectivité des intervenants sur ce genre de forum et je dois l’admettre il a raison.louise75 11 days ago
le niveau de ce forum devient ridicule… je préfère le quitter… écouter une bande d’ados faire les coqs et se chamailler comme des gosses…fab87 44 minutes ago
les insultes à répétition tels des coqs dans un poulailler prenant les autres pour des pigeons sans connaître leur visions*Bref, vous reprendrez bien quelques rollmops?
-
@houbiwan :
Retournons le problème dans les 2 sens :
On peut très bien penser que certains comptes ne sont créés que pour renforcer les idées, soit des connaisseurs ou avis personnels (contre des profils dérangeants par exemple), soit des défenseurs de projets. -
On peut très bien penser que certains comptes ne sont créés que pour renforcer les idées, soit des connaisseurs ou avis personnels (contre des profils dérangeants par exemple), soit des défenseurs de projets.
@fab87 à qui profite le FUD ?
Nous n’avons rien à vendre ici pour notre part.
La réputation de ce forum repose en grande partie, en plus, sur notre probité.
C’est d’ailleurs votre seul angle d’attaque possible, et vous ne vous en privez certainement pas.
Et pour le coup c’est bien un des seuls reproches que je trouverais malvenu de vous faire. -
@nammalvar
Pour ma part je ne remets pas en cause votre probité, mais juste garder à l’esprit que tout est possible dans un forum.
Je n’ai pas la prétention d’avoir toujours raison.
Par ailleurs, comme vous dites plus haut, l’issue d’un projet n’est jamais gravé dans le marbre. -
@fab87 Arretez de vous justifier toute les 5 min ça en deviens risible. Vous voyez bien qu’on vous a demasqué.
-
@houbiwan
Et sinon qu’avez-vous à apporter au débat hormis le fait de poster des photos caricaturales ? -
@fab87 Quel débat ? Vu que j’ai investit dans paypite, je ne peux être que simple spectateur, je n’ai aucun controle sur leurs actes, mais je peux empêcher d’autre personne de se faire avoir, comme par exemple des faux profils comme le vôtre.
Je n’ai peut être pas beaucoup de connaisance en crypto, mais j’ai horreur de me faire arnaquer, et vous mettez beaucoup de personnes dans le doute avec vos posts, avec vous on dirait que tout est rose.J’étais un bon pigeon au depart car je n’y connaissai rien, maintenant je me dis que j’aurai mieux fais d’investir ailleur !
-
@fab87
en réalité certaine personne n’ont rien à apporter… uniquement la pour descendre le projet…
prenez l’exemple de @Mr-Dolarg (de son vrai nom Supprimé) celui ci est constamment en train de descendre le projet @Paypite … mais jamais frontalement … tout en sous entendu et en ironie… mais celui ci ne dit pas qu’il est le co-fondateur de CRYPTOGAULE…
le principale concurent de @Paypite donc voila niveau probité et objectivité sur ce genre de forum on repassera… ! -
@nammalvar rien a vendre? laissez moi rire c’est beaucoup plus subtile… le but est de détruire un projet @Paypite pour en soutenir un autre… c’est vieux comme le monde…
-
@Mr-Dolarg c’est votre ami @Damien-Morales qui s’est vendu sur le forum cryptogaule… c’est balooooo hein?
-
donc on censure des messages sur ce forum? ok tout est dit j’ai indiqué le vrai nom de @Mr-Dolarg et celui ci à été retiré? donc ce forum est FAKE je ne savais pas qu’il était interdit de donner des noms précis et des faits précis… pourtant ce même nom est sur le forum cryptogaule… donc… étonnant…
-
@david5151 a dit dans [VIGILANCE] Paypite, la monnaie des Francophones! :
donc on censure des messages sur ce forum? ok tout est dit j’ai indiqué le vrai nom de @Mr-Dolarg et celui ci à été retiré? donc ce forum est FAKE je ne savais pas qu’il était interdit de donner des noms précis et des faits précis… pourtant ce même nom est sur le forum cryptogaule… donc… étonnant…
Rangez donc vos accusations débiles. Des coups on en a donné aussi à cryptogaule, ce n’est pas fini, et c’est certainement pas à vous, débarqué de l’instant, de tenir les comptes de notre activité.
-
Damien Morales 3 months ago
Bonjour,Crypto Gaule est un projet qui est maintenant en développement depuis plusieurs années. Tout a commencé il y a 5 ans avec BitcoinSolution UG / Les participations de [supprimé] ( @Mr-Dolarg , Membres Actif du Cercle du Coin https://lecercleducoin.fr/membres/ ) afin d’informer et d’aider le public et les commerçants à faire accepter le bitcoin dans le commerçes !
VOILA UN PASSAGE TRÉS INSTRUCTIF DU FORUM CRYPTOGAULE… qui lui se retrouve dans la catégorie ARNAQUE.
-
@david5151 et ce n’est pas pour rien qu’on a mis ces 2 machins (cryptogaule et paypite) dans la même rubrique arnaque. Où vous êtes très à votre aise manifestement.
-
J’avais donc raison de dire qu’il peut y avoir des faux profils pour détruire un projet afin d’y trouver un intérêt personnel.
Mr Dolarg est donc un fake. -
@david515, bonsoir, je ne suis pas administrateur mais modérateur. En tant que tel, je prend soin de m’assurer qu’aucunes coordonnées personnelles ne soit diffusée sur ce forum.