[OLD] Paypite, la monnaie des Francophones!
-
@fab87
Où j’ai écrit que le BTC et l’ETH allaient disparaître? -
@monster Vous dites : "le BTC est dans sa dernière phase de crack et que s’il il plonge, l’ether aussi’. J’interprète celà comme une disparition prochaine… ?!
On ne s’est peut etre bien compris, mais on est d’accord sur un point :
Je confirme que 90% des crypto vont disparaitre pour ne laisser place qu’aux projets innovants, populaires et fiables. -
@fab87
Il faut le voir comme une grosse chute. Entre sept et décembre 2017, la montée du cours était “anormale” (bulle spéculative), on corrige donc cette forte montée par une forte baisse. -
@monster Le bitcoin est la devise maitresse du trading en crypto monnaie.
Actuellement les gros traders parient sur la baisse des crypto et se font un max d’argent comme celà.
Ce n’est pas prêt de s’arreter. -
Je pense que ce projet en derange plus d’un qui aimerai voir le projet paypite sombrer…
-
d’ici 1 mois on en saura plus sur l’avancer du projet… juste un peu de reserve ne ferait pas de mal…
-
@panacci-christelle a dit dans Paypite, la monnaie des Francophones! :
Je pense que ce projet en derange plus d’un qui aimerai voir le projet paypite sombrer…
AH AH AH AH !
-
Ce message a été supprimé !
-
@panacci-christelle a dit dans Paypite, la monnaie des Francophones! :
juste un peu de reserve ne ferait pas de mal…A propos de quoi un peu de réserve??
Selon leur roadmap dans 1 an si le cours de la paypite atteint 100 euro cela la valoriserait a plus de 27 milliards d’euro( 274 millions x100)?? Gérée par une sarl multimédia de 2500€ de capital sous protection de la loi malgache? Cherchez l’erreur…Niveau crédibilité on peux admettre que c’est pas top quand même et que l’on est en droit de ce poser certaines questions…
Quelle personne peux trouver ça sérieux et crédible qu’une Société A Responsabilité Limité multimédia malgache au capital de 2500 €, gérer par le droit malgache(ça existe?c’est quoi le droit malgache?) puisse être amené à gérer un fond de 27 milliards d’euros, ou même 2.7 milliards €? Si vous en connaissez je veux bien leur mail j’ai des Dahus pas chers à vendre.
Si le gérant décide de mettre la clé sous la porte( admettons que par pure paranoïa les sommes d’argent lui monte à la tète) et de partir avec la caisse tu fais quoi Christelle?
Tu va à Madagascar réclamer ton argent? Vu que sa responsabilité n’est engagée qu’a hauteur de 2500€ bon courage. Et encore peut être que selon le droit malgache sa responsabilité n’est engagée qu’a hauteur de 0 € va savoir Charles…
Cette manière de séparés les 2 sociétés Interpay qui apporte une certaine crédibilité au projet, gère le paiement encaisse 2% de frais bancaire mais n’ a aucunes responsabilités en cas de crack,vols ou autres, puisque la gestion des fonds est confiés à cette société multimédia malgache ça me pose problème. En cas de banqueroute ou autre on aura que nos yeux pour pleurer…
Plus je retourne le problème et plus je trouve que paypite n’apporte aucunes assurances quand au fond investit et à leur sécurité, surtout vu les sommes colossales en jeu, mais bon cela ne reste que mon avis.
-
Bonsoir à tous !
J’étudie les cryptomonaies et la blockchaine tous les soir en rentrant du travail depuis plus d’un an (je travail sur beaucoup de projet dans mon métier) !
J’ai investi dans la Paypite après avoir analysé le projet, je vois beaucoup de commentaire sur la Paypite et j’ai envie de vous faire part de mon ressenti (je vais essayer de faire rapide, il y a beaucoup à dire):Dans un premier temps Paypite est un projet et comme tous projets il y a une base à créer pour pas qu’elle s’écroule ! (Quand on construit une maison on commence par faire les fondations avant de faire le toit!)
Tous projets à planning d’avancement souvent optimiste pour se motiver d’avantage, mais dans le réel il est la plupart du temps très difficile de le respecté (facteurs d’imprévus et optimiste de départ sur le planning),
Je vois des personnes s’impatienter ce qui est totalement normale et moi aussi ! Mais de la à spammer je trouve cela pas très constructif !
Je vous transmets ce lien : https://porte-papier/calcul-prix-paypites/
(car je vois que certains sont passé à côté, lisez le et revenez sur le forum…)Je vois beaucoup de parano, je pense à toi Gaël on dirais que tu as investi un somme que tu n’es pas capable de perdre, de plus tu devais t’attendre à ne pas pouvoir les retirer en euro au début si tu avais lu et analysé le projet. De plus tes commentaires montre bien que tu n’as pas tout lu :
« On ne peux pas le vendre , donc le cour ne devrai pas bouger.
