[OLD] Paypite, la monnaie des Francophones!
-
-
Je vois que paypite ne réponds pas à nos questions ! Dommage
-
@filtertron :
Ca n’engage que vous pour dire que Paypite n’est rien.Par ailleurs, pour certains d’entre vous il faut avoir un sacré orgueil pour être capable de prédire avec certitude qu’un projet va fonctionner ou non et voir même parler d’arnaques sans faits réels constatés.
Et quand bien même le projet fonctionnerait, vous serez capables de continuer à dire que le projet est mauvais.
Par ailleurs, vouloir mettre le projet dans la thématique “vigilance” pouvait être fondé, autant l’avoir mis dans la rubrique “anarque” par la suite n’est absolument pas justifé.
-
@fab87 En l’état les frais de transaction rendent le projet non viable. Ils souhaitent développer une “nouvelle blockchain en interne” mais vu l’incompétence de l’équipe sur de simple smart contract et l’administration de leur site web, on est loin mais alors très loin d’avoir là une équipe compétente pour développer un protocole aussi complexe que celui d’une blockchain.
Des moonboys qui venait me vendre du rêve avec leur nouvelle crypto super bien qui sera mieux que BTC ou ETH, j’en ai vu passer quelques milliers en 4 ans. Ils ne sont plus là, je le suis toujours
Si le sujet a été placé dans la section arnaque, c’est que les différentes réponses obtenues sont totalement insufisante et vu le niveau des intervenants il n’y aura pas de réponses qui seront données. @Paypite à complètement botté en touche et n’est de toute manière pas capable de répondre aux interrogations technique puisqu’elle les évites soigneusement. En conséquence, et sans preuve de la compétence de l’équipe (pour l’instant je n’ai de preuve que de leur incompétence) le sujet restera dans cette section.
-
@gael a dit dans [ARNAQUE] Paypite, la monnaie des Francophones! :
C est Paypite l absurdité, pas les token français…lol
les tokens français sont absurdes si
-
@fab87 a dit dans [ARNAQUE] Paypite, la monnaie des Francophones! :
@filtertron :
Ca n’engage que vous pour dire que Paypite n’est rien.Ce n’est pas une question d’engagement mais de constatation. D’objectivité. De faits. Aujourd’hui Paypite n’est rien, ne sert à rien. Demain… ah, demain est plein de promesses, bien entendu, comme toujours avec ces projets qui laissent espérer monts et merveilles. Et ces promesses n’engagent que ceux qui y croient.
Encore et toujours, caveat emptor.
-
@filtertron
Si l’on suit votre logique, le bitcoin ne sert pas à grand chose non plus en tant que cryptommonaie, et encore moins l’ether à part servir de passerelles entre monnaies et cryptommonaie pour trader et s’enrichir.
C’est au final le forum qui ne sert à rien vu qu’ils ne parlent que de cryptommonaies qui soit disant ne servent à rien.Le monde continuera à tourner sans eux.
-
@filtertron
Si l’on suit votre logique, le bitcoin ne sert pas à grand chose non plus en tant que cryptommonaie, et encore moins l’ether à part servir de passerelles entre monnaies et cryptommonaie pour trader et s’enrichir.Et voilà toute l’expérience de l’équipe Paypite en matière de cryptomonnaies. Non, elles ne servent pas qu’à ça. J’ai moi-même envoyé du BTC et de l’ETH à des gens, en Belgique, aux USA… J’ai reçu des BTC des Pays-Bas, entre autres… On peut les utiliser pour payer les commandes sur purse.io et d’autres sites, et au fait il est question que GrosBill accepte l’ether. Bref les cryptomonnaies se répandent lentement mais sûrement, mais - détail important - pas toutes.
C’est au final le forum qui ne sert à rien vu qu’ils ne parlent que de cryptommonaies qui soit disant ne servent à rien.
Le monde continuera à tourner sans eux.Il est fort possible qu’il ne serve à rien à Paypite, sans qui d’ailleurs le monde continuera de tourner. Il est tout aussi possible que le grand public y trouve matière à réflexion.
