[OLD] Paypite, la monnaie des Francophones!
-
@fab87 Merci beaucoup, j’ai contacté ces deux pages du coup !:thumbs_up_medium-light_skin_tone:
-
@paypite_caroline
De rien, merci aussi à M. Dolarg d’avoir initié l’idée. -
Bonjour à chacun(e); je découvre aussi ce matin…pourrais-je avoir un état des lieux de PIT a ce j. quelque part?.; pourquoi le sigle de PIT n’apparait-il pas sur Blockfolio. Grand Merci pour l’accueil.
-
@plutarque a dit dans [VIGILANCE] Paypite, la monnaie des Francophones! :
Bonjour à chacun(e); je découvre aussi ce matin…pourrais-je avoir un état des lieux de PIT a ce j. quelque part?.; pourquoi le sigle de PIT n’apparait-il pas sur Blockfolio. Grand Merci pour l’accueil.
Bienvenue,
Le sigle PIT n’apparaît pas sur Blockfolio parcequ’il n’existe pas.
En effet, le Token se nomme Paypite V2 (car ils la V1 à été modifée…).
De même j’imagine que le Token est trop insignifiant (peu connus) pour être sur Blockfolio non?Concernant l’État des lieux…
Tu peux “acheter” des Paypite V2 à 31 Cts sur leur site, ou à partir de 0.00049999 ETH sur FORKDELTA (+frais)… Sinon pas grand chose concernant le TOKEN.Ha si… A priori tu peux aussi les revendre à Madagascar… (Mais pas en France…).
Cdt,
-
Bordel ces pérégrinations…il va gratter des pigeons en Afrique occidentale maintenant. Je croyais que Vincent Ponzi s’était déjà barré avec l’oseille, mais non. Va-t-il ensuite poursuivre son évangélisation au Niger Boko Haramiste, le Saint Withe Paper (plus gray que withe) flanqué sous le capuchon…? À suivre
J’oubliais : rouuuh. rouuuuuuuh !
-
@ormes
Connaissez-vous la définition d’un ponzi et quels sont les signes perçus pour en conclure cela sur Paypite ? -
sans vouloir être méchant pour l’instant paypite en est une belle de définition
-
@ethernel
La réponse est NON à cet instant où j’écris.
Je vous invite à vous documenter sur le sujet pour en comprendre le système et le montage financier frauduleux qui en ressort. -
c’est évidement faux ce que je dit, simplement pose toi la question.
Ont ils les moyens de tous nous rembourser si ce devrai arriver à cette heure ci? -
-
@houbiwan tes toujours dans l’abus :face_with_tears_of_joy:
-
Ponzi…?
Merdle alors !La bonne nouvelle pour les ouailles de Vincent, c’est qu’en terme de fiscalité ils n’auront pas la moindre plus-value à déclarer en 2019. C’est déjà ça
Question pour Fred’: le thieboudienne au poiscaille de chez Abdou à Dakar, il est à combien? En Paypites, au (vrais) cours de F.D? C’est urgent merci.
-
@ethernel
Ce n’est pas la définition d’un ponzi cela mais plus un investissement sur un projet qui a échoué ou voir une escroquerie sans montage.
Je ne vois pas sur Paypite le début d’une pyramide ni un taux de rendement précis garanti. -
@fab87 a dit dans [VIGILANCE] Paypite, la monnaie des Francophones! :
ni un taux de rendement précis garanti.donc un ponzi non
-
@ethernel a dit dans [VIGILANCE] Paypite, la monnaie des Francophones! :
pose toi la question.
Ont ils les moyens de tous nous rembourser si ce devrai arriver à cette heure ci?L’a subtilité avec un token c’est que tu n’as à rembourser personne. Au mieux,c’est un vrai bon projet, ça marche c’est jackpot pour tout le monde, au pire ils montent un faux projet et n’ont plus qu’à partir avec la caisse tranquillement…,
Normal que 99 % des tokens soient des scams, tout les aigrefins :ogre: ont bien compris l’astuce,
Et comme en théorie et à défaut de régulation internationale tu n’as de compte à rendre à personne, leurs vies est belles
-
@cryptosceptique a dit dans [VIGILANCE] Paypite, la monnaie des Francophones! :
L’a subtilité avec un token c’est que tu n’as à rembourser personne. Au mieux,c’est un vrai bon projet, ça marche c’est jackpot pour tout le monde, au pire ils montent un faux projet et n’ont plus qu’à partir avec la caisse tranquillement…,
Normal que 99 % des tokens soient des scams, tout les aigrefins ont bien compris l’astuce,Tu as très bien résumé le problème
-
@cryptosceptique @Nammalvar
Bonjour,
Du coup quelle est la différence de protection des investisseurs en cas d’échec du projet (ou arnaque) entre une startup qui crée sa propre blockchain et son altcoin et une startup qui crée un token à partir d’une blockchain existante ? -
@fab87 aucune. D’où l’importance de la réputation, de la franchise, du pedigree des développeurs et de l’équipe, et de toutes les questions qu’on a pu développer en long et en large ici-même.
Par contre sur le plan de la résistance intrinsèque (technique) à des attaques de type 51% c’est le jour et la nuit, puisque dans le cas de la blockchain prééxistante le token bénéficie de sa résistance déjà construite (et proportionnelle à sa durée d’existence).
@fab87 votre question mélange 2 aspects très différents, qui n’ont quasiment rien à voir : la sécurité technique (du domaine du savoir-faire technique) et la probité de l’équipe.
Et vous me donnez une fois de plus l’impression de faire cela très délibérément. -
@nammalvar
Ma question ne portait que sur les propos rapportés par Cryptosceptique qui portait plus, de ce que je lis, sur l’honnêteté de l’équipe et la viabilité du projet en terme d’utilité.Après je ne suis pas dupe qu’un projet ne peut marcher qu’à travers une blockchain solide techniquement.
-
@fab87 a dit dans [VIGILANCE] Paypite, la monnaie des Francophones! :
Ma question ne portait que sur les propos rapportés par
Vous faites donc bien ces amalgames et confusions délibérément, merci de la confirmation.