Par contre je me demande si le fait de faire des transfert de compte à compte , ne serai pas la cause de cette hausse.
D’ailleurs elle ne dépassé jamais une certaine valeur »
Le cours est coté face à L’éther, donc sa valeur varie en fonction. (lis le lien ci-dessus stp)
( et forkdelta tu peux le mettre en français aussi !! si tu avais regardé un minimum …)
Après je suis d’accord pour dire que c’est pas la meilleur plat forme pour le moment !Si Paypite repose sur ERC20, selon moi c’est tout simplement pour un gain de temps contre la concurrence qui arrivent à grand pas !
Paypite à besoin de ressources pour se construire (les fondations de la maison) si la fonction revendre était activé depuis le début Paypite serait resté à 17 ct au mieux !! Vous avez investi dans un projet avant tout ! Faire les chose vites et mal c’est pas ce que je souhaite à Paypite pour retomber à 0 ! (Un simple bug de transfert ou autre serait une catastrophe pour la crédibilité de la Paypite, le temps permet d’éviter ceci!)
Toutes les personnes qui ont vu le tableau avec la montée de 100e et qui ont investis en pensant faire un fois 100 n’investissez plus dans aucune crypto (ça sera mieux pour votre portefeuille) !
Les ICOs ont un facteur de risque important ! Il faut être capable de perdre l’argent misé et bien étudié les projets pour éviter les scams. Bien-sur le but est de bénéficier de l’évolution d’un projet pour gagner de l’argent. (Paypite va évoluer toute l’année 2018) la plate-forme de mise en va amener du lourd pour Paypite !Je suis pas la pour défendre Paypite mais pour soutenir un projet dans lequel nous avons investis !
Un projet c’est comme une plante et c’est pas en lui mettant du désherbant (spams) qu’elle va pousser mais plutôt avec de l’engrais (commentaires constructifs),Je me pose aussi pleins de question sur Paypite ! Mais je pars pas dans une « parano », pour l’instant leurs roadmap à bien été respecté si on ne prends pas le temps en compte ! (et je sais que l’on es tous impatient!)
Mes questions à paypite :
J’aimerais savoir si il était possible de savoir le nombres de Paypite en circulation ?
Si demain j’arrive vendre une paypite à 1 euro sur fokdelta le cours sera t’il de un euro si il y a que mon transfert dans la journée ?(Ps :Nous somme tous dans une période d’hésitation ( sur toutes les cryptos) avant les futurs régulations, les gros investisseur ne prennent pas de risque en ce moment ! Une légère régulation pourrait amener de très gros investisseurs mais pour cela il faudra être patient comme avec la Paypite)
Bonne nuit !
-
@hugo-lc merci Hugo pour ton analyse et qui nous change des dernières échanges sur ce sujet, bonne continuation
-
Quand je demande le nombre de jetons en circulation c’est le nombre de jetons déjà vendu *
-
Difficile de ne pas être parano quand le Staff de Paypite te mens ouvertement^^.
Et oui, de mon côté je sais qu’ils n’avaient aucunement promis que le cours de la Paypite serait à 100€ en 2019. De toute façon, rien n’est fait pour y arriver^^.
Cdt,
-
les gens ne voient que ce qu’ils veulent voir apparement.
-
@mr-dolarg quelles mensonges ?
-
@hugo-lc
C simple , ton message y en à que pour moi,.
Mais et la question. Pertinente de cryptosceptique… à cause de ton pavé on le vois plus -
Et ça fais 4 fois qu il la poste,
Et le pire,
Toujours aussi calmement -
Par exemple, l’engagement qu’ils avaient pris (échéancier de vente à 30 cts par l’association au 1er Mars 2018 ect…) qui n’est pas respecté.
Tout en ayant le culot de m’indiquer que j’avais mal compris, avant d’écrire noir sur blanc (https://paypite.org/calcul-prix-paypites/) qu’ils ne respectaient pas cet engagement (les raisons invoquées étant en général peu logique…).
Donc oui, il y a tromperie, c’est indéniable.
Ce mensonge fait partie de la base de Paypite… Comment avoir confiance après?Cdt,
-
De toute façon, Hugo, pense ce que Tu veu.
Je suis parano, …
Les faits sont la… nous sommes toujours dans l attente… par exemple ,cette SARL malgache…
Moi la j attend de voir leur réponse ,avec une impatience… t imagine pas… ta beau leur brosser le pelage,…
Leur réponse, déterminera si c est un scam ou non… -
Parce que ton message. On dirai tu
suce,et que en plus t avale.
Ça y est je devient grossier…
Sans decedit modération : pas d’insulte svp