-
@mr-dolarg Votre remarque est très pertinente. Désolée pour le temps de réponse, nous avons du réfléchir à la meilleure stratégie à adopter pour résoudre ce problème de “C PO JUSTE!!!” Au lancement, nous pensions pouvoir être cotés sur plusieurs bourses de crypto mais les conditions d’entrée se sont durcies début 2018 (droits d’entrée ou montants de transaction importants requis). De ce fait, nous avons conscience que la revente sur 1 seule bourse peut ne pas être favorable aux vendeurs (plus compliqué que le portefeuille PIT), et que le fait que le prix proposé par le Portefeuille Paypite soit celui de l’offre la plus basse de Forkdelta fasse de la « concurrence » aux vendeurs.
De ce fait, jusqu’à ce que d’autres plates formes acceptent la PIT ou que nous lancions la fonctionnalité Vendre directement depuis le portefeuille, nous n’allons plus aligner notre tarif sur celui l’ordre le plus bas de ForkDelta et allons vendre la PIT à un tarif fixe que nous pourrons augmenter en fonction des cours sur ForkDelta. Cela sera effectif cet après midi. Frédérique -
@filtertron
C’est extraodinaire et quand avez-vous pu faire tous ces paiements et ces transferts ?
Au démmarrage du projet ou plusieurs années après ? -
@fab87
Suite à l’annonce de Paypite, le prix de la PIT est passé à 31 centimes d’euros sur le site. -
@filtertron
C’est extraodinaire et quand avez-vous pu faire tous ces paiements et ces transferts ?
Au démmarrage du projet ou plusieurs années après ?Peu importe. Les transactions ont été possibles dès le départ puisque toute personne avec un ordinateur, le logiciel et une copie synchronisée de la blockchain pouvait participer tout en assurant la sécurité du réseau. Je connais quelqu’un qui jouait à la coinche en misant 10 BTC puisque le BTC ne valait presque rien, moins de 1$, donc vraiment au départ. Les motivations étaient autres que l’appât du gain : l’idéologie cypherpunk voire crypto-anarchiste, la technologie sous-tendant ces transactions, les principes mathématiques et économiques régissant le protocole. Les plateformes d’échange ne sont arrivées qu’après, alors que les transactions étaient déjà fréquentes entre particuliers.
-
@paypite bonjour . voilà une première intervention qui mérite mon attention ! Pour faire avancer le débat pouvez vous répondre aux autres questions d’avance merci.
-
Merci pour cette évolution. Ça pourra peut-être aider à écouler les PIT sur FORKDELTA (et vous permettre de passer sur d’autres plateformes si j’ai bien compris… donc gagnant/gagnant).
J’aurais tout de même préféré le calendrier initial mais bon…
Je vous recommande aussi de donner plus d’informations sur le cours (Prix de vente / Cours du PIT en ETH/EUR) et pas seulement sur le module du portefeuille (pour être plus visible)…
Cdt,
-
@filtertron
Il me semble que l’on peut aussi transférer des PIT d’un compte vers un autre.
C’est une bonne idée, on pourrait même s’organiser une partie de poker entre francophones… -
@alarue bonjour et merci J’avais l’impression d’avoir répondu à toutes les questions, après il y a des points de vue, des ressentis mais cela n’appelle pas forcément à réponse. Si vous pensez que j’ai omis un élément important, n’hésitez pas me le retransmettre !
-
@mr-dolarg bonjour. Quel support avez vous en tête pour communiquer sur le cours de la PIT ?
-
Directement en page d’accueil de votre site par exemple.
Les gens qui ne sont pas inscrits ne comprennent pas les chiffre qui sont parfois donnés. Plus c’est visible mieux c’est (enfin j’imagine)… -
@cryptosceptique @Hugo-LC @Drapostyle-Drapostyle
Hey les mecs, c’est le moment d’acheter sur ForkDelta:thumbs_up: !!! C’est moins cher que sur le portefeuille Paypite :money-mouth_face: :money-mouth_face: :money-mouth_face: !
Ça tombe bien… j’en vends :smiling_face_with_sunglasses: .
Au plaisir de faire affaire :face_blowing_a_kiss:
-
@mr-dolarg comme quoi Paypite est à l écoute des bonnes propositions bravo @Mr-Dolarg