[OLD] Paypite, la monnaie des Francophones!
-
Ahahaha,.
Allez, rêvons alors… mais bon, j attend le décryptage quand même … car j ai un avis, j attend d en voir d autres…
Mais je dois dire que c est quand même plus rassurant, que leur long silence…
Que veux tu, de nos jours , on se méfie des belles paroles… -
@gael a dit dans Paypite, la monnaie des Francophones! :
Je suis parano, …
C’est une bonne chose de l’être dans ce nouveau monde ou 95% des projets sont des arnaques
J’ai pu lire dans un autre sujet que le transfert de Paypites était encore reporté d’un mois (au moins). Ce ne sont que des ERC20, il faut 2 jours à un développeur novice pour développer cette fonctionnalité, c’est du foutage de gueule :pouting_face:
Le sujet sera désormais en section Scam/Arnaque tant qu’il n’y a pas de moyen de gérer ses PITs.
-
@gael tu as raison il faut débattre pour faire avancer le projet tout est bon à prendre . Les bons commentaires comme les mauvais ! Bonne chance a Paypite !
-
Mdr , retournement de médaille… c ouuuuuf
-
Et allez !!! On repart pour un tour !!!
-
Ça fais 1000000000 fois que je le dis que ce sont des erc20… bordel ,
-
Oh tiens, de la belle publicité mensongère en version anglaise. Décidément vous êtes forts
The French Bitcoin >> ce n’est qu’un putain de JETON :pouting_face:
-
Je comprends plus rien on l’a toujours su que c’était un token !? Non
-
Oui, oui tkt^^.
Mais effectivement dire que Paypite = The French Bitcoin est un autre mensonge. Dévalorisant pour la FRANCE qui plus est -
@ffmad salut. Vous pourriez nous fournir la source de l étude qui dit que 95% des projets sont des arnaques ( lien )? Merci d’avance car ça peut toujours servir …
-
Il dit que 95 % sont des arnaque tant que le projet n’a pas prouver qu il me l était pas…
Paypite en l’occurrence ne nous à pas prouver qu il n était pas une arnaque.
Les Paypite tourne sur un circuit fermé depuis 4 mois , et leur prix augmente, c est le principe de ponzy -
Pour le moment
-
Cadeau :wrapped_gift:
-
Le simple fait qu ils te disent quelques semaines précédemment par email:
- à partir d’aujourd’hui le transfert de compte Paypite à Paypite est ouvert…
Vous pouvez dès à présent rembourser un ami avec les Paypite
Concrètement , j ai aussitôt envoyer une réponse par mail, je l ai même envoyer sur Facebook. Je vous vous écrire la question… d ailleurs je n ai jamais eu ma réponse…
"Comment remboursez quelqun avec un transfert dont il ne pourra rien faire? Ayant déjà le sentiment de me faire arnaquer, si je dois en plus arnaquer mes amis c est la totale???
AU JOUR D AUJOURD’HUI J ATTEND TOUJOURS UNE REPONSE. - à partir d’aujourd’hui le transfert de compte Paypite à Paypite est ouvert…
-
Ah tiens , un truc de parano peut être…
Depuis que j ai créer le topic, méfiance à la Paypite…
Je reçois 150 email de pub par jour…
Mon topic serai il gênant ??? -
@gael je donne juste mon ressenti sur la paypite, je ne la trouve pas parfaite et j’ai beaucoup de questions aussi ! Je dis juste qu’il faut être patient pour confirmer les fais ! Pas besoin d’insulter !
@gael tu es le genre de mec à aller sur Doctissimo quand tu as un mal de gorge et finir par croire que tu as un cancer
-
Lol, je suis mdr, non non du tout .
Je suis ancien militaire j aime juste quand les chose sont carré , c pas le cas, lis le debat -
Et bisou , mon petit Hugo…
-
@hugo-lc Bonjour, merci pour votre soutien, nous sommes ravis que nos membres comprennent notre philosophie, méthodes de travail et objectifs ! Pour répondre à cette question intéressante qui n’a encore jamais été posée :
Si demain j’arrive vendre une paypite à 1 euro sur fokdelta le cours sera t’il de un euro si il y a que mon transfert dans la journée ?Le prix de référence n’est pas le prix de la dernière transaction, mais le prix du meilleur ordre de vente dans le carnet d’ordres. Donc même si vous faites une transaction à 1€, s’il y a des ordres à 0.20€ dans le carnet d’ordres (ce qui serait incohérent mais c’est pour l’exemple), le cours sera de 0.20€ et pas de 1€. Par ailleurs, étant donné que nous allons lancer très bientôt la fonctionnalité de transfert de Paypites vers un portefeuille externe, les ventes devraient devenir bien plus nombreuses qu’aujourd’hui, donc peu de chances que vous soyez le seul à acheter ou vendre.
-
Je pense , très chère Frédérique , qu il y à des interrogations encore plus intéressante , un tout petit peu plus